Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 septembre 2019 à 14 h 53 min en réponse à : Caracteres bizarres a la saisie de la clé wifi mais pas ailleurs [RESOLU] #47722Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Bernard21,
est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran ?
Merci.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
3 septembre 2019 à 17 h 22 min en réponse à : Utiliser le vpn de Free et accéder de façon sécurisée a la box de n’importe où #47679Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésEn parlant de ma dernière vidéo, voici le lien :
26 août 2019 à 21 h 14 min en réponse à : Nouvel ordi, installation Win 10, vieux SSD [RESOLU] #46965Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
tu as écrit SSD d'1 Go, je suppose que tu voulais dire 1To ?
Et oui formate, cela ne bloquera plus l'installation la fois suivante.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Bearnais64,
désolé pour toi, mais comme je l'expliquais dans cet article il y a de nombreux cas où il faut faire une installation propre.
Je te conseille d'attendre et de faire la mise à jour suivante qui arrivera dans quelques mois...
Admin-ChristMaître des clésC'est normal,
il ne faut pas mettre l'image sur la clé, c'est Rufus qui s'en chargera.
Tu branches ta clé, et tu indiques à Rufus où se situe ton image sur le disque dur en cliquant deux fois sur SÉLECTION.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
il faut formater la clé en NTFS.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Icare2,
la zone de téléchargement pour les abonnés Premium se trouve ici : https://sospc.name/telecharger-iso/
Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de vérifier j'en ai 3 !
Tu peux je suppose supprimer les anciennes versions, fais une sauvegarde et redémarre Dashlane après, au préalable, on ne sait jamais. :o=)
Christophe.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
4 mai 2019 à 13 h 23 min en réponse à : Les modules complémentaires de Firefox temporairement désactivés #44209Admin-ChristMaître des clésUn autre article qui parle du problème : https://www.ghacks.net/2019/05/04/your-firefox-extensions-are-all-disabled-thats-a-bug/?_m=3n%2e0038%2e2306%2eit0ao0d6ff%2e2enx
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
l'article vient de paraître : https://sospc.name/affairespc-com-vendez-occasions-informatiques/
Admin-ChristMaître des clésMerci, qu'est-ce que tu mens bien, faudra que je te fasse parvenir ton chèque.
Sinon, blague à part, j'ai installé Linux 19 sur un pc de test.
Je suis en train de réfléchir pour tourner une vidéo où je montrerai l'installation de Linux en direct...
Admin-ChristMaître des clésTu parlais du célébrissime Christopher Scott, l'homme qui a vendu 10 livres dont 9 à sa famille ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
j'ai prix contact avec eux il y a quelques temps, un petit article va être publié bientôt.
J'ai même pu obtenir une petite remise sur le paiement de la mise en avant des annonces. :o)
-
AuteurRéponses