Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Pawi,
64°C c'est beaucoup mieux, mais si c'est la température au repos, tu peux être sûr que dès qu'il va être sollicité il montera à 80.
Après, oui, c'est très délicat à démonter, mais vu la chaleur qu'il y avait avant la pâte a dû sécher, c'est un portable que tu reverras dans quelques mois...
Je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésRe,
je t'ai conseillé un programme gratuit qui devrait te permettre de fusionner les deux partitions.
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésHello,
oui tu ne dois pas le rallumer, tu as raison, c'est manifestement la sécurité qui se déclenche, sur beaucoup de portable elle est paramétrée à 100°c.
Entends-tu le ventilateur tourner ? Les aérations sont-elles obstruées ?
Ce qui est sûr c'est que tu vas devoir faire la totale, ouvrir, enlever la poussière accumulée et vu la température changer la pâte thermique.
13 septembre 2019 à 16 h 33 min en réponse à : Ordinateur Windows 7 Pro qui ne démarre plus. [RESOLU] #47874Admin-ChristMaître des clésSuper, je mets en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello,
que propose le clic droit sur chaque partition ?
Je te conseille d'utiliser AOMEI Partition Assistant Standard Edition qui te proposera plus de possibilités.
13 septembre 2019 à 15 h 54 min en réponse à : Ordinateur Windows 7 Pro qui ne démarre plus. [RESOLU] #47871Admin-ChristMaître des clésHello,
tu as dit que tu as eu ces derniers temps des soucis avec ta carte graphique, c'est à dire ?
Sinon, à tout hasard, as tu essayé d'enlever / intervertir les barrettes de mémoire ?
13 septembre 2019 à 13 h 38 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47865Admin-ChristMaître des clésRe,
il faut aller dans Processus.
13 septembre 2019 à 12 h 52 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47863Admin-ChristMaître des clésHello Marie-France,
la bonne nouvelle c'est que le disque n'a aucun problème, la mauvaise c'est que ton portable est équipé d'un disque à plateaux qui est lent d'origine.
Donc, honnêtement, on peut faire quelques optimisations, en premier lieu il faudrait défragmenter, mais il sera toujours lent.
J'ai justement remplacé au mois d'Août un disque d'1 To à plateaux par un d'1 To SSD et c'a été le jour et la nuit...
Vu que tu dis qu'il est particulièrement depuis ce matin qu'il est lent, regarde dans le gestionnaire des tâches s'il n'y aurait pas un programme qui monopolise le disque ou le processeur.
13 septembre 2019 à 10 h 06 min en réponse à : Mon ordinateur portable est très lent. [RESOLU] #47859Admin-ChristMaître des clésBonjour Marie-France,
avant tout chose et avant toute manipulation, installe Hard Disk Sentinel et dis-nous l'état de santé annoncé du disque.
Tu le trouveras ici : https://sospc.name/hard-disk-sentinel-5-50/
Tu peux l'installer même si tu n'as pas de licence.
7 septembre 2019 à 18 h 46 min en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47768Admin-ChristMaître des clésMerci pour ton retour !
Je mets en RESOLU.
7 septembre 2019 à 12 h 44 min en réponse à : Comment faire taire Internet Explorer ? [RESOLU] #47751Admin-ChristMaître des clésLe problème est-il résolu ?
7 septembre 2019 à 12 h 17 min en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47745Admin-ChristMaître des clésHello Marie-France,
à mon avis c'est dû à un mauvais réglage via un logiciel spécifique d'Acer.
Regarde bien, tu dois avoir un programme qui s’appelle Acer Quick Access et qui pourrait peut être modifier le réglage.
5 septembre 2019 à 14 h 53 min en réponse à : Caracteres bizarres a la saisie de la clé wifi mais pas ailleurs [RESOLU] #47722Admin-ChristMaître des clésBonjour Bernard21,
est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran ?
Merci.
3 septembre 2019 à 17 h 22 min en réponse à : Utiliser le vpn de Free et accéder de façon sécurisée a la box de n’importe où #47679Admin-ChristMaître des clés -
AuteurRéponses