Admin-Christ

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,348)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Erreur sur création d’un compte local sous Windows 8.1 [RESOLU] #12981
    Maître des clés

Bonsoir,

pouvez-vous être plus précis ?

Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

en réponse à : Erreur sur création d’un compte local sous Windows 8.1 [RESOLU] #12961
    Maître des clés

Bonjour,

le problème est que ce code erreur est un code  fourre tout qui n'identifie pas la cause --> 0x80004005, Unspecified error

cela peut provenir de plein de causes différentes un antivirus qui bloque, un Windows endommagé, infecté etc...

Maître des clés

Bonjour,

merci à vous d'avoir pris le temps de revenir nous donner la solution, c'est très important, cela aidera les futures autres visiteurs qui rencontreraient le même souci.  :good:

en réponse à : Une cyberattaque massive perturbe de nombreux sites Internet #12877
    Maître des clés

Hello,

très intéressant j'avais prévu de faire une vidéo la dessus du coup celle-ci est parfaite !

en réponse à : Flagfox une extension pour Mozilla Firefox #12776
    Maître des clés

Oui, c'est pas mal, si j'ai un moment je ferai un petit tuto... ;-)

en réponse à : Windows 10 erreur de code pin [RESOLU] #12774
    Maître des clés

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de nous donner la solution. ;-)

en réponse à : Pb internet lors de l’installation windows7 [RESOLU] #12772
    Maître des clés

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre, connexion internet ou pas vous devez arriver à lancer Windows 7, arrivez-vous bien sur le bureau ?

en réponse à : Flagfox une extension pour Mozilla Firefox #12758
    Maître des clés

Hello Jmimile,

je vais l'essayer !  ;-)

en réponse à : Mauvaises habitudes pour vérifier si le PC est infecté #12704
    Maître des clés

Bonjour,

je dois avouer que cet article m'a laissé perplexe.

C'est comme si on décidait de ne plus vacciner la population sous prétexte que l'on a trop souvent utilisé cette méthode pour enrayer les infections et parce qu'il y a eu quelques rares cas où elle a posé un problème de santé.

Cela est contre productif, je n'arrive déjà pas à convaincre les internautes d'installer un antivirus payant de qualité, je ne vais pas leur dire de ne plus utiliser des outils de désinfection !

Je pense que l'auteur est parti d'un bon sentiment par rapport à des expériences personnelles / des assistances qu'il a fournies sur le forum, mais qu'il n'a pas su peut être traduire sa pensée et effectivement il ne propose pas de solution(s) / méthode alternative(s).

Il y a bien évidemment des cas où certains internautes :

• ne se protègent pas,
    • cliquent sur n'importe quoi, téléchargent n'importe quoi,
    • et passent sans arrêt ces outils gratuits sans réfléchir !

Peut être que d'ici quelques jours il complètera son article, en attendant je continue à plébisciter ces excellents outils.

en réponse à : ESET SysInspector pour Windows #12012
    Maître des clés

Hello,

sur une petite config le temps de chargement a été de 2 minutes à peu près,

j'aime bien l'ascenseur horizontale en haut ajustable.

en réponse à : ESET SysInspector pour Windows #12010
    Maître des clés

Intéressant, je cours l'essayer  ! ( enfin, non, j'ai une tendinite, je marche ;o)< )

en réponse à : Suppression du message de fin de support de XP/Vista sur votre navigateur #11798
    Maître des clés

Aucun souci, n'hésite pas, ce n'est pas grave, le principal est de partager :o)<

Maître des clés

Bonjour NikauTise,

il y a des vidéos qui parlent de ce souci sur internet qui vont d'1/4 heure à 1h30...alors 8 minutes...

Si vous ne voulez pas la voir, et si vous me faites confiance comme je le crois, pouvez-vous au moins la relayer ? Merci ! :yes:

YouTube est un moyen de me rapprocher de mes lecteurs, d'installer une relation à long terme avec eux, et des vidéos très courtes me frustreraient et ne correspondraient pas à mon caractère, d'ailleurs je ne fais pas cela pour l'argent comme j'ai pu lire dans certains courriers des lecteurs !

A ce sujet, j'en profite pour vous donner le montant de mes gains YouTube : avec à peu près 3000 vues cumulées avec toutes les vidéos publiées depuis la mi juin, j'ai gagné...0.25 € !

Je dois déduire 23.1% que je dois reverser au Rsi...j'ai donc réellement gagné...0.20 cts !

Comparé à ce que coûte Sospc par an...je vous ne donne pas la somme vous ne pourriez pas le croire !

Bref, merci en tous les cas pour votre remarque franche, il est toujours bon d'écouter les avis des lecteurs. ;-)

A bientôt !

en réponse à : Suppression du message de fin de support de XP/Vista sur votre navigateur #11784
    Maître des clés

Hello !

y a eu un article à ce sujet au mois de Juin : http://sospc.name/chrome-supprimer-message-de-fin-support-dxp-vista/  ;-)  

en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11716
    Maître des clés

Non je n'ai pas le nom de la pub j'avais réussi à récupérer le lien mais il ne marche plus depuis aujourd'hui

Affichage de 15 réponses de 1,726 à 1,740 (sur un total de 2,348)