Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 février 2025 à 15 h 33 min en réponse à : Déchargement systématique de la batterie sur PC MSI éteint [RESOLU] #94171
Admin-Christ
Maître des clésMerci de revenir nous dire comme s'est passé le remplacement avec, pourquoi pas, quelques photos. 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 février 2025 à 15 h 16 min en réponse à : Déchargement systématique de la batterie sur PC MSI éteint [RESOLU] #94169Admin-Christ
Maître des clésHello Jérôme,
la batterie d'origine est hors de prix, une compatible ici : https://amzn.to/4ic9zrd
25 février 2025 à 12 h 41 min en réponse à : Déchargement systématique de la batterie sur PC MSI éteint [RESOLU] #94157Admin-Christ
Maître des clésBonjour,
je viens de déplacer le sujet dans la section adéquate.
D'après les données techniques ta batterie doit être changée, elle ne fournit que 65 % de sa capacité d'origine.
Cette autodécharge va s'amplifier au fil des mois, c'est de l'usure, sachant qu'une batterie a une durée de vie moyenne de 3 à 5 ans.
Après, s'il y a, par exemple, un port USB occupé en permanence par un dongle pour une souris, l'autodécharge s'accentue.
25 février 2025 à 9 h 46 min en réponse à : installation et fonctionnement de DeadLink [RESOLU] #94151Admin-Christ
Maître des clésHello Serpico,
s'agit t-il d'une version portable de Firefox ?
Que se passe-t-il quand tu essaies avec un autre navigateur ?
24 février 2025 à 11 h 49 min en réponse à : installation et fonctionnement de DeadLink [RESOLU] #94135Admin-Christ
Maître des clésBonjour Serpico91,
je suppose que tu fais référence à cet article (Fernand a dû le louper 😉) : https://sospc.name/un-logiciel-gratuit-pour-detecter-les-liens-morts-dans-les-favoris-de-vos-navigateurs/
Tu n'as pas besoin de lui indiquer le chemin, il suffit de sélectionner Mozilla Firefox.
Admin-Christ
Maître des clésBonjour Copiejoe,
Flyby11 sert à effectuer la migration depuis le bureau de Windows 10 c'est normal que cela ne fonctionne pas.
Si tu veux démarrer le PC depuis une clé USB, il faut utiliser Rufus : https://sospc.name/rufus-4-6-est-enfin-disponible-en-version-finale/
14 février 2025 à 11 h 05 min en réponse à : A chaque semaine son nouveau bug sur Windows 11… #94044Admin-Christ
Maître des clésHello Fernand,
ce que je voulais dire c'est que l'utilisateur n'a rien fait de répréhensible, il a simplement utiliser une ISO officielle pour effectuer une installation propre.
Il n'y a pas eu de bidouillage, de tricherie, sachant que c'est Microsoft lui-même qui met à disposition ces ISO.
14 février 2025 à 11 h 02 min en réponse à : Comment savoir avec quel soft affiche mes PDF ? [NON RESOLU] #94043Admin-Christ
Maître des clésDes nouvelles ?
Admin-Christ
Maître des clésHello Fernand,
merci pour l'info intéressante, si j'avais plus d'infos j'en aurais profité pour publier une vidéo.
En tous les cas, si je comprends bien, le pb venait de l'ISO officielle, c'est de l'amateurisme pur et simple à ce niveau !
Je pense, je ne suis pas programmeur, qu'à force de mettre en place des verrous pour bloquer les migrations avec les PC non compatibles ils finissent pas bloquer tout le monde...
5 février 2025 à 11 h 15 min en réponse à : Bitdefender Internet Total Security 2 ans sur 10 appareils #93967Admin-Christ
Maître des clésMerci Sergio 👍👍👍
Admin-Christ
Maître des clésDes nouvelles ?
Admin-Christ
Maître des clésHello Guy,
merci pour ton retour détaillé. 👍
J'ai mis le sujet en RESOLU.
22 janvier 2025 à 8 h 30 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93864Admin-Christ
Maître des clésBonjour Laurent,
je comprends que tu aies pu manquer de temps pour nous expliquer ton projet en détail vu ta date butoir de livraison, mais c'est dommage, on n'a pas pu t'aider efficacement.
Je te conseille de ne pas jeter la carte mère et d'y revenir peut-être plus tard quand tu auras un peu de temps car, il reste possible qu'elle n'ait rien, et que le pb soit ailleurs.
21 janvier 2025 à 11 h 30 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93856Admin-Christ
Maître des clésEncore une fois je ne connais pas la config : mais as-tu pensé à brancher le second câble d'alimentation du processeur sur la carte mère ?
21 janvier 2025 à 11 h 29 min en réponse à : Installation Windows 10 sur PC avec DD vierge [NON RESOLU] #93854Admin-Christ
Maître des cléssi pas de bip, BIOS ne démarre pas : carte mère hs ou processeur mal installé.
-
AuteurRéponses