Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir Icare2,
il suffit de cliquer ici :
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
oui, je sais, mais vu tu avais dit que tu te connectais à distance, vu que la manip ne prend que quelque minutes, je pensais que tu allais essayer.
Vu que tu as ouvert le sujet ces jours-ci, je pensais que c'étais urgent (et dès que l'on parle de sécurité ça devrait l'être toujours).
Il aurait alors peut être fallu l'ouvrir plus tard...
Admin-ChristMaître des clésHello Dominique,
le pb est-il résolu ?
3 juillet 2021 à 10 h 15 min en réponse à : Partition réservée au système mal placée [RESOLU] #64930Admin-ChristMaître des clésBonjour Edith,
le sujet est-il résolu ?
3 juillet 2021 à 10 h 06 min en réponse à : Problème avec logiciel Comptabilité personnelle [RESOLU] #64928Admin-ChristMaître des clésHello Bussy77,
manifestement le programme n'est pas en cause vu qu'il fonctionne parfaitement sur un autre PC.
As-tu vérifié l'état de santé du disque ?
Admin-ChristMaître des clésSuper.
Je mets le sujet en RESOLU.
30 juin 2021 à 18 h 29 min en réponse à : Lecture vidéo type MIME pas générée Firefox [RESOLU] #64882Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni3,
merci d'être revenu nous donner la solution.
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésHello Kapor,
essaie d'installer ce programme : https://sospc.name/everything-trouvez-rapidement-fichiers-dossiers/
Tu pourras retrouver n'importe quel fichier en quelques secondes à peine.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
comme je l'a i expliqué dans cet article : https://sospc.name/kaspersky-internet-security-resoudre-installation-desinstallation/ en cas de souci d'installation il vaut mieux utiliser l'utilitaire KAVREMOVER téléchargeable ici : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464 il va supprimer en profondeur toutes traces d'anciennes d'installation.
28 juin 2021 à 9 h 19 min en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64837Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
il n'y a aucun mystère.
Il faut simplement appuyer très vite au démarrage (si tu as un témoin Num Lock sur le clavier, dès qu'il s'allume il faut appuyer sur la touche Suppr).
25 juin 2021 à 14 h 17 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64779Admin-ChristMaître des clésHello
s'il n'y a pas de puce TPM sur ta carte mère, tu ne peux rien y faire.
J'ai donné une solution, j'ai publié un article avec une image ISO modifiée qui permet d'installer Windows 11 sur n'importe quel PC : https://sospc.name/windows-11-installer-pc-bios-legacy/
25 juin 2021 à 13 h 26 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64776Admin-ChristMaître des clésOk,
je vais t'envoyer le lien où j'ai trouvé la manip via Facebook.
25 juin 2021 à 13 h 05 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64774Admin-ChristMaître des clésHello C'est pas Azamos, c'est moua bg,
j'ai modifié un fichier dans l'ISO, le mieux est que tu télécharges l'ISO que j'ai faite.
22 juin 2021 à 15 h 51 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64732Admin-ChristMaître des clésVoilà, migration Windows 7 -> Windows 11 OK !
22 juin 2021 à 15 h 19 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64729Admin-ChristMaître des clésJe vais essayer avec un PC sans UEFI, de faire une migration Windows 7 -> Windows 11, je vous tiens au jus.
-
AuteurRéponses