Expert “Dashlane” demandé [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Expert “Dashlane” demandé [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #46278
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Je refais l’essai de “Dashlane”, qui cette fois-ci, fonctionne beaucoup mieux !

    Mon interrogation est la suivante: Est-ce normal qu’il y ait les deux versions précédentes dans le dossier “Dashlane” ?

    Une image vaut mille mots, voici:

    Les deux versions précédentes font chacune 397 Mo, donc 794 Mo total ! :wacko: :unsure:

    Est-ce que je dois les laisser là ???

    La troisième, qui est la dernière mise à jour, ne pèse que 307 Mo.

    Merci pour vos réponses :good:

    A+ :bye:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #46279
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello,

    je viens de vérifier j'en ai 3 !

    Tu peux je suppose supprimer les anciennes versions, fais une sauvegarde et redémarre Dashlane après, au préalable, on ne sait jamais. :o=)

    Christophe.

     

    #46281
    Non abonné
    Participant

    Merci Christophe ! :bye:

    Je vais tenter le diable ! :yes:

    J’t’en redonnerai des nouvelles... si Dieu le veut ! mdrmdr

    A+ :bye:

    #46285
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    .... pour une fois que Christophe est "expert" en quelque chose.... :whistle:

    Aïe !!! Patapay !!! , patapay !!!

    pjs pjs pjs

    #46286
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    J’ai supprimé les deux versions précédentes, et, je n’ai rencontré aucun problème en allant sur les sites où j’ai un compte.

    Les champs sont renseigné par “Dashlane”, et la connexion s’effectue.

    Merci ! :good:

    A+ :bye:

    #46391
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Ce matin, après l'installation de la KB4505658 pour Windows 10 1809, c’est “Dashlane”, qui se pointe le nez pour la mise à jour vers la version 6.1929.1.

    Donc, je procèdes à l'installation, une fois installée, je vais voir dans le dossier “Dashlane”, et... il y a encore deux dossiers ! :wacko:

    La mise à jour ne supprime pas le dossier précédent !

    S’agirait-il d’un “bug” de l'application ??? :scratch: :scratch: :scratch:

    La suppression des dossiers précédents n’avaient pas causés de problèmes, sauf que, ce coup-ci, je vais attendre la prochaine mise à jour... juste pour voir ! :whistle:

    Voilà les news ! :-)

    A+ :bye:

    #46441
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Hier, j’ai utilisé ce bon vieux Windows 7 :-) , et je suis allé voir dans le dossier “Dashlane”, pour voir si la situation était identique, et bien... elle l’est ! :wacko:

    L’application “Dashlane” ne supprime pas les versions précédentes lors de mise à jour de celle-ci ! crr

    Je les ai supprimé manuellement, et tout semble bien aller ?!??

    Si je rencontre un dysfonctionnement, je vous en ferai part.

    A+ :bye:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.