Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
26 octobre 2016 à 19 h 46 min en réponse à : Erreur sur création d’un compte local sous Windows 8.1 [RESOLU] #12981Admin-ChristMaître des clés
Bonsoir,
pouvez-vous être plus précis ?
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 octobre 2016 à 13 h 39 min en réponse à : Erreur sur création d’un compte local sous Windows 8.1 [RESOLU] #12961Admin-ChristMaître des clésBonjour,
le problème est que ce code erreur est un code fourre tout qui n'identifie pas la cause --> 0x80004005, Unspecified error
cela peut provenir de plein de causes différentes un antivirus qui bloque, un Windows endommagé, infecté etc...
24 octobre 2016 à 9 h 00 min en réponse à : impossible de réinstaller windows 8 sur hp pavillon 15 e‑O48sf [RESOLU] #12906Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci à vous d'avoir pris le temps de revenir nous donner la solution, c'est très important, cela aidera les futures autres visiteurs qui rencontreraient le même souci.
23 octobre 2016 à 9 h 31 min en réponse à : Une cyberattaque massive perturbe de nombreux sites Internet #12877Admin-ChristMaître des clésHello,
très intéressant j'avais prévu de faire une vidéo la dessus du coup celle-ci est parfaite !
Admin-ChristMaître des clésOui, c'est pas mal, si j'ai un moment je ferai un petit tuto...
Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous donner la solution.
19 octobre 2016 à 9 h 15 min en réponse à : Pb internet lors de l’installation windows7 [RESOLU] #12772Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je n'arrive pas à comprendre, connexion internet ou pas vous devez arriver à lancer Windows 7, arrivez-vous bien sur le bureau ?
Admin-ChristMaître des clésHello Jmimile,
je vais l'essayer !
16 octobre 2016 à 8 h 46 min en réponse à : Mauvaises habitudes pour vérifier si le PC est infecté #12704Admin-ChristMaître des clésBonjour,
je dois avouer que cet article m'a laissé perplexe.
C'est comme si on décidait de ne plus vacciner la population sous prétexte que l'on a trop souvent utilisé cette méthode pour enrayer les infections et parce qu'il y a eu quelques rares cas où elle a posé un problème de santé.
Cela est contre productif, je n'arrive déjà pas à convaincre les internautes d'installer un antivirus payant de qualité, je ne vais pas leur dire de ne plus utiliser des outils de désinfection !
Je pense que l'auteur est parti d'un bon sentiment par rapport à des expériences personnelles / des assistances qu'il a fournies sur le forum, mais qu'il n'a pas su peut être traduire sa pensée et effectivement il ne propose pas de solution(s) / méthode alternative(s).
Il y a bien évidemment des cas où certains internautes :
- ne se protègent pas,
- cliquent sur n'importe quoi, téléchargent n'importe quoi,
- et passent sans arrêt ces outils gratuits sans réfléchir !
Peut être que d'ici quelques jours il complètera son article, en attendant je continue à plébisciter ces excellents outils.
Admin-ChristMaître des clésHello,
sur une petite config le temps de chargement a été de 2 minutes à peu près,
j'aime bien l'ascenseur horizontale en haut ajustable.
Admin-ChristMaître des clésIntéressant, je cours l'essayer ! ( enfin, non, j'ai une tendinite, je marche ;o)< )
25 septembre 2016 à 16 h 45 min en réponse à : Suppression du message de fin de support de XP/Vista sur votre navigateur #11798Admin-ChristMaître des clésAucun souci, n'hésite pas, ce n'est pas grave, le principal est de partager :o)<
25 septembre 2016 à 9 h 18 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11786Admin-ChristMaître des clésBonjour NikauTise,
il y a des vidéos qui parlent de ce souci sur internet qui vont d'1/4 heure à 1h30...alors 8 minutes...
Si vous ne voulez pas la voir, et si vous me faites confiance comme je le crois, pouvez-vous au moins la relayer ? Merci !
YouTube est un moyen de me rapprocher de mes lecteurs, d'installer une relation à long terme avec eux, et des vidéos très courtes me frustreraient et ne correspondraient pas à mon caractère, d'ailleurs je ne fais pas cela pour l'argent comme j'ai pu lire dans certains courriers des lecteurs !
A ce sujet, j'en profite pour vous donner le montant de mes gains YouTube : avec à peu près 3000 vues cumulées avec toutes les vidéos publiées depuis la mi juin, j'ai gagné...0.25 € !
Je dois déduire 23.1% que je dois reverser au Rsi...j'ai donc réellement gagné...0.20 cts !
Comparé à ce que coûte Sospc par an...je vous ne donne pas la somme vous ne pourriez pas le croire !
Bref, merci en tous les cas pour votre remarque franche, il est toujours bon d'écouter les avis des lecteurs.
A bientôt !
25 septembre 2016 à 9 h 02 min en réponse à : Suppression du message de fin de support de XP/Vista sur votre navigateur #11784Admin-ChristMaître des clésHello !
y a eu un article à ce sujet au mois de Juin : http://sospc.name/chrome-supprimer-message-de-fin-support-dxp-vista/
23 septembre 2016 à 19 h 00 min en réponse à : Méfiez-vous des fausses alertes d’infection que vous affiche votre nav #11716Admin-ChristMaître des clésNon je n'ai pas le nom de la pub j'avais réussi à récupérer le lien mais il ne marche plus depuis aujourd'hui
-
AuteurRéponses