Imprimante HP 7510 imprime les fichiers décalés sous W8.1 64 bits [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Imprimante HP 7510 imprime les fichiers décalés sous W8.1 64 bits [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #62095
    r a n d a l l o u
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que mon imprimante HP relié en USB à mon PC n'imprime pas les documents tels qu' 'ils devraient l'être je m'explique un tableau Excel centré verticalement et horizontalement est imprimé complétement à gauche, un fichier Word est systématiquement amputé des 2 premières lignes .

    Si je mets mon imprimante sur mon autre PC sous W10 tout va bien.

    J'ai fait l'analyse avec scan doctor de HP tout va bien ,Windows me dit que le pilote est à jour alors que j'en trouve un sur le site de HP de janvier 2021.

    Est ce que c'est une mise à jour Windows qui a crée le problème ou le pilote pas à jour. Pourtant celui installé sous W10 fonctionne bien. Par contre la version d'office qui pose problème est office 2013 sous W8.1 et sous W10 office 2019.

    C'est très gênant je ne peux rien imprimer les documents Word en particulier sont tronqués.

    Merci pour une réponse

     

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #62100
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    question tout bête pour commencer : arrives-tu à imprimer correctement depuis un navigateur ?

    #62111
    r a n d a l l o u
    Participant

    Merci pour la réponse,

    Oui j'arrive bien à imprimer une page web et depuis mon portable avec W 10 et office 2019 tout va bien ,les différents outils de diagnostics de HP me disent qu'il n'y a pas de problèmes ,le pilote est bon. J'en conclu que c'est office 2013 qui me fait des misères car il y a eu pas mal de mise à jour ou alors une mise à jour de W 8.1 ,difficile de savoir à quand remonte la mise à jour fautive et même si je savais ,faire un point de restauration avec Windows c'est peine perdue ça ne fonctionne jamais.

    Je vais essayé de me débrouiller avec les autres PC en attendant ,je n'imprime pas des tableaux Excel centrés tous les jours. Je ne peux pas non plus installer Excel 2019 il n'est pas supporté par W8

    Bonne journée

     

    #62112
    r a n d a l l o u
    Participant

    Mes excuses j'ai oublié de dire bonjour dans le courrier précédent c'est plus correct et poli

    #62113
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    à votre place je réinstallerais Office 2013.

    #62129
    r a n d a l l o u
    Participant

    Merci pour le conseil mais 2 petites questions si je réinstalle office 2013 les paramètres Outlook seront ils conservés où faudra t'il réinstaller tous les comptes.

    Autre question j'ai  une version d'office 2016 si je l'installe par dessus l'autre cela va t'il écraser office 2013 ou fait il la désinstaller avant.

    A plus tard et merci d'avance pour la réponse

    #62131
    r a n d a l l o u
    Participant

    Bonsoir Christophe,

    Bon tout est rentré dans l'ordre après une réparation d'office.

    Merci encore pour le dérangement bon week-end avec le froid

    #62134
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir,

    super, merci pour le retour. :good:

    Je mets le sujet en RESOLU.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.