AZAMOS
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
AZAMOSModérateur
Bonjour Pixelle,
Pour la prochaine fois crée un nouveau sujet
J'ai rencontré le même problème que toi : j'ai simplement redémarré la machine, puis relancé le patch de Goof et cela a finit rapidement l'installation avec succès.
Comme je ne l'ai testé que sur une seule et unique machine je ne lui ai pas (à Goof) remonté l'information, un bug isolé étant toujours possible
AZAMOSModérateurC'est la faute à l'update "Anniversary" : à force d'entendre les gens dire à leur ordinateur "t'es con ou quoi @$*"#~& de machine" Cortana a perdue les pédales
Trop trop fort Vulcain !
11 août 2016 à 2 h 04 min en réponse à : Firefox 48 et l’obligation d’utiliser des modules signés #9564AZAMOSModérateurMerci pour les infos complémentaires
9 août 2016 à 0 h 07 min en réponse à : Firefox 48 et l’obligation d’utiliser des modules signés #9461AZAMOSModérateurIntéressant cette info, j'avais justement rencontré un problème sur le module d'un programme vertical d'un client sur un PC qui gère une machine-outils en ligne, est où le dit module n'était plus accepté par les dernières versions de FF.
J'avais résolu le problème en installant une vieille version de Mozilla ; je testerai cela bientôt.
Un gros merci!!
AZAMOSModérateurBonsoir à tous,
Au niveau des températures, vu que tu ne veux pas te lancer dans le changement de pâte thermique, il serait bon que tu surélèves ton portable grâce à 2 taquettes en bois (ou autre) d'environ 1 bon centimètre : cela amènera plus d'air frais au système et évitera le rayonnement induit par la surface sur laquelle est posé le PC.
Mieux, l'investissement dans une tablette ventilée (environ 20 à 30 €) serait l'idéal, faisant gagner en moyenne dans ton cas de figure 15 à 20°C.
AZAMOSModérateurOn arrête pas le progrès !
Bon, pas que je m’ennuie, mais il est 5h du matin et faudrait que je ferme un peu les yeux moi, j'ai des invités demain... enfin, aujourd'hui.
A tout à l'heure
@Goof : c'est qui azamosz ???
AZAMOSModérateurSur l'image on voit que face au PCI-e il y a plus d'espace que face au PCI =>
Ton alimentation est de quelle puissance Pamela ?
Je suppose que ce n'est plus l'alimentation d'origine, car sur cette dernière il n'y a aucun câble d'alim PCI-e
AZAMOSModérateurÉventuellement donnes-nous les liens de modèles que tu trouveras chez toi : on pourra te donner un avis si tu hésites sur le choix
PS : merci d'utiliser le bouton "modifier" Pamela plutôt que de faire des multipostes pour tes réponses
AZAMOSModérateurTu indiques "$", tu es au Canada ? Il faut donc te trouver un site Canadien pour l'achat ?
Pour "connectique, câblage, etc." c'était en rapport des vérifications que t'a fait faire Goof. Ton alimentation n'est pour rien dans les soucis que tu rencontre, et donc pas non plus les câbles doubles d'alimentation de ta CG. De plus elle a les même symptomes sur une autre tour, donc....
AZAMOSModérateurZut, j'aurai préféré avoir tord.... Désolé Pamela
AZAMOSModérateur@ Goof
Il y aurait que les lignes, pourquoi pas la connectique (slot, câblage, etc.), mais avec en plus des pilotes qui ne sont pas acceptés et les BSOD les chances que la CG n'est rien sont vraiment très minimes.
Mais tu as raison, voyons ce que donne les vérifications physiques.
AZAMOSModérateurLigne de pixels = CG morte...
AZAMOSModérateur@ Goof : je t'ai grillé de quelques secondes
AZAMOSModérateurBonjour Paméla Avoine
Ton Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Je pense que cela viens plus de ton pilote que de ton alimentation.
Voici la page des pilotes pour ta carte graphique chez Nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr ... mais à te lire je suppose que tu les as déjà tous essayés.
Alors voici la page d'un très bon site (station drivers) où tu pourras dénicher des "vieux" pilotes : http://www.station-drivers.com/index.php?option=com_remository&func=search&submit=yes&search_filetitle=1&search_filedesc=1&catsearch%5B154%5D=1&catsearch%5B5%5D=1&catsearch%5B155%5D=1&search_text=gtx%20460&page=2&lang=fr
Je te suggère de prendre dans les plus anciens et de remonter.
Pour info, j'ai rencontré plusieurs fois ce même type de problème sur plusieurs PC depuis quelques semaines, ceci étant dû à un pilote trop récent, parfois fournit par Windows Update : donc attention aux futurs mises à jour de WU.
Fais des tests et on avisera suivant les résultats
AZAMOSModérateurOupppssss !!!!
Désolé, bien entendu je voulais écrire Goof
-
AuteurRéponses