Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 mars 2021 à 15 h 18 min en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #62209Admin-ChristMaître des clés
Bonjour,
merci pour le retour, on avance. :o)
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
21 mars 2021 à 8 h 42 min en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #62193Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci pour le rapport et les infos.
Le fait que la restauration ne fonctionne pas n'est pas étonnant, cela fait des années que je dis que depuis Windows 8 elle ne fonctionne pas correctement, je la désactive personnellement sur mes pc, les sauvegardes prennent inutilement de la place.
C'est d'ailleurs pour cela que je recommande d'installer un logiciel de sauvegarde ( je conseille Aomei Backupper).
Pour revenir à votre souci, s'il la modif de la base de registre n'a pas fonctionné, s'il n'y a pas eu d'installation / de désinstallation de logiciels ces jours-ci, il reste trois possibilités :
- vérifier et désinstaller une à une les mises à jour faites par Windows Update ces jours-ci ,
- réparer Word : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-une-application-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b
- et en dernier recours réinstaller Office.
Admin-ChristMaître des clésHello Darksky,
je viens de tester l'image Home, excellent, je n'ai jamais installé un Windows 10 aussi vite !
20 mars 2021 à 17 h 36 min en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #62175Admin-ChristMaître des clésBonjour,
bon, ok, cela n'a pas fonctionné, j'avais espéré résoudre ce problème rapidement avec cette vidéo.
Il faut donc commencer ce par quoi nous aurions dû démarrer à l'origine :
- Quelle version de Windows ?
- Depuis quand ce problème se produit ?
- Juste avant que cela se produise avez-vous désinstallé / installé un logiciel ?
Et nous joindre un rapport fait avec ce logiciel : https://sospc.name/gfxplorer-connaitre-configuration-pc/
Merci
Admin-ChristMaître des clésBon,
je vous le dis [je parle aux autres personnes qui parcourent le sujet] je viens d'appeler, chez lui, dans sa tanière pour le menac... euh le convaincre.
on pourrait proposer les deux versions aux lecteurs...
Bon, tu es bon pour nous rédiger un tuto.
serait-il possible que tu nous crées - sans vouloir t'embêter - une version avec clavier Français ?
Oui, je sais je suis pénible.
19 mars 2021 à 17 h 38 min en réponse à : Imprimante HP 7510 imprime les fichiers décalés sous W8.1 64 bits [RESOLU] #62134Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
super, merci pour le retour.
Je mets le sujet en RESOLU.
19 mars 2021 à 10 h 13 min en réponse à : Ninja Cookie refuse pour vous l’utilisation des cookies non-essentiels #62114Admin-ChristMaître des clésBonjour,
pour info cela peut aussi bloquer la connexion à SOSPC.name, c'est le but des cookies, vous identifier / reconnaître.
19 mars 2021 à 10 h 09 min en réponse à : Imprimante HP 7510 imprime les fichiers décalés sous W8.1 64 bits [RESOLU] #62113Admin-ChristMaître des clésBonjour,
à votre place je réinstallerais Office 2013.
18 mars 2021 à 20 h 40 min en réponse à : Epson XP-2105 n’imprime pas pas détectée en wifi sous Ubuntu [RESOLU] #62105Admin-ChristMaître des clésMerci pour le retour je mets le sujet en RESOLU.
18 mars 2021 à 20 h 16 min en réponse à : Imprimante HP 7510 imprime les fichiers décalés sous W8.1 64 bits [RESOLU] #62100Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
question tout bête pour commencer : arrives-tu à imprimer correctement depuis un navigateur ?
18 mars 2021 à 20 h 10 min en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #62099Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
je te propose de suivre cette manip :
17 mars 2021 à 22 h 43 min en réponse à : Et si j’Installais Linux sur un ssd dédié pour voir ce que c’est ? [RESOLU] #62050Admin-ChristMaître des clésHello Tolunq,
j'ai mis à jour le post de Mia de ce matin, sa réponse est désormais visible.
13 mars 2021 à 11 h 35 min en réponse à : Comment désactiver l’alerte sonore du speaker [RESOLU] #61856Admin-ChristMaître des clésOk, super, je mets le sujet en RESOLU.
-
AuteurRéponses