Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
8 mars 2017 à 20 h 50 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17416Admin-ChristMaître des clés
A priori le pb est connu il y a une solution ( en anglais ) :
http://techdows.com/2016/12/fix-malwarebytes-3-0-installation-mbae64-sys-error.html
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
8 mars 2017 à 18 h 59 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17407Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
as tu d'abord essayé de désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ?
Admin-ChristMaître des clésHello Azamos,
je pense qu'un article complet serait intéressant pour legaragedupc
Admin-ChristMaître des clésCela mériterait un article complet sur le sujet sur Sospc...
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
pouvez-vous vous rendre dans les réglages de Chrome :
En haut à droite cliquez sur les 3 petits points verticaux et choisissez Paramètres
Descendez en bas puis cliquez sur Afficher les paramètres avancés
Descendez jusqu'à Confidentialités
Cliquez sur Paramètres du contenu
Descendez jusqu'à Notifications
Cliquez sur Gérer les exceptions
Cliquez sur chaque ligne présente et choisissez Bloquer
26 février 2017 à 18 h 42 min en réponse à : Planté après tentative de MAJ de pilotes [RESOLU] #17109Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
pour désinstaller le pilote il fallait aller dans le gestionnaire de périphériques.
Je mets le sujet en RESOLU.
26 février 2017 à 9 h 43 min en réponse à : Planté après tentative de MAJ de pilotes [RESOLU] #17095Admin-ChristMaître des clésJe vous conseille de lancer le mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur, puis une fois que vous aurez accès à Windows, aller désinstaller le dernier pilote quoi pose problème puis redémarrer.
Admin-ChristMaître des clésMerci pour votre retour, je mets le sujet en résolu.
Admin-ChristMaître des clésHello,
j'avais songé à faire un tuto la dessus mais vu que je n'ai pas de demandes dans le courrier d'Sospc, je ne l'ai finalement pas fait.
Admin-ChristMaître des clésSinon dans la section de téléchargement d'SOSPC il y a des ISO de Vista de à 3.5 Gigas en 64 bits et moins de 3gigas en 32 bits......https://sospc.name/telecharger-votre-systeme-dexploitation/
Admin-ChristMaître des clésPour info il est possible d'acheter actuellement des licences à bas prix et installer Windows 7, je viens de le faire cet après midi sur un portable et c'est la nuit et le jour, Seven est vraiment plus rapide !
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
quel est le système d'exploitation que vous souhaitez graver ?
18 février 2017 à 17 h 26 min en réponse à : Comparatif 2017 d’antivirus par Tom’s Guide (un de plus) #16910Admin-ChristMaître des clésHello Vulcain,
il me manque quelqu'un pour Avg, serais-tu intéressé ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci pour votre retour.
Admin-ChristMaître des clésEn tous les cas, tant que Kaspersky continuera à me tirer du pétrin je le garderai.
-
AuteurRéponses