Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir Jean-Claude,
merci pour ton retour. 👍
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésRebonjour Jean-Claude,
je viens de faire l'essai et aucun souci rencontré.
J'avais eu un souci du même genre sous Chrome et j'avais été obligé de réinstaller le navigateur, je te conseille d'en faire de même pour Firefox.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Claude,
je fais un test sur l'un de mes ordinateurs sous Windows 11 dans la matinée et reviens vers toi.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Jean-Claude,
merci pour ton retour, je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
20 juillet 2022 à 9 h 05 min en réponse à : Disque dur en fin de vie : CrystalDisk Info [RESOLU] #70967Admin-ChristMaître des clésBonjour Courben,
merci pour ton retour, je mets le sujet en RESOLU.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésOk, je mets le sujet en RESOLU.
N'hésite pas à revenir ici nous dire comme cela s'est passé avec la nouvelle clé. 😉
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésTu as maintenant la réponse à ta question : ta clé Bluetooth est inadaptée puisqu'elle utilise la norme 2.0.
Il faut que tu achètes une clé à la norme 5.0 au minimum et tu n'auras pas de souci en USB 2 si elle est de bonne qualité.
Je te conseille ce modèle : https://amzn.to/3oh6QCV
Il est compatible USB 2 : https://www.tp-link.com/fr/home-networking/adapter/ub500/#specifications
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésPour ce qui est de l'USB 3, certains clés sont très gourmandes et l'USB 2 ne fournit pas assez d'énergie (500 ma maxi) d'où des soucis de fonctionnement.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésTu ne te souviens plus de l'endroit où tu l'as acheté pour consulter la fiche produit ?
Si c'est une clé d'entrée de gamme cela pourrait expliquer tes soucis de connexion.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Bernard21,
ton casque utilise la norme Bluetooth 5.0.
Il faudrait la réf de ta clé Bluetooth pour comparer la norme utilisée.
Un conseil : il vaut mieux brancher les adaptateurs Bluetooth sur un port USB 3.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Béatrice,
merci pour ces précisions. 👍
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésBonjour Bernard 21,
pour commencer j'ai modifié ton titre (écrire en majuscules équivaut à crier).
Pourrais-tu nous donner des infos ?
- Version de Windows
- Marque et modèle du casque
- Bluetooth intégré à la Carte Mère ou ajout d'un périphérique Bluetooth ?
- As-tu toujours ce souci avec ce casque ou c'est récent ?
- As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
16 juillet 2022 à 19 h 31 min en réponse à : Demande pour une remise à niveau d’un PC [RESOLU] #70912Admin-ChristMaître des clésHello Berni66,
il faut refaire ta clé avec le réglage MBR :
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
15 juillet 2022 à 10 h 56 min en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70893Admin-ChristMaître des clésCe sujet est-il résolu ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
6 juillet 2022 à 16 h 09 min en réponse à : Disque dur en fin de vie : CrystalDisk Info [RESOLU] #70821Admin-ChristMaître des clésCe sujet est-il résolu ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
-
AuteurRéponses