Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
10 septembre 2025 à 10 h 50 min en réponse à : Barrette de RAM qui m’a laissé tomber… [RESOLU] #96375
Admin-ChristMaître des clésHello,
je te conseille d'utiliser CPU-Z pour connaitre les réf exactes de ta RAM avant d'acheter : https://sospc.name/cpu-z-2-16-le-soft-de-reference-pour-connaitre-sa-configuration-materielle/
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
7 septembre 2025 à 11 h 08 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96352
Admin-ChristMaître des clésS'il a fait une installation propre (donc formatage) il ne peut logiquement pas revenir en arrière.
Et s'il a suivi mes conseils avant tout formatage il a dû faire une sauvegarde.
7 septembre 2025 à 11 h 04 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96350
Admin-ChristMaître des clésTant pis, je me démerde, et je ne demanderai plus rien ! tu peux développer ? T'es pas content qu'on essaie de t'aider ?
7 septembre 2025 à 11 h 03 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96349
Admin-ChristMaître des clésAh mince,
je viens de comprendre j'ai pris le sujet en marche, tu as fait une installation propre tu ne peux pas revenir en arrière.
Tu dois bien avoir une sauvegarde ?
7 septembre 2025 à 11 h 01 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96347
Admin-ChristMaître des clésHello,
cela fait déjà dix jours que tu as fait la manip ?
7 septembre 2025 à 10 h 41 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96344
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
6 septembre 2025 à 12 h 33 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96318
Admin-ChristMaître des clésJ'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
6 septembre 2025 à 12 h 31 min en réponse à : Problème avec Updates et de Capture d’écran sous Windows 10 LTSC [RESOLU] #96315
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
normalement tu dois pouvoir revenir en arrière durant les 10 jours qui suivent l'installation.
Regarde ton disque C: tu dois y trouver un dossier Windows.old
3 septembre 2025 à 10 h 51 min en réponse à : Migrer vers Windows 10 LTSC sans clé USB et sans perte de données [RESOLU] #96278
Admin-ChristMaître des clés1 septembre 2025 à 9 h 45 min en réponse à : Migrer vers Windows 10 LTSC sans clé USB et sans perte de données [RESOLU] #96256
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je vais mettre le sujet en RESOLU car après divers tests j'ai pu migrer d'un Windows 10 22H2 64 bits vers un Windows 10 LTSC 2021 sans utiliser de clé USB et sans perdre de données.
Un article est en préparation ainsi qu'une vidéo.
30 août 2025 à 12 h 22 min en réponse à : Migrer vers Windows 10 LTSC sans clé USB et sans perte de données [RESOLU] #96240
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je viens de publier une pré-vidéo explicative : https://sospc.name/vous-utilisez-windows-10-ou-11-migrez-vers-la-version-windows-10-ltsc-2021/
29 août 2025 à 9 h 11 min en réponse à : Migrer vers Windows 10 LTSC sans clé USB et sans perte de données [RESOLU] #96227
Admin-ChristMaître des clésBonjour tout le monde,
je passe en coup de vent pour vous parler de la préparation d'un article (et éventuellement d'une vidéo) sur une astuce pour passer
- de Windows 11 à Windows 10 LTSC 2021.
- de Windows 10 à Windows 10 LTSC 2021.
Le tout en conservant les données...
Je ne vous en dis pas plus je vais commencer les tests le plus vite possible pour vérifier que la promesse est tenue... 😉
25 août 2025 à 9 h 02 min en réponse à : difficulté de lancement de l’enregistreur d’écran Vokoscreen [NON RESOLU] #96151
Admin-ChristMaître des clésDu nouveau ?
Admin-ChristMaître des clésHello Fernand,
merci pour cette vidéo.
Personnellement je suis resté à l'ancienne méthode, enlever la pile CR2032.
21 août 2025 à 10 h 51 min en réponse à : difficulté de lancement de l’enregistreur d’écran Vokoscreen [NON RESOLU] #96130
Admin-ChristMaître des clésHello Serpico91,
et si tu essayais la version précédente pour voir si ce message apparait aussi ?
-
AuteurRéponses