Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Hello Tout le monde,
prochainement un article de Didier sur Enso Os.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésPour compléter ce que préconise Azamos, pour être sûr qu'il ne reste pas de fichiers / dossiers, vérifier dans :
C:/Users/Nom du profil/AppData/Local/
C:/Users/Nom du profil/AppData/Roaming/
C:/ProgramData/Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésIl faudrait regarder si tu n'aurais pas un point de restauration antérieur à l'activation / l'installation de Norton 360.
Admin-ChristMaître des clésLe problème de cet éditeur c'est qu'il installe souvent plusieurs programmes.
Il faudrait d'abord regarder dans le panneau Ajout/Suppression de programmes s'il n'y aurait pas d'autres programmes Norton en plus de Norton 360 Standard, les désinstaller et relancer après le désinstalleur dédié.
Admin-ChristMaître des clésJe vois que tu as répondu entre temps mais c'est insuffisant :
Norton 360 Standard, Deluxe, Premium ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Didier,
je voulais dire le nom du produit : Norton Standard, Deluxe, Premium, Family etc...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
c'est étonnant que l'outil dédié de Norton n'ait pas réussi à désinstaller son propre logiciel en profondeur.
Quelle version de Norton est-elle installée ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
si je comprends bien Windows 10 n'affiche pas au démarrage l'écran d'ouverture permettant de choisir le compte sur lequel démarrer ?
Admin-ChristMaître des clésBonjour Didier,
merci de t'être présenté.
Tu as parfaitement résumé l'esprit de cette Communauté, je te souhaite la bienvenue !
Admin-ChristMaître des clésEt pour info il y a un ancien article sur SOSPC sur Aomei Partition Assistant : https://sospc.name/aomei-partition-assistant/
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
je l'ai mise sur l'hébergement d'Sospc pour un an : https://sospc.fromsmash.com/videoforumsospcmia
Admin-ChristMaître des clésBonjour Tisolu,
il se trouve que j'ai acheté en Juin le Liteon https://amzn.to/3ke5zIF.
Je devais publier un article mais j'y ai renoncé, n'étant pas sûr que cela pouvait intéresser la communauté.
Toujours est-il qu'il est très bien.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir Yves,
on est passé au patch B.
5 septembre 2020 à 20 h 29 min en réponse à : Remplacement/réparation des prises sur un ordi portable [RESOLU] #57560Admin-ChristMaître des clésHello Azamos,
j'ai supprimé ton lien et intégré à la place la vidéo dans le post, c'est plus sympa.
Super vidéo, la dextérité du réparateur est exemplaire, mais j'imagine que le coût de la main d'oeuvre doit être élevé...
4 septembre 2020 à 18 h 07 min en réponse à : Pb avec l’Icône Réseau de la barre des tâches. [RESOLU] #57550Admin-ChristMaître des clésHello Christian,
merci pour le retour. :o)
Je mets le sujet en RESOLU.
-
AuteurRéponses