Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 février 2021 à 15 h 35 min en réponse à : Cherche logiciel de transfert données de pc à Ipad [RESOLU] #61300BéatriceParticipant
Bonjour Martine,
Personnellement j'utilise "Dukto" avec mon Pc et Ipad, il est très simple d'utilisation. J'ai connu "Dukto" grâce à SOSPC et voici le lien avec les explications de "grey Cat" https://sospc.name/dukto/
Bonne journée
Béatrice
23 décembre 2020 à 10 h 30 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #59916BéatriceParticipantMia,
Sincères condoléances pour la perte de ton beau-père :(
Ma voisine a une HUAWEI T5 et j'ai fais comme toi comme je lui ai configuré j'ai enlevé les applications qui ne lui sont pas utiles. Je dois dire qu'elle n'est pas mal non plus.
Je suis bien d'accord avec toi la tablette Samsung que tu as prise pour ta belle-mère elle est très bien mon mari à la même (lui qui n'est pas très doué pour tout ce qui touche l'informatique) avec sa tablette il se débrouille.
Bonne fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.
Bonne journée.
Béatrice
22 décembre 2020 à 16 h 09 min en réponse à : Faire réparer lenovo ideapad 320 ou en acheter un neuf ? [RESOLU] #59909BéatriceParticipantà tous et toutes,
Finalement je viens vous donner des nouvelles concernant ma voisine, comme elle a passé plus de temps en clinique qu'à son domicile et bien elle et son fils ont fait le choix de la tablette.
Au moins elle peut l'emporter avec elle lors de ces séjours en clinique et de plus le prix était moindre.
Bonne journée et passez de bonnes fêtes.
Béatrice
5 décembre 2020 à 16 h 04 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #59082BéatriceParticipantChristophe et Cie,
Cet après-midi avec un autre site je viens encore d'avoir le même souci que l'autre jour, j'atterris toujours sur cette page
Je sais que ce n'est pas un malware mais c'est surtout pour que la personne qui s'occupe de "Youcare" soit au courant si ça peut l'aider.
Bon week-end !
Béatrice
30 novembre 2020 à 17 h 51 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58985BéatriceParticipantChristophe,
Merci, effectivement ça fonctionne et contente que le problème soit résolu et contente également que se soit pas un malware
Bonne soirée.
Béatrice
29 novembre 2020 à 11 h 14 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58961BéatriceParticipantMerci Christophe et si ça peut aider j'ai testé également avec "Edge" et "Bing" comme "Youcare" l'utilise aussi pour voir si le site en question s'ouvre et il s'ouvre normalement. Je voulais tester car quand je désactive "Youcare" avec "google chrome" ce n'est plus "bing" mais bien "google".
29 novembre 2020 à 10 h 56 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58955BéatriceParticipantVoilà Christophe, j'ai mis en pièces jointes le site recherché (j'en ai pris un qui ne s'ouvre pas au hasard), ensuite j'ai mis la page sur laquelle je suis redirigée et pour terminer la page qui devrait normalement s'ouvrir.
Si je prends celui du dessous le résultat est le même.
Attachments:
29 novembre 2020 à 10 h 30 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58952BéatriceParticipantBonjour Christophe,
Merci de ta réponse, voilà je viens de faire l'analyse avec Adwcleaner, ensuite j'ai testé mais le problème est toujours présent. J'active "youcare" et j'ai toujours cette page qui s'ouvre "https://action.metaffiliation.com/" ce qui est bizarre ce n'est pas pour tout les sites et quand je le désactive tout rentre dans l'ordre. C'est depuis le 26 /11 car avant j'allais sur ses sites avec "youcare" et ça n'a jamais posé problème.
Bon dimanche.
Béatrice
27 novembre 2020 à 16 h 24 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #58922BéatriceParticipantChristophe,
Merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu avant mais j'ai dû m'absenter.
J'ai nettoyé mes navigateurs avec ZHPCleaner, j'ai toujours le même problème avec Google chrome apparemment, je viens d'essayer le même site avec Edge et là il s'est ouvert. Par contre je viens de découvrir que quand je désactive "Youcare" comme moteur de recherche les sites qui posaient problèmes s'ouvrent et dès que je réactive "Youcare" j'ai à nouveau la page "https://action.metaffiliation.com/"
6 octobre 2020 à 8 h 44 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57982BéatriceParticipantAzamos,
C'est bizarre moi hier il y en avait un et effectivement il n'y a plus rien et il n'y a plus de fiche produit il est trop ancien à mon avis , mais comme tu dis tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Bonne journée.
Béatrice
5 octobre 2020 à 23 h 53 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57978BéatriceParticipantAzamos,
Comme je suis têtue j'ai à nouveau refait une "restauration système" qui cette fois a fonctionné et de ce fait j'ai pu activer à nouveau le SMB1 et ça y est j'ai à nouveau accès au NAS. Et en plus super bonne nouvelle depuis la restauration je ne sais pas ce qui s'est passé j'avais les 5 bips au démarrage depuis longtemps et là juste un bip à chaque fois. Ah les mystères de l'informatique.
Bonne nuit
Béatrice
5 octobre 2020 à 23 h 26 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57977BéatriceParticipantJe suppose que c'est ça ? https://www.conceptronic.net/fr/download_list.php?stype=2
5 octobre 2020 à 23 h 06 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57974BéatriceParticipantC'est gentil de me le dire AAC . Je me demande si un jour je ne vais pas le formater ce PC ? Qui sait ? Au pire si je n'arrive pas à le réinstaller, je n'aurai plus qu'à acheter un boitier et le mettre le disque dur dedans.
5 octobre 2020 à 22 h 40 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57969BéatriceParticipantAzamos,
Merci pour ta réponse, depuis tout à l'heure j'ai essayé de faire une restauration système et là très mauvaise idée car comme d'habitude j'ai eu un message me disant qu'elle était impossible . Mais il s'est quand même passé quelque chose car j'avais activé le SMB1 et la restauration la désactivé et depuis je réessaye de l'activé et j'ai un message d'erreur . Alors au lieu d'avoir un problème j'en ai deux
Je vais essayer en désactivant l'anti-virus, car apparemment si je désactive le SMB1 ça ne fonctionne pas et je ne sais plus l'activé
Capture en fichier joint du message d'erreur.
Bonne soirée
Béatrice
Attachments:
5 octobre 2020 à 16 h 55 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #57963BéatriceParticipantBonjour à tous et toutes,
Je reviens de nouveau vers vous pour le même sujet, mon nass depuis la mise à jour de "windows 10" est reconnu mais quand j'essaie de lui alloué une lettre de lecteur j'ai à nouveau le même message que plus haut
J'ai à nouveau suivi le lien qu'Azamos m'avait donné https://tutos4ever.blog/2017/12/20/nom-de-repertoire-non-valide/ et qui l'autre fois avait fonctionné mais malheureusement cette fois ça ne va pas
Les lampes de mon Nass sont bleus, aucunes oranges ou rouges.
Auriez-vous svp une solution à mon problème ?
Merci et bonne journée.
Béatrice
-
AuteurRéponses