Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Didier,
ne crois-tu pas que ce serait bien de publier un tuto sur SOSPC ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
10 septembre 2023 à 11 h 32 min en réponse à : Police de caractères pour libre office [RESOLU] #80395Admin-ChristMaître des clésBonjour, des nouvelles ?
Admin-ChristMaître des clésHello Pawi,
si ça trouve, le fait de démonter et remonter la prise a restauré les contacts, les CPL sont très sensibles (je peux le constater chez moi car je suis en triphasé).
10 septembre 2023 à 11 h 29 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80393Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni,
c'est dommage, la mise à jour d'un BIOS sur une carte mère récente n'est pas si compliquée de nos jours.
10 septembre 2023 à 11 h 26 min en réponse à : Transfer musique de pc Fix sur PC Portable [RESOLU] #80392Admin-ChristMaître des clésOK, sujet mis en RESOLU
10 septembre 2023 à 11 h 25 min en réponse à : Installation Win 10 sur SSD NVMe neuf [NON RESOLU] #80390Admin-ChristMaître des clésDes nouvelles ?
4 septembre 2023 à 11 h 19 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80300Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni,
je vais mettre le sujet en NON RESOLU pour l'instant.
Mais pour info, le flashage d'un BIOS est bcp plus simple qu'il y a quelques années, regarde par exemple mon article : https://sospc.name/mettre-a-jour-bios-carte-mere/
Admin-ChristMaître des clésHello Icare 2,
3 septembre 2023 à 20 h 52 min en réponse à : Pb de chauffe et coupure d’un PC portable [RESOLU] #80289Admin-ChristMaître des clésHello Pawi, tu ne m'as tjs pas répondu sur ton autre sujet ouvert à propos de ton CPL...
Sinon, pour répondre à ta question certains utilisateurs disent qu'il faut quelques heures de ''rodage'' avant qu'elle soit totalement opérationnelle, c'est à dire qu'elle joue pleinement son rôle caloporteur.
3 septembre 2023 à 20 h 47 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80288Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni,
si tout est bien configuré dans le BIOS, il faudrait vérifier s'il n'y aurait pas une mise à jour de dispo de ton BIOS (comme déjà dit précédemment) sur le site du fabricant.
3 septembre 2023 à 17 h 07 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80277Admin-ChristMaître des clésre,
regarde cette vidéo https://youtu.be/6frg8Yeqrwg?si=Psmt_QxCs5Ar0Bzl
3 septembre 2023 à 17 h 05 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80274Admin-ChristMaître des clésHello Galatoni,
je reste persuadé que la solution passera par un réglage dans le Bios.
Il faut vérifier et revérifier tous les menus et sous menus, il y a forcément quelque chose qui n'est pas activé (ou alors il faut mettre à jour le BIOS).
Admin-ChristMaître des clésMerci de ne pas ouvrir X sujets en même temps, un à la fois, dès qu'il est terminé tu en ouvres un autre.
3 septembre 2023 à 8 h 39 min en réponse à : TPM 2 non détecté pour l’installation de Windows 11 [RESOLU] #80245Admin-ChristMaître des clésHello,
j'ai eu un souci analogue, la solution se trouve dans le BIOS, regarde si le démarrage est bien réglé sur UEFI et non en LEGACY.
3 septembre 2023 à 8 h 30 min en réponse à : Windows 10 n’est pas compatible Wi-Fi 7 vrai ou faux #80240Admin-ChristMaître des clésLien vers la vidéo : https://youtu.be/Q2B9ecKUPHo?si=8IK8yvlgEC4A_ZCc
-
AuteurRéponses