Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles.

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Kaspersky Internet Security & Total Security 2021 2ème version disponibles.

  • Créateur
    Sujet
  • #58712
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour tout monde,

    comme vous le savez j'ai mis à disposition en Septembre les versions 2021 de la gamme Kaspersky dans la zone de téléchargement réservée aux abonnés.

    Il se trouve que cette année, une fois n'est pas coutume,  une version 2 a été publiée.

    Jeff77 m'a proposé les exécutables des versions KIS et KTS et je l'en remercie. :good:

    Vous pouvez les télécharger désormais dans la zone dédiée :  https://sospc.name/telecharger-iso/

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #58723
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Haaaa....!!!!

    Merci beaucoup Christophe, je vais en avoir besoin sous peu. :good:

    #59239
    Non abonné
    Participant
    Bonjour Azamos,
    Désolé de vous déranger, ma question est très bête, laquelle version
    d'internet security et anti-virus KASPERSKY dois-je prendre dans toute la liste pour mon windows 7 pro ???
    Je n'ai pas vu ou pas trouvé dans le forum de conseils là-dessus, ni vu d'articles d'aide
    à l'installation, si il y en a un ?
    Mon idée est de mettre en place cela, et ne plus m'abonner à la version payante d'avast.
    Amicalement
    #59241
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir Freeman,

    peux importe que tu prennes la V1 ou V2, par contre je te conseille Kaspersky Internet Security très complet.

    Par contre, pour rappel il est payant, normalement 50€, mais avec les bons plans d'SOSPC tu peux l'avoir aux alentours de 13€.

    Commence par l'installer, tu auras 30 jours d'essai gratuit. ;-)

     

     

    #59258
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Freeeman,

    tu trouveras les infos dans la zone des remises réservée aux abonnés Premium : https://sospc.name/abonnes-sospc-remises/ bg

    #59259
    Non abonné
    Participant

    Recoucou,

    Désolé de vous embêter à nouveau, mais votre code promo xxxxxxx
    ne marche pas.

    A-t-il changé ?

    #59261
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour Freeman,

    tout d'abord pour rappel le forum est public, merci de ne pas donner d'infos réservées aux abonnés qui soutiennent le site (j'ai édité votre commentaire).

    Ensuite, vous avez mal regardé le code de réduction y est bien (plus bas...), il commence par LTj. bg

     

    #59263
    Non abonné
    Participant

    De plus, sur la page de paiement (69,99€) , il est écrit 1 an 1 appareil 1 utilisateur,
    et non 3

    #59264
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Encore une fois vous n'avez pas lu les instructions, il ne faut pas aller sur le site de Kaspersky...

    #59265
    Non abonné
    Participant

    Excusez-moi pour l'erreur du partage du code,

    je n'ai pas fait exprès désolé

    #59266
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Et pour ce qui est du tarif il tourne aux alentours de 13€ pour 1 PC et 17€ pour 3PCs

    #59267
    Non abonné
    Participant

    Je crois que c'est bon, j'ai trouvé la bonne page,

    j'ai commandé le pack 3 appareil 1 an kapersky total security multidevice

    à 26 euros et quelques.... le code sospc m'a réduit le montant de 1,35€

    je sais pas si j'ai tout bien compris mais bon

    c'est pas grave

     

    #59268
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Ok, super, :good:

    mais je t'avais conseillé Kaspersky Internet Security moins cher et suffisant..

    #59269
    Non abonné
    Participant

    oui, excuse-moi

    je me suis senti un peu perdu, lorsque je suis arrivé sur la page de blutik,
    y avait beaucoup d'offres. Et j'ai eu peur de revenir sur le forum, pour encore
    posé des questions supplémentaires.  Je voulais pas trop vous embêter.

    Et puis, en fin de compte, l'offre d'internet security, et total security sur 3 appareils,
    n'a que 10€ de différence. ça va pas changer ma vie.

    Mais en tous cas, je suis content d'avoir trouvé votre site, et votre forum, qui est
    très sympathique et efficace. Le support sur la prolongation de windows 7 est
    vraiment topissime

    bravo à vous

    #59332
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Freeman,

    content que tu sois désormais équipé de Kaspersky, tu verras c'est une excellente protection. :good:

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.