Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 novembre 2016 à 21 h 40 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13727Admin-ChristMaître des clés
Ok ! ;o)
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
23 novembre 2016 à 21 h 37 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13725Admin-ChristMaître des cléset maintenant?
23 novembre 2016 à 21 h 26 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13720Admin-ChristMaître des clésJe viens de faire des modifs vois-tu une amélioration ?
23 novembre 2016 à 20 h 59 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13716Admin-ChristMaître des cléshello,
voyez-vous une amélioration ?
L'hébergeur m'a expliqué qu'un fichier ISO de 3go ( vista ) était très demandé ( il est introuvable actuellement sur le Web) sauf que de nombreux internautes utilisaient depuis plusieurs jours des gestionnaires de téléchargements c'est ce qui a mis en difficulté l'hébergement, j'ai donc décidé de retirer l'image.
Admin-ChristMaître des clésHello,
merci d'être revenu nous donner la solution.
23 novembre 2016 à 15 h 28 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13701Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je viens de signaler ces soucis de lenteur à l’hébergeur, n'hésitez à me prévenir directement par mail la prochaine fois que vous rencontrez des soucis.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
normalement sur Hp c'est la touche F2.
20 novembre 2016 à 10 h 28 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #13626Admin-ChristMaître des clésHello,
bon eh bien j'ai finalement installé la version anniversary...sur un autre SSD...tout fonctionne nickel....j'ai donc maintenant un dual boot avec deux versions de W10...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci d'être revenu donner la solution.
14 novembre 2016 à 10 h 45 min en réponse à : “Une erreur est survenue de notre côté…” Windows store [RESOLU] #13552Admin-ChristMaître des clésBonjour Jope et Firas,
ce message indique que Microsoft n'a pu se connecter à l'ordinateur.
Quel antivirus avez-vous ?
Admin-ChristMaître des clésHello,
j'attends avec intérêt ton retour, je me posais justement encore la question hier sur ce qui différenciait ma tour qui me pose problème des autres que j'avais.
Je me suis rendu compte que la fonction TRIM n'était pas activée sur mon Ssd, je me demande si cela aurait pu avoir une incidence sur l'erreur de la mise à jour...
12 novembre 2016 à 15 h 14 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13520Admin-ChristMaître des clésJe pensais à Malwarebytes Anti-Ransomware et Bitdefender Anti-Ransomware.
12 novembre 2016 à 11 h 58 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13515Admin-ChristMaître des clésLe problème est simple : je sais qu'il en existe mais tant que je ne pourrai pas les tester sur un cas réel je ne peux / veux donc pas en parler...
12 novembre 2016 à 11 h 34 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13510Admin-ChristMaître des clésBonjour à toi,
ton sujet ne déchaîne pas les passions manifestement.
Pour ma part, au risque d'être rabat joie je fais confiance à Kaspersky.
12 novembre 2016 à 11 h 27 min en réponse à : Profiter des mises à jour jusqu’en 2019 — Windows XP #13509Admin-ChristMaître des clésBonjour,
pour ce qui est d'Xp, sujet déjà abordé sur Sospc : http://sospc.name/astuce-continuez-mettre-jour-windows-xp/
Pour ce qui est des autres Os, merci d'ouvrir un sujet séparé, sinon cela va devenir confus, merci pour votre compréhension.
-
AuteurRéponses