Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 décembre 2017 à 11 h 29 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30854Admin-ChristMaître des clés
Hello Azamos,
ton article paraitra demain.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésCe sujet doit-il être mis en RESOLU ?
8 décembre 2017 à 21 h 48 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30837Admin-ChristMaître des clésTu es tombé bien bat !
8 décembre 2017 à 21 h 39 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30834Admin-ChristMaître des clésben là tu as bat-u tous les records !
8 décembre 2017 à 21 h 34 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30832Admin-ChristMaître des clésEn 2012 quelqu'un a parlé d'un souci analogue sur un forum étranger :
traduction avec DeepL : Des problèmes ont été signalés avec les utilisateurs qui utilisent des pilotes de stockage rapide Intel, causant des problèmes avec la mise à jour de Windows, principalement sur les machines x64. Si vous les utilisez, essayez de mettre à jour le pilote en tant que Gestionnaire de périphériques, ou bien désinstallez temporairement les pilotes, mettez à jour les fenêtres, puis réinstallez le pilote intel.
Source : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-update-cannot-currently-check-for-updates/b250e431-cdfc-46ac-a044-eaaee17491cf
8 décembre 2017 à 21 h 10 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30827Admin-ChristMaître des clésQuelqu'un en parlait déjà sur YouTube en 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=fBkAl0lR510
8 décembre 2017 à 21 h 08 min en réponse à : Connaissez vous ce bug sous Windows 7 ? [Épinglé] #30826Admin-ChristMaître des clésHello,
tu devrais faire un article, il y a forcément d'autres internautes qui vont rencontrer ce problème, autant que l'on soit les premiers à proposer une solution.
Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de l'installer, il neige dans mon écran maintenant.
2 décembre 2017 à 21 h 09 min en réponse à : installation Windows10 Pro sur Windows7 Pro échec [RESOLU] #30591Admin-ChristMaître des clésOk, je mets en RESOLU pour ce sujet, mais libre à vous bien sûr d'en ouvrir un autre sujet si besoin est pour le clonage.
2 décembre 2017 à 17 h 21 min en réponse à : installation Windows10 Pro sur Windows7 Pro échec [RESOLU] #30588Admin-ChristMaître des clésOn peut donc mettre le sujet en RESOLU vu que la cause du problème initiale a été identifiée ?
2 décembre 2017 à 11 h 05 min en réponse à : installation Windows10 Pro sur Windows7 Pro échec [RESOLU] #30557Admin-ChristMaître des clésBonjour,
au début du sujet j'avais suggéré une vérif des attributs SMART, les as-tu vérifiés ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Laurent,
je te conseille de contacter Bernard, c'est la personne qui a réalisé notre Forum et Sospc, demande lui un devis, il est très compétent.
Son mail : lesupermarketeur@gmail.com dis-lui bien que tu le contactes de ma part.
Admin-ChristMaître des clésPour les nouveaux qui visitent ce forum, j'ai parlé de la Kryptkey il y a 9 mois ici : https://sospc.name/kryptkey-cle-usb-protege-efficacement-vos-fichiers-personnels/
Admin-ChristMaître des clésHello Laurent,
j'espère que tu vas trouver suffisamment de volontaires.
A toute la Communauté : vos tests et retours seront d'autant plus importants que je publierai un article sur Sospc.
J'ai dit à Laurent qu'il allait trouver ici des Fou...euh non des experts.
Admin-ChristMaître des clésOk, merci pour le retour, on le mettra en RESOLU quand tu auras reçu les pièces et testé.
-
AuteurRéponses