Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 586 à 600 (sur un total de 2,348)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Nouvelle version AWESUN détectée comme virus [RESOLU] #65806
    Maître des clés

Bonjour DanielF,

pour info l'éditeur m'a recontacté, le problème est résolu.

Kaspersky a enregistré la modif dans sa base, le fichier ne sera plus détecté sous 24 heures.

Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

en réponse à : Licence légale ou pas ? [RESOLU] #65797
    Maître des clés

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs fois que le sujet est abordé que ce soit sur le Forum ou sur SOSPC.

Cela fait plusieurs années que des fausses news, des intoxs tentent de discréditer ces licences pas chères, et pour cause, de nombreux professionnels qui les vendent jusqu'à 130 € se trouvent désavantagés.

J'installe ce type de licences depuis de nombreuses années sur de nombreux de PC sans souci.

Après il faut savoir que tous les revendeurs ne se valent pas, je suis très sollicité par divers sites régulièrement qui souhaitent publier sur SOSPC (pas plus tard qu'hier j'ai reçu une énième demande...).

Je fais très attention avec qui je travaille, je demande des garanties en ce qui concerne le SAV, je m'assure que le site soit connu ou ait un minimum d'ancienneté, je demande la disponibilité du paiement via PayPal, etc.

Bref, si je publie sur SOSPC c'est que la société a toute ma confiance, je serai bien bête de prendre le risque de discréditer la réputation d'SOSPC pour des clés de licences.

Je mets le sujet en RESOLU.

en réponse à : DirectShare : Envoyez vos fichiers en temps réel (décentralisé) #65749
    Maître des clés

Hello Gotcha,

désolé de te décevoir, mais quand j'ai dit interview, je disais interview privée téléphonique.

Grâce aux infos recueillies je vais publier un article et une vidéo sur la chaîne, mais pas d'interview vidéo.

en réponse à : DirectShare : Envoyez vos fichiers en temps réel (décentralisé) #65743
    Maître des clés

Hello Gotcha,

je viens de papoter une bonne cinquantaine de minutes avec Clément, l'un des fondateurs de DirectShare. bg

Discussion très intéressante, je vais publier un article + une vidéo la semaine prochaine. ;-)

en réponse à : PC de bureau écran noir bruit disque dur suite à MAJ ? [RESOLU] #65740
    Maître des clés

Bonjour tout le monde,

il est fréquent que des mises à jour importantes / mises à niveau achèvent les vieux disques durs.

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé à l'époque des migrations gratuites W7 -> W10, il y avait de nombreux commentaires dans les forums qui s'en prenaient à W10.

Le pb était simple : ces pc tournaient sous W7, et donc avec des disques de plus de 10 ans parfois...

Donc, oui, tout comme Azamos je préconise de ne pas attendre et de changer le disque avant qu'il ne lâche.

en réponse à : DirectShare : Envoyez vos fichiers en temps réel (décentralisé) #65737
    Maître des clés

Hello Gotcha,

site très intéressant que je ne connaissais pas.

Le concept d'envoi en temps réel en simultané est novateur.

J'ai réussi à prendre contact avec les fondateurs, on va se téléphoner pour une petite interview. 😉

en réponse à : Nouvelle version AWESUN détectée comme virus [RESOLU] #65736
    Maître des clés

Bonjour DanielF,

j'ai réussi à joindre l'éditeur entre temps.

Il va modifier son fichier pour qu'il ne soit plus rejeté par Kaspersky.

en réponse à : Nouvelle version AWESUN détectée comme virus [RESOLU] #65727
    Maître des clés

Bonjour DanielF,

effectivement, je viens de faire le test, Kaspersky le supprime automatiquement.

Lorsque que j'avais essayé ce logiciel en Avril 2020 il n'avait posé aucun problème.

Je viens d'envoyer un mail à l'éditeur pour le prévenir.

Je reviendrai ici donner sa réponse.

Je vous conseille ce logiciel équivalent : https://sospc.name/distant-desktop/

en réponse à : Souci entre Linux Mint 20.2 et mon NAS DS220+ [RESOLU] #65589
    Maître des clés

Bonjour André,

peux-tu nous donner des nouvelles ?

en réponse à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 #65493
    Maître des clés

Hello Darksky,

il sera possible d'installer W11 sur un PC non éligible avec quelques conditions, j'en parle ici :

en réponse à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 #65489
    Maître des clés

Voici le lien direct vers l'éditeur : https://github.com/ArkaneDev/WinPass11/releases

en réponse à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 #65488
    Maître des clés

Bonjour Surfeur,

je connais ce logiciel, je n'en ai pas parlé sur SOSPC car je comptais le tester en octobre pour voir s'il réussirait tjs à contourner les protections vu que Microsoft avait dit que ce type de contournement ne fonctionnerait plus.

Mais vu que depuis Microsoft a annoncé que l'on pourra installer l'ISO même s'il l'on est pas éligible, ce type de logiciel ne servira peut être plus.

Bref, je testerai en Octobre. ;o)

en réponse à : Deux freewares: éligibilité et clé de boot pour Windows 11 #65468
    Maître des clés

Oui, j'en parle ici : https://sospc.name/tester-eligibilite-windows-11/

en réponse à : Deux freewares: éligibilité et clé de boot pour Windows 11 #65465
    Maître des clés

Hello Ridinaz,

pas de souci, tu as bien fait d'en parler tout de même. 😀

C'est d'autant pus dommage qu'il permet de contourner la demande de TPM2.

en réponse à : Deux freewares: éligibilité et clé de boot pour Windows 11 #65461
    Maître des clés

Enfin,

pour connaitre les résultats de l'éligibilité de Windows 11 il faut impérativement cliquer sur Suivre sur Twitter, Facebook ou YouTube !

On peut bien évidemment ne pas aller jusqu'au bout du processus et ainsi ne pas s'abonner, mais le procédé est limite :

Encore une fois je te remercie, n'hésite pas à nous soumettre d'autres logiciels, mais Easeus devrait revoir ses pratiques (j'ai déjà envoyé un mail à mon contact Lola)

Affichage de 15 réponses de 586 à 600 (sur un total de 2,348)