Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 décembre 2020 à 8 h 25 min en réponse à : [W10] Fenêtre “Paramètres” ne s’ouvre pas [RESOLU] #59930Admin-ChristMaître des clés
Hello Gotcha57,
je n'ai jamais eu ce souci mais moi qui aime bien comprendre j'essaierai quelques manips par curiosité.
Vu que le pb est lié à une autorisation par mot de passe j'essaierai de basculer en Compte local pour voir ce qui se passe pour commencer.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Calade,
j'étais justement en train de penser à toi.
Didier a rédigé un tutoriel sur le VPN gratuit d'Opéra où tu es cité. :o)
Il sera justement publié demain matin...
13 décembre 2020 à 13 h 25 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59359Admin-ChristMaître des clésHello Yves B,
il est possible que l'éditeur n'ayant pas de don ait été obligé d'ajouter un logiciel publicitaire pour financer le développement.
13 décembre 2020 à 13 h 24 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59358Admin-ChristMaître des clésHello Yves B,
je vais renommer le titre de ce sujet car S.V.P. ne recommandez plus Unlocker ! fait penser que le logiciel a un souci, or c'est depuis l'endroit où on le télécharge qu'il y a un souci.
13 décembre 2020 à 13 h 19 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59355Admin-ChristMaître des clésJe suppose que ce sont deux programmes qui ont le même nom, là c'est une version faite par IOBIT.
13 décembre 2020 à 13 h 11 min en réponse à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! #59350Admin-ChristMaître des clésBonjour Yves,
personnellement je conseille de toujours télécharger un logiciel depuis le site de l'éditeur pour Unlocker c'est ici : http://www.emptyloop.com/unlocker/#download
13 décembre 2020 à 11 h 09 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59332Admin-ChristMaître des clésHello Freeman,
content que tu sois désormais équipé de Kaspersky, tu verras c'est une excellente protection.
11 décembre 2020 à 14 h 36 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59268Admin-ChristMaître des clésOk, super,
mais je t'avais conseillé Kaspersky Internet Security moins cher et suffisant..
11 décembre 2020 à 13 h 48 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59266Admin-ChristMaître des clésEt pour ce qui est du tarif il tourne aux alentours de 13€ pour 1 PC et 17€ pour 3PCs
11 décembre 2020 à 13 h 46 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59264Admin-ChristMaître des clésEncore une fois vous n'avez pas lu les instructions, il ne faut pas aller sur le site de Kaspersky...
11 décembre 2020 à 13 h 43 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59261Admin-ChristMaître des clésBonjour Freeman,
tout d'abord pour rappel le forum est public, merci de ne pas donner d'infos réservées aux abonnés qui soutiennent le site (j'ai édité votre commentaire).
Ensuite, vous avez mal regardé le code de réduction y est bien (plus bas...), il commence par LTj.
11 décembre 2020 à 13 h 03 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59258Admin-ChristMaître des clésHello Freeeman,
tu trouveras les infos dans la zone des remises réservée aux abonnés Premium : https://sospc.name/abonnes-sospc-remises/
10 décembre 2020 à 19 h 17 min en réponse à : Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles. #59241Admin-ChristMaître des clésBonsoir Freeman,
peux importe que tu prennes la V1 ou V2, par contre je te conseille Kaspersky Internet Security très complet.
Par contre, pour rappel il est payant, normalement 50€, mais avec les bons plans d'SOSPC tu peux l'avoir aux alentours de 13€.
Commence par l'installer, tu auras 30 jours d'essai gratuit.
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
ce modèle ne dispose pas du WI-FI.
7 décembre 2020 à 9 h 47 min en réponse à : Ouverture d’un autre site que celui recherché [RESOLU] #59139Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
le problème est normalement réglé, si cela persiste, Thomas te conseille de les contacter directement : contact@youcare.world
-
AuteurRéponses