C a l a d e

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 5 réponses de 151 à 155 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #26750
    C a l a d e
    Participant

Bonjour,

Ce sont des coupures mais le périphérique est visible mais non accessible (comme sur la photo jointe).

J'ai essayé avec un câble de catégorie 6 (lg 3m) pratiquement jamais servi et c'était pareil.

Il n'y a aucun paramétrage particulier au niveau de la box. Quant à Windows il n'y a rien à faire à mon avis, ce n'est qu'une UNC comme une autre.

Je me rappelle avoir essayé avec une carte réseau dédiée dans ma tour et c'était déjà pareil.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #26721
    C a l a d e
    Participant

Bonjour je viens de faire l'essai avec un cale de 3m de catégorie 6 et en changeant de prise sur la box, même topo. le DVR est visible mais non accessible (comme sur la photo de mon précédent post (si elle est visible).

Sinon je l'ai attachée à ce post.

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #26706
    C a l a d e
    Participant

En photo (si cela a marché) le type de message que je peux avoir. Le DVR (ici dénommé HMB) est visible mais non accessible. Souvent il n'est même pas visible ! alors qu'il n'est jamais débranché.

Reseau inacessible

en réponse à : Connexion Réseau aléatoire [RESOLU] #26702
    C a l a d e
    Participant

Bonjour et merci de ta réponse,

Le DVR est modèle Hyundai MBOX R600

La box est freebox V4 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème (aucun appel au SAV).

Tout est relié en ethernet par des câbles d'environ 1m et cat. 6 (suf le DVR donc), le wifi n'est utilisé qu'entre la box et mon smartphone et le bluetooth pas du tout.

Le DVR ne se met pas en veille car elle est toujours allumé (et en ce moment) je visionne des films PENDANT la copie (de et/ou vers le DVR) et je m'en apercevrais.

Difficile de tester avec un autre ordi, car je n'en ai qu'un mais avant que je change de config' pour ma tour (en janvier dernier) j'avais déjà les mêmes problèmes.

Je posterais le résultat des test demandés par toi et Azamos dans la journée, car je dois finir autre chose avant.

En tout cas merci de s'intéresser à mon cas.

en réponse à : Bonjour #18483
    C a l a d e
    Participant

Il est bien vrai que les ISO concoctés par Goof sont vraiment des sauveurs

A qui tu le dis, de 2 jours je suis passé à 2h ou à peu près. J'hésiterais moins quand mon windows donnera des signes de fatigue... disons dans en un an environ.

Affichage de 5 réponses de 151 à 155 (sur un total de 155)