Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
@Azamos / @ Darksky j'ai supprimé une grande partie de nos échanges qui alourdissaient le sujet.
Je vous laisse tester la nouvelle messagerie : https://forumsospc.fr/messagerie/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésje viens d'installer une nouvelle messagerie, utilise le même lien pour la lancer je t'ai envoyé un message
Admin-ChristMaître des clésOui sérieux pas grave,
sinon suis ce lien....: https://forumsospc.fr/messagerie/
C'est une nouvelle messagerie que j'ai installé....
Admin-ChristMaître des clésJe viens de désinstaller le programme qui gère les messages privés puis l'ai réinstallé, voyez-vous une différence ?
Je vois que ce programme a été mis à jour par l'auteur il y a 3 semaines c'est peut être depuis ce moment là que le pb a commencé.
Admin-ChristMaître des clésAzamos m'en a parlé, j'ai fait des modifs il y a quelques heures mais si cela ne fonctionne toujours pas je serais obligé de supprimer la fonctionnalité.
Admin-ChristMaître des clésHello,
vidéo très intéressante, je viens de la partager. :o)
je l'ai installé pour voir c'est un cauchemar,
il te rappelle constamment dans l’interface qu'il y a des options pour améliorer le logiciel mais qui sont toutes payantes...
j'ai déjà fait un article sur la version 2015 qui s'est avérée finalement décevante, j'ai discuté l'an dernier avec l'éditeur de cette version 2017 mais quand j'ai souligné ce qui n'allait pas il a rompu le contact...
C'est dommage, je voulais les aider mais bon, c'est plus facile de considérer que mes remarques sont inintéressantes que de faire face à la réalité, maintenant que Kaspersky a sorti sa version free ils ne sont plus, cela n'engage que moi, dans la course.
4 octobre 2017 à 20 h 34 min en réponse à : Faille de sécurité dans CD Burner xp ??? [RESOLU] #26742Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de télécharger et installer cette version puis j'ai demandé une analyse de Kaspersky il n'a rien détecté...
Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour.
Admin-ChristMaître des clésJ'avais à l'origine eu envie de faire une vidéo complète, mais elle aurait été vraiment trop longue et j’aurais perdu le public en route.
Admin-ChristMaître des clésPeut-on avoir des nouvelles ? Dois-je mettre le sujet en RESOLU ?
3 octobre 2017 à 20 h 13 min en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26681Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ? Plus de nouvelle depuis 5 jours.
Admin-ChristMaître des clésEssaye ce vieux tuto, je ne sais pas si cela marchera : https://sospc.name/desactiver-skydrive-sous-windows-8-1/
Admin-ChristMaître des clésIl faut d'abord couper le service en faisant un clic droit sur l'icône dans la zone de notifications et si cela ne suffit pas, arrêter le service via le gestionnaire des tâches.
-
AuteurRéponses