Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 avril 2021 à 17 h 16 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63530Admin-ChristMaître des clés
Bonjour François,
je t'ai mis le lien à titre indicatif, tu n'apprendras rien sur cet Webcam, j'en ai parlé rapidement.
Pour info ce lien même vers un nouveau site réservé aux abonnés, tu ne dois pas être inscrit au Facebook, ni la newsletter car je l'ai expliqué.
Si tu veux voir la vidéo je t'enverrai le mot de passe par mail car je ne veux pas qu'il apparaisse ici sur le forum.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
14 avril 2021 à 22 h 44 min en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63510Admin-ChristMaître des clésHello François,
comme je l'ai dit dans la 2ème vidéo réservée aux abonnés, je suis en train de tester cette webcam qui a un bon rapport qualité / prix : https://amzn.to/3e6EV2O
14 avril 2021 à 15 h 00 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63507Admin-ChristMaître des clésHello Jean-Louis,
merci pour ton retour (et non, tu n'en fais pas trop... ).
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésRE,
tu fais l'installation et les tests et tu prends un maximum de captures d'écran.
Tu rédiges un article nous donnant tes impressions, ce que tu as aimé et ce que tu as moins aimé.
Pour ce qui est des fautes je les corrige et je m'occupe aussi de la mise en page.
A vendredi soir peut être pour le live (j'ai mis le lien sur le Facebook privé et dans la newsletter aujourd'hui).
Admin-ChristMaître des clésHello Mathieu,
je te propose de devenir Contributeur et de rédiger un article sur la version 2021 de cet antivirus lorsque tu l'auras testé.
Qu'en penses-tu ?
13 avril 2021 à 17 h 07 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63488Admin-ChristMaître des clésrebonjour,
pourriez-vous les désactiver tous et faire un essai.
Au moins, si le pb demeure cela voudra dire qu'ils ne sont pas en cause.
Après, l'idéal sera de redémarré en mode sans échec pour voir si le pb se manifeste là aussi.
Pour info un simple pilote de carte graphique trop ancien peut générer ce souci.
13 avril 2021 à 16 h 21 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63486Admin-ChristMaître des clésSuper, merci,
je vois que vous avez la dernière version de Windows 10 et installée récemment.
Vous dites ''pas mal de temps'', pouvez-vous être plus précis ?
Je ne pense pas que le souci viennent de W10 vu qu'il a été installé récemment, à mon avis c'est un programme autre que Microsoft qui n'arrive pas à se fermer et donc bloque le redémarrage ou l'arrêt.
Je vous propose, dans un premier temps, de désactiver les programmes qui démarrent avec Windows qui en général tourne en permanence sur le PC et de vérifier si le pb demeure.
Si vous êtes d'accord je peux vous expliquer la manip dans ma prochaine réponse.
13 avril 2021 à 13 h 53 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63481Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Louis,
tu ne nous donnes pas assez d'infos pour que l'on puisse t'aider.
Peux-tu, comme nous le demandons à tous les membres, nous joindre à ta prochaine réponse un rapport grâce à ce logiciel : https://sospc.name/gfxplorer-connaitre-configuration-pc/
Admin-ChristMaître des clésHello Mathieu,
j'ai parlé de cet Antivirus en 2015 : https://sospc.name/viruskeeper-2015-ce-antivirus-collaboratif/
J'étais emballé à cet époque, mais vu que mes contacts avec l'éditeur ont tourné au vinaigre, ce qui est dommage pour un antivirus qui semblait prometteur à l'époque, j'ai donc cessé de m'y intéresser.
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
je vois que tu as posé ta question sur SOSPC, je viens de t'y répondre.
Dans ce topic ce serait hors sujet.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Ridinaz,
peux-tu nous en dire plus sur ce site ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Bruno,
c'est noté.
9 avril 2021 à 14 h 30 min en réponse à : Comment ajouter un 2ème Cpte de messagerie dans Outlook 2019 ? [RESOLU] #63424Admin-ChristMaître des clésBonjour François,
merci pour ton retour. 👍
Je mets le sujet en RESOLU.
9 avril 2021 à 13 h 00 min en réponse à : Pb connectique suite au changement du Bloc Alim Tour [RESOLU] #63421Admin-ChristMaître des clésHello Laurent,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ?
-
AuteurRéponses