k a p o r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses
  • Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonjour,
    Expérience Linux réalisée hier, en suivant scupuleusement les 3 parties du Tuto mis en place par l’équipe “Azamos, Darsky, Didier, Mia, Visio3” que je remercie pour m’avoir guidé pendant l’opération. (J’avais comme exposé sur le Forum le choix entre 2 macines; j’ai choisi le portable HP comme machine de test avec la solution Dual-Boot et non le Portable Dell)

    Je souhaite me familiariser maintenant avec cet OS et pour celà y installer quelques outils.

    J'ai voulu installer le navigateur Chromium mais l'installation n'a pas abouti : app/org.chromium.Chromium/x86_64 stable needs a later flatpack version (1.8.2)

    • Avez-vous une idée pour solutionner ceette installation ?

    D'aure part pouvez-vous me faire part de vos expériences en matière de Tableur, Traitement de texte, Gestionnaire de mails ... ?

    Merci d'avance.

    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonjour,

    Merci d'abord pour les réponses rapides.

    Je ferais l'expérience sur le portable HP avec Linux Mint, et je laisserais le DEll au musée...

    Par contre je pensais disposer de temps de libre pour mener à bien cette expérience, mais des obligations m'amènent à différer le chantier.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informés et je vous remercie tous pour votre spontanéité pour procurer de l'aide.

    en réponse à : Améliorer la recherche dans Windows10 [RESOLU] #64884
    Avatar photok a p o r
    Participant

    :good: Merci Christophe.

    Auusitôt lu aussitôt installé et toutes les occurences s'affichent ! chr

    en réponse à : Impact Mise à jour du 14/11 — kb4048955 et kb4048951 #29688
    Avatar photok a p o r
    Participant

    Bonsoir Grey Cat

    J'ai essayé tous les modes de compatibilité et rien à faire.

    Je profite de ce sujet pour exposer mes intentions : Abandon et construction d'un tableau Excel que je maîtrise assez bien mais je cherche un convertisseur format .QIF en .XLS !!

    Peut-être que l'un d'entre vous sur le Forum aura des idées je voudrais récupérer l'historique le temps que Money marche sous Windows 7. MERCI

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)