Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 janvier 2018 à 13 h 58 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #32164Admin-ChristMaître des clés
Bonjour Mia,
j'ai choisi cette distribution car c'est celle qui revient le plus souvent pour la création d'un dual boot.
Sinon, pour ce qui est de ton problème d'affichage je te propose de nettoyer tes navigateurs en supprimant le cache, l'historique et les cookies, cela devrait aller mieux, tiens-moi au courant.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
9 janvier 2018 à 7 h 31 min en réponse à : Projet d’un Article sur un Dual Boot Windows Linux. #32161Admin-ChristMaître des clésRassure-moi, t'es pas le père ?
Admin-ChristMaître des clésHello,
je confirme, encore testé hier, il ne sert plus à rien...
6 janvier 2018 à 11 h 28 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #32095Admin-ChristMaître des clésHello,
pour info j'ai publié un tuto pour installer la version Windows Mail ( sans le LIVE ) sur Windows 7 et 8 : https://sospc.name/windows-mail-7-8/
Admin-ChristMaître des clésJe viens de remettre l'illustration dans mon post. ;o)
Bonne année !
Admin-ChristMaître des clésLes sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
31 décembre 2017 à 10 h 02 min en réponse à : Windows 7 Update erreur 80004004–40019 [RESOLU] #31912Admin-ChristMaître des clésBonjour Mexav,
merci pour votre retour, je vais mettre le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésDésolé pas d'autres idées, peut être qu'un autre contributeur pourra te soumettre d'autres pistes.
Il faut espérer que le bios / microprogramme qui gère cette box ne soit pas paramétré pour ne reconnaître qu'un système de formatage propriétaire...
Admin-ChristMaître des clésJe n'ai pas trouvé de documentation avec cette référence.
Ce que je sais pas contre c'est que certains enregistreurs numériques n'acceptent pas les disques au delà de 500 Go, il va falloir que tu te tournes vers le S.A.V de la marque ou le magasin / cybermarchand qui te l'a vendu pour en savoir plus.
Essaie de la partitionner en 2 et de le réinsérer dans la box pour voir si tu le vois.
Admin-ChristMaître des clésHello Didier,
j'attends l'article avec intérêt.
Admin-ChristMaître des clésJe viens de revérifier, c'est bien le FAT32 qui est le plus souvent utilisé, par contre, pour éviter que les films soient copiés sur pc il y a des protections.
Je pense que tu dois donc le formater en FAT 32 mais depuis le magnétoscope numérique, tu dois avoir un menu dédié.
Admin-ChristMaître des clésHello,
peux-tu nous donner la référence de ton magnétoscope numérique ?
Admin-ChristMaître des cléshello,
utilise AOMEI Partition Assistant Standard Edition : https://sospc.name/aomei-partition-assistant/
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
les magnétoscopes numériques utilisent en général le FAT32, il te suffit de formater à nouveau dans ce format.
Admin-ChristMaître des clésSi pas de nouvelles le sujet sera supprimé.
-
AuteurRéponses