C a l a d e
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
C a l a d eParticipant
Merci pour les liens. Je vais étudier ça de près et je te tiens au courant.
C a l a d eParticipantIl faudrait qu'il marche comme l'autre.
Donc un DD Interne (de préférence non livré avec, mais de toutesfaçons je ferais le tri). mais que l'on puisse y brancher des DDE en USB.
Une prise Ethernet pour pouvoir y copier de/vers mon PC , une prise HDMI pour le brancher sur la TV.
Capable de lire les formats Vidéo les plus courants.
Après si tu connais des marques/modèles abordables, je ferais le tri moi-même.
C a l a d eParticipantC'est pas grave, ils pourront toujours servir.
Par contre j'ai pas souvenance de données perdues. De toutes façons comme je suis un peu parano', j'ai des sauvegardes de tout et redondantes. Mais merci quand même.
Des idées pour un lecteur multimédia ?
C a l a d eParticipantJ'ai pas trop envie de les démonter comme cela vu qu'ils sont neufs, la garantie tomberait automatiquement. De plus ils marchent très bien sur ma tour, c'est uniquement mon lecteur multimédia qui ne les reconnait pas.
C a l a d eParticipantEffectivement je n'avais pas compris. Mais je ne pense pas que ce soit ça. D'abord ils ne sont pas démontables, voir la photo ici https://www.amazon.fr/dp/B00CRZ2PRM/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_i1,
ensuite j'en ai 2 comme ça et comme par hasard ceux que j'ai formaté par erreur avec Windows.
D'où j'envisage de changer d'appareil. Des idées ???
C a l a d eParticipantSalut et merci de ta réponse,
Cela ne peux pas provenir de l'interface car j'ai d'autres DDE qui marchent très bien. Et le DD interne marche aussi très bien.
Tous mes DD sont de 1 To et les DDE sont tous rigoureusement identiques.
C a l a d eParticipantBonjour et meilleurs voeux à tous,
@Azamos, je viens d'essayer ce que tu m'avais conseiller à savoir une partition de 500 M0 en FAT32, et l'autre en non allouée. Le DDE n'est toujours pas reconnu.
Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un autre Disque dur multimédia. Si quelqu'un à des idées car je n'ai pas vu grand chose. Sur Amazon les Popcorn n'ont las l'air terrible. Tuner inutile, mais réseau indispensable et prises USB.
Merci d'avance pour toute suggestion.
C a l a d eParticipantPasses de bonnes fêtes car ce sera certainement en Janvier maintenant.
C a l a d eParticipantJ'essaierais plus tard car il faut redémarrer le PC pour un disque en USB !!!!!!!!!!!
C a l a d eParticipantSalut Azamos,
C'est bien pire que ça. J'ai fouillé un peu (dans ma mémoire).
J'ai un autre DDE strictement identique (même marque, même modèle, même capacité) qui matche très bien et ils ont tous les 2 une capacité de 931 Mo. De mémoire la seule différence est que celui qui marche n'a pas été formaté (j'ai simplement viré les softs livrés dessus), tandis que celui qui ne marche pas a été formaté !!!
Conclusion... non, je ne vais pas me répéter !!!
C a l a d eParticipantLa marque a fermé depuis longtemps malheureusement mais ce que je sais c'est qu'il accepte des DD jusqu'à 1 To, je n'est que ça pour lui.
Dès que je pourrais j'essaierais de le formater et je te tiens au courant.
Merci encore.
C a l a d eParticipantMerci de ta réponse,
J'ai bien un menu dédié mais comme mon DD n'est pas reconnu (vu en fait), je ne peux rien faire.
C'est un Hyunday MBOX 750 avec DD interne et possibilité d'y mettre un autre en USB.
C a l a d eParticipantBonjour et désolé pour le retard,
J'i installé et converti mon DD de NTFS vers FAT32, tout s'est bien passé mais il n'est pas plus reconnu.
Une autre idée.
C a l a d eParticipantBonjour et merci de ta réponse,
Comment formates-tu en FAT32 puisque Windows ne propose que NTFS et exFAT ?
C a l a d eParticipantMerci Azamos pour l'info.
-
AuteurRéponses