Brigitte
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
BrigitteParticipant
Bonjour DarkSky et merci de continuer à alimenter cet excellent topic
Est-ce que Keeweb est utilisable sous Android aussi ?
Avec mise à jour automatique de la base de données entre les deux environnements (Windows et Android) ?
Bon dimanche
Brigitte
Tour avec Dual boot Mint 22 (Wilma) Cinnamon et W10
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantDamned!
Le "truc" proposé par jmimile (le "ss" devant le lien Youtube) est devenu payant ...
Grosse malheur, parce qu'il était super bien ce truc.
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantPour Christophe ?
Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "supprimer" en plus des 3 autres (modifier, répondre et quote)
Juste une suggestion
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantMerci Gege12, merci Darksky et merci aussi Tutofree pour vos réponses.
N'ayant un besoin que très passager pour le moment en tout cas, je vais tester le add-on cité cité par Mia. Mais je note précieusement le lien vers comparatif de Tutofree.
A bientôt
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantMerci Mia
Je vais essayer
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipant[RESOLU]
Mais "MODIFIER" n'apparait pas en bas du premier post ; merci donc à un modo de l'indiquer dans le titre SVP
Solution utilisée : CCleaner, Outils, et comme le programme n'apparait pas dans la liste proposée, j'ai saisi "Silverlight" dans la case RECHERCHE dans le menu de droite et, HOP !, il est apparu ... Tadaaa ! Un clic sur Désinstaller et puis voilà tout...
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)27 février 2017 à 10 h 09 min en réponse à : Planté après tentative de MAJ de pilotes [RESOLU] #17125BrigitteParticipantMerci Christophe
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)26 février 2017 à 11 h 13 min en réponse à : Planté après tentative de MAJ de pilotes [RESOLU] #17103BrigitteParticipantMerci Christophe pour le F8 du "démarrage sans echec"
Après plusieurs péripéties, j'ai finalement réussi à démarrer sans échec et, ne sachant pas comment on désinstalle un pilote, j'ai lancé une restauration au stade créé par DriversCloud juste avant la détection des pilotes à mettre à jour.
La restauration semble s'être bien terminée puisque mon portable a redémarré comme d'hab.
merci!!PS : à l'occasion, vous nous expliquerez comment on désinstalle un pilote ?
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantEt il y a déjà un sujet sur le forum pour ce navigateur:
Merci jmimile, je l'ignorais.
Merci aussi à Vulcain pour l'article de fond annoncé pour le début 2017 sur le site.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! B-)
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantMerci Yves
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantYesssss !
Trop fort Darksky ! merci!!
Le paramètre était à 1 (en gras) ; il est repassé à 2 (après réinitialisation) ... et, tu sais quoi ? et ben ça marche B-)
Très bon long dimanche à tous
@Vulcain : tu marques ce post en [Résolu] STP ? Merci de ton aide qui m'a fait faire pas mal de nettoyage
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantEncore un point cependant : mon problème initial reste entier puisque lorsque je le logue sur sur le site mooc.afpa.fr/login, j'ai toujours le message :
Nous n'avons pas pu vous connecter.
-
Forbidden (403)
CSRF verification failed. Request aborted.You are seeing this message because this HTTPS site requires a 'Referer header' to be sent by your Web browser, but none was sent. This header is required for security reasons, to ensure that your browser is not being hijacked by third parties. -
If you have configured your browser to disable 'Referer' headers, please re-enable them, at least for this site, or for HTTPS connections, or for 'same-origin' requests.
-
More information is available with DEBUG=True.
Une idée pour faire sauter ce verrou SVP ? dream!!
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipant!?! Mon dernier post a disparu !?
Pas grave, il disait : analyse ESET faite (= aucune menace). Un re-scan ZHPDiag montre encore Elpman ... que plusieurs sites (Norton et Symantec notamment) classent dans les faux positifs !
A noter ce trojan est dans une clé de registre nécessaire à Adobe CC que je n'utilise pas (et qui n'est pas réperorié dans les porgrammes présents sur mon PC). Y a-t-il un moyen simple et sans danger de supprimer cette clé de registre ?
Puisque tu dis que ESET est très bien et léger, je vais abandonné AVAST et Trusteer, gratuits, et les remplacer par une licence payante de ESET avec son outil pour la communication avec les banques.
Bon "dimanche" ou long week-end !
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantConcernant la clé de registre Locky, c'est moi qui l'ai créée comme indiqué dans le PDF joint.
Attachments:
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10)BrigitteParticipantOui, j'utilise Trusteer -- depuis de nombreuses années à la demande de ma banque -- pour accéder à mes comptes en ligne. Je le trouve un peu gourmand en ressources. Mais il semble bien fonctionner.
Avast désinstallé.
ESET installé (faut-il l'adopter et l'acheter ? = est-il aussi bien qu'il le proclame ?)
BitDefebder chargé ; tourne en tâche de fond
Malwarebytes chargé ; l'analyse montre un système sain
Scan par ZHPDiag montre que Elpman serait toujours présent !?!?
Je suis perdue
Brigitte
Firefox et Thunderbird
ESET Internet Security (sur W10) -
-
AuteurRéponses