Dan 77
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 avril 2024 à 16 h 32 min en réponse à : Connecté mais impossible d’ouvrir les sites [RESOLU] #89753Dan 77Participant
Bonjour
Après avoir pensé que j'avais des problèmes avec Opéra ou Orange( même si tout fonctionnait bien sur mes autres PC ) , j'ai testé FFox qui était aussi très ralenti mais ouvrait les pages ...... Tout est revenu à la normale !!!
pas compris mais cela marche
Merci pour ce site et bonne fin de semaine
Dan77
18 juin 2022 à 10 h 40 min en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70530Dan 77ParticipantBonjour à tous
Grâce à ces posts , j'ai commandé chez Amazon un nouveau SSD plus grand un Crucial MX500 de 500Go, reçu avant hier . J'ai cloné mon ancien disque avec AOMEI , fait du ménage à l'intérieur de la tour ( vraiment très poussiéreuse) , installé le nouveau SSD , une 1è pour moi , rebranché l'essentiel pour réinstaller Win7.
Tout fonctionne , j'ai retrouvé le même température 26° dans ce disque
J'attends quelques jours avant de migrer vers Win10
Merci pour toutes vos explications et remarques
Bonne journée
Dan
Dan 77ParticipantBonjour à tous
Merci Azamos pour tes remarques , je pense que tu as raison ( encore une fois ) cela ne doit pas venir de Win7 , je vais continuer à faire des essais et changer les ports, Thunderbird fonctionne bien sur mon ordi , je l'ai essayé donc on peut éliminer ce genre de problème.
Comme Win7 est en phase déclinante , je vais migrer vers Win10 (plus à mon goût que Win11) , j'essaierai peut-être le script envoyé par Christophe , si j'arrive à tout suivre
Merci encore et bonne journée à tous
Dan77
Merci Azamos pour cette nouvelle réponse , malheureusement cela n'a pas résolu mon problème.
Je continue la recherche , ce n'est pas trop pénalisant puisque je peux recevoir et envoyer depuis mon ordino portable , j'envisage (timidement) de migrer mon ordino de bureau de Win7 à Win10 si jamais cela résolvait mon souci j'attends encore un peu et je me lancerai ... peut-être
Encore merci , bonne journée à tous
Amicalement
Dan77
Dan 77ParticipantBonjour à tous,
Merci Azamos pour la réponse , j'avais déjà lu l'article qui me semblait bien compliqué pour mon niveau d'expérience!! j'ai néanmoins appliqué le fixit : pas de changement , les paramètres de sécurité de TLS 1,2 sont bien cochés et dans le protocole client je n'ai que SSL 2.0 mais sur les 2 autres ordis j'ai la même chose et cela fonctionne parfaitement .
J'ai aussi reprogrammé entièrement mes 2 adresses , pour l'instant je reçois tous mes messages sur mon portable Win10 donc c'est partiellement résolu
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée à tous
Amicalement
Dan77
j'ai continué à tripatouiller dans les paramétrages et j'ai résolu mes problèmes dans Win11 et Win10 mais pour l'instant Win 7 fait de la résistance ......... donc je continue à creuser
Bonne continuation à tous
Dan77
26 février 2021 à 12 h 17 min en réponse à : Forcer la MAJ Windows10 1909 vers la version actuelle? [RESOLU] #61525Dan 77ParticipantBonjour Christophe
La maj vient juste de se terminer , sans problème !!J'ai la version 20H2 maintenant.
Merci pour le coup de pouce moral car j'angoissais...
Bonne journée à tous
Dan77
26 février 2021 à 8 h 33 min en réponse à : Forcer la MAJ Windows10 1909 vers la version actuelle? [RESOLU] #61516Dan 77ParticipantBonjour à tous
Merci Christophe pour la réponse
Je pensais qu'il y avait , peut-être , un moyen de savoir pourquoi cela bloquait : problème matériel, drivers etc... je vais donc suivre ton conseil , voir si j'y arrive et surtout si l'ordi ne me sort pas une erreur car j'ai lu que les Asus étaient parfois récalcitrants!
Merci encore et bonne journée
Dan77
-
AuteurRéponses