Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
ce test contredit ce qui est dit dans les autres tests....
De plus Norton refuse de laisser tester ses solutions...
Bref, je continue à me fier uniquement à mon expérience de plus de 15 ans sur des centaines d'ordinateurs...
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir, essaye cela, ce n'est pas en français mais cela ne devrait pas poser problème :
1 février 2017 à 20 h 51 min en réponse à : SSD détécté en IDE sur une surface pro 3 [RESOLU] #16504Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
merci pour le retour.
Admin-ChristMaître des clésAvec le partenaire d'Sospc tu peux avoir une licence Kaspersky pour une dizaine d'euros...
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/nouveau-partenaire-pour-sospc/
1 février 2017 à 19 h 46 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #16499Admin-ChristMaître des clésRappel : vous devez paramétrer les liens sortants de façon à ce qu''ils ouvrent une nouvelle fenêtre sinon le lecteur sort du Forum, je viens de modifier vos liens :
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/a-propos-des-liens-que-vous-inserez-dans-les-posts/
1 février 2017 à 19 h 35 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16495Admin-ChristMaître des clésIntéressant, je vais épingler le sujet.
Admin-ChristMaître des clésC'est l'un des sujets que j'ai tourné aujourd'hui pour A.I.D.E 5.
RAPPEL : attention aux liens, merci de les paramétrer pour qu'ils ouvrent une autre fenêtre sinon cela fait sortir le lecteur du Forum, je viens de le modifier...
Admin-ChristMaître des clésBonsoir et Bienvenue !
Admin-ChristMaître des clésLe Forum est désormais en HTTPS, cela veut dire que toutes les images hébergées sur un site non https sont refusées désormais, c'est le prix de la sécurité...
Admin-ChristMaître des clésHello !
Thebloom informe de tout ce qui se passe sur le Web, il n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'il publie, il fait un travail remarquable d'information, il n'empêche que si les internautes ne changent pas leur façon de surfer de nombreux sites vont fermer.
Le forum existe encore car ce sont les revenus publicitaires d'Sospc qui paient ses divers frais d'hébergement...le forum lui n'est pas rentable, je ne cherche pas à gagner de l'argent avec mais à pérenniser cet espace.
Beaucoup de lecteurs ne s'inscrivent pas sur le forum car ils ne veulent pas désactiver leur antipub !
Tu as le droit de proposer à la lecture tous les articles que tu veux, il n'y a pas de censure ici, je rappelais simplement que proposer ce type d'article revient à scier la branche sur laquelle nous sommes...
Admin-ChristMaître des clésRebonjour,
je pense qu'il faut arrêter avec tous ces bloqueurs :
soit le site n'a pas de pubs,
soit il a des pubs mais pas agressives et on s'y rend sans bloqueur,
soit les pubs sont envahissantes et on va voir ailleurs...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je ne donnerai pas mon avis, c'est à cause de ce genre d'initiative / navigateur que des Sites gratuits comme Sospc, le Garage et...le Forum pourraient disparaître...
Admin-ChristMaître des clésLien vers l'article : http://sospc.name/pale-moon-navigateur-thierry/
Admin-ChristMaître des clésHello,
moi je prépare un tuto sur une extension qui permet d'utiliser les extensions de Google Chrome sur Firefox...
1 janvier 2017 à 10 h 16 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #15544Admin-ChristMaître des clésHello,
j'utilise Incredimail en version premium depuis très très longtemps, il n'est pas parfait mais j'u suis habitué et j'aurais du mal à m'en passer s'il disparaissait, il me permet de consulter une dizaine de boites mails.
-
AuteurRéponses