C a l a d e
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
C a l a d e
ParticipantOK j’essayerais ça aussi et je verrais quand j'aurais la nouvelle (en principe la belle Amazon me l'amène la semaine prochaine).
C a l a d e
ParticipantJe vais essayer mais je pense à quelques choses.
De puis à peu près la même époque (du moins je le pense), ma batterie ne tiens plus la charge.
J'en ais commandé une autre mais est-ce que ce pourrait être lié ?
C a l a d e
ParticipantSalut Azamos et merci de ta réponse,
J'ai essayé avec/sans AV, sur des ports USB 2 et 3. Même topo.
J'ai oublié de préciser que le gestionnaire de périphérique indique ceci:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Une recherche avec mon ami Google m'a donner des pistes mais aucune d'elles ne fonctionne.
C a l a d e
ParticipantCela peut venir d'un logiciel/matériel mal installé.
Qu'as-tu fait de cela en dernier ?
Essaye de booter en mode sans échec. Relance ta machine, fait F8 et au menu sélection "Mode sans Echec".
C a l a d e
ParticipantBonjour,
Il est dommage que l'on ne voit pas tout l'écran. Surtout la 1ère ligne qui est la clé.
Peux-tu en poster une meilleure STP ?
C a l a d e
ParticipantOK Merci
C a l a d e
ParticipantSalut Azamos,
Oui j'ai trouvé mon bonheur ici
https://www.amazon.fr/dp/B00D2W85G4/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
peut-être pas parfait (pas d'affichage) mais à priori de bons retours. Avec un DD interne de 3To commandé dans la foulée. Et plus de pb avec mes DD externes.
Par contre pas encore réussi à le mettre en réseau, mais j'ai pas trop cherché.
Merci de tes tuyaux.
C a l a d e
ParticipantBonjour,
On peut le clore, le problème étant résolu.
Toutes mes excuses.
C a l a d e
ParticipantMerci pour les liens. Je vais étudier ça de près et je te tiens au courant.
C a l a d e
ParticipantIl faudrait qu'il marche comme l'autre.
Donc un DD Interne (de préférence non livré avec, mais de toutesfaçons je ferais le tri). mais que l'on puisse y brancher des DDE en USB.
Une prise Ethernet pour pouvoir y copier de/vers mon PC , une prise HDMI pour le brancher sur la TV.
Capable de lire les formats Vidéo les plus courants.
Après si tu connais des marques/modèles abordables, je ferais le tri moi-même.
C a l a d e
ParticipantC'est pas grave, ils pourront toujours servir.
Par contre j'ai pas souvenance de données perdues. De toutes façons comme je suis un peu parano', j'ai des sauvegardes de tout et redondantes. Mais merci quand même.
Des idées pour un lecteur multimédia ?
C a l a d e
ParticipantJ'ai pas trop envie de les démonter comme cela vu qu'ils sont neufs, la garantie tomberait automatiquement. De plus ils marchent très bien sur ma tour, c'est uniquement mon lecteur multimédia qui ne les reconnait pas.
C a l a d e
ParticipantEffectivement je n'avais pas compris. Mais je ne pense pas que ce soit ça. D'abord ils ne sont pas démontables, voir la photo ici https://www.amazon.fr/dp/B00CRZ2PRM/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_i1,
ensuite j'en ai 2 comme ça et comme par hasard ceux que j'ai formaté par erreur avec Windows.
D'où j'envisage de changer d'appareil. Des idées ???
C a l a d e
ParticipantSalut et merci de ta réponse,
Cela ne peux pas provenir de l'interface car j'ai d'autres DDE qui marchent très bien. Et le DD interne marche aussi très bien.
Tous mes DD sont de 1 To et les DDE sont tous rigoureusement identiques.
C a l a d e
ParticipantBonjour et meilleurs voeux à tous,
@Azamos, je viens d'essayer ce que tu m'avais conseiller à savoir une partition de 500 M0 en FAT32, et l'autre en non allouée. Le DDE n'est toujours pas reconnu.
Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un autre Disque dur multimédia. Si quelqu'un à des idées car je n'ai pas vu grand chose. Sur Amazon les Popcorn n'ont las l'air terrible. Tuner inutile, mais réseau indispensable et prises USB.
Merci d'avance pour toute suggestion.
-
AuteurRéponses