Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Icare,
MAB m'a devancé 😁
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello MAB,
merci pour tes captures, elles vont bien aider Alain. 👍
j'ai proposé à Alain de rejoindre le Forum pour l'aider à paramétrer son antivirus Bitdefender suite à l'un de mes tutos. 😉
Le logiciel est fiable, c'est un faux positif.
Admin-ChristMaître des clésMerci MAB,
cela faisait un paquet de mois que je voulais le faire et pas trouvé le temps, perfect ! 👍
8 janvier 2024 à 10 h 48 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #87785Admin-ChristMaître des clésHello Tolunq,
merci pour ton retour.
Je viens d'aller voir sur Amazon c'est une belle radio, dommage qu'elle soit si chère, elle aurait pu être testée pour SOSPC.
Christophe
Admin-ChristMaître des clésAh oui, je précise, il faut installer un logiciel Torrent pour utiliser cette ''instruction'', je conseille celui-ci : https://www.qbittorrent.org/
le fichier Torrent n'est qu'une ''instruction'' pour lancer le téléchargement, tu télécharges au final la même chose mais provenant de plusieurs contributeurs en ligne qui partagent ladite ISO, c'est le même principe que le logiciel Emule (si tu as connu 😉).
j'ai pris le sujet en cours de route et je croyais que tu voulais essayer Tiny 10...
pour répondre à ta question le téléchargement était long, du coup je suis passé par le réseau Torrent, cela s'est fait en quelques minutes. 😉
l'ISO de Tiny 11 est déjà sur le NAS 2 depuis la parution de l'article https://sospc.name/tiny-11-version-allegee-windows-11/
Admin-ChristMaître des clésRe MAB,
vu que c'est plus long à dire qu'à faire, je viens de dépose l'image de Tiny 10 sur le NAS, je vais t'envoyer par mail le lien de téléchargement.
Pense à créer un sujet TINY 10 sur le forum. 😉
si tu veux je peux essayer de télécharger Tiny 10 et le mettre sur le NAS 2 pour voir si le téléchargement se passe mieux ?
1 janvier 2024 à 20 h 59 min en réponse à : Choisir son SSD grâce à ce tableau de références très complet [INFO] #87719Admin-ChristMaître des clésBonsoir Sergio,
merci pour ce tableau exhaustif, j'ai modifié ton lien afin que le contenu s'affiche dans une fenêtre différente et ne nous fasse pas quitter le Forum.
Ce serait intéressant de publier un article sur SOSPC, ne crois-tu pas ?
22 décembre 2023 à 11 h 03 min en réponse à : Patchs de sécurité pour Windows 7 et Ultérieures [INFO] #86967Admin-ChristMaître des clésHello Sergio,
déception : je viens de tester l'appli, impossible d'appliquer les patchs sans payer (+/- 30 € / an).
C'est pour cela que je préfère que l'on teste avant de poster pour éviter comme ici une grosse désillusion.
22 décembre 2023 à 10 h 03 min en réponse à : Patchs de sécurité pour Windows 7 et Ultérieures [INFO] #86965Admin-ChristMaître des clésHello Sergio,
je vais donc prochainement m'occuper de cet article, pas de souci. 😉
Pour ce qui est des liens, il ne faut pas simplement les coller, il y a une manip à effecteur pour qu'ils ouvrent une nouvelle fenêtre.
Dès que j'aurai un moment je publierai une petite vidéo pour expliquer cela.
-
AuteurRéponses