Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 mai 2021 à 20 h 43 min en réponse à : installation de win 7 avec win 10 déjà installé (sur le même ddur) [RESOLU] #64391Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir Tolunq,
il n'est pas possible d'installer W7 après W10.
C'est l'inverse qui est possible, installer W7 puis après W10.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Claude,
merci pour le retour,
je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésre,
j'y pense, tu parles de pourcentage, mais il il n'y a pas de pourcentage durant le téléchargement mais à l'installation.
Donc, peux-tu être plus précis ?
Ton problème se situe à quel moment ?
A l'étape 1 : téléchargement
à l'épate 2 : vérification
à l'étape 3 : installation ?
Admin-ChristMaître des clésHello Joseph,
bizarre ton souci, d'après ton rapport IObit tu as de la place à revendre.
Quelle installation as-tu choisi la petite ou la grande de 10 Go ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Claude,
merci pour votre retour.
Je ne peux pas mettre le sujet en RESOLU car nous n'avons malheureusement pas trouvé de solution à votre problème.
13 mai 2021 à 20 h 58 min en réponse à : Recherche un logiciel ultra simple pour faire des circuits imprimés [RESOLU] #64205Admin-ChristMaître des clésBonsoir Jean,
content que tu aies trouvé ton bonheur.
Lorsque j'ai pris connaissance de ta demande je me suis dis qu'il fallait chercher en dehors de France, car je supposais qu'il y avait peu de logiciels qui remplissaient cette tâche car peu de demandes ou d'utilisateurs, d'autant plus que tu souhaitais qu'il soit gratuit.
13 mai 2021 à 19 h 50 min en réponse à : Recherche un logiciel ultra simple pour faire des circuits imprimés [RESOLU] #64196Admin-ChristMaître des clésBonsoir Jean,
mon ami Google t'en conseille 10 : https://www.electronics-lab.com/top-10-free-pcb-design-software-2019/
11 mai 2021 à 18 h 02 min en réponse à : Point de restauration Système ne fonctionne pas [RESOLU] #64159Admin-ChristMaître des clésBonjour Mylou,
c'est l'un des sujets abordés dans ce live :
Le système de restauration de W10 est déficient, il pose bcp de soucis, je conseille de passer par un logiciel comme Aomei Backupper.
Admin-ChristMaître des clésOk,
tu peux demander de l'assistance ici : https://www.startech.com/fr-fr/support
tu peux même chatter en direct la semaine avec eux. 😀
Ton alim est puissante, alors à moins qu'elle soit vieille ou défectueuse... ou alors tu as un composant ajouté récemment gourmand (carte graphique ?)
Admin-ChristMaître des clésVoici l'adresse pour télécharger les pilotes chez le fabricant : https://www.startech.com/fr-fr/support/drivers-and-downloads
Admin-ChristMaître des clésNos réponses se sont croisées.
Où t'es-tu procuré les pilotes ?
Admin-ChristMaître des clésAs-tu justement branché la seconde fiche d'alimentation sur la carte LDLC ?
Admin-ChristMaître des clésJe viens d'ajouter la photo pendant que tu as répondu, non les soucis ne sont pas différents, le point commun est peut être une alimentation insuffisante.
Admin-ChristMaître des clésRe,
je me demande si cela ne pourrait pas venir de ton bloc d'alimentation, il peut être vieux ou de puissance insuffisante.
Mais j'y pense, pour ce qui est de la première carte que je connais bien, avais-tu branché la deuxième fiche d'alimentation ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Max,
je me pose des questions, je me demande si le souci ne vient pas de l'ordinateur, car tu as eu des soucis avec deux cartes différentes, sachant que je connais bien la première car je l'ai testée : https://sospc.name/carte-pci-express-4-ports-usb/
-
AuteurRéponses