Jean Louis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Jean LouisParticipant
Hello Fernand, je n'avais pas lu la partie ou tu me demandais si pour le revendre ou pour le garder pour moi, la réponse est je le garde maintenant, ont peu clôturé le sujet, il n'est pas vraiment résolu, mais comme je vais lui mettre un SSD, l'affaire sera réglée.
Jean LouisParticipantBonjour les amis, alors on va arrêter de se mettre la rate au court-bouillon, j'ai trouvé sur Amazon une barrette de 8 GO, et un SSD Sata 2, donc je les commanderais et je vous tiens au courant. Merci donc considérons le sujet comme clos. J'envoie la capture
Attachments:
Jean LouisParticipantLe deuxième
Attachments:
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, pour le disque dur, c'est bien un SATA 2 , et on trouve plus de SATA 3 que 2 alors que faire ? Pour le reste voir capur. Oui je changerai le disque dur et le problème sera réglé.
Attachments:
Jean LouisParticipantBonjour Fernand , voici la barrette qu'il y à sur mon ordi
Attachments:
Jean LouisParticipantClaude95 et Fernand, ok pour 16 Go, mais d'après ce qui est écrit plus haut la mémoire maxi est de 8 Go, alors mettez-vous d'accord 8 ou 16 Go et quel risque de mettre 16 au lieu de 8 par ce que là je suis paumé. Merci
Jean LouisParticipantPour le SSD à la place du 1To si je prend celui-là c'est bon aussi Silicon Power SSD 512Go 3D NAND A55 SLC Cache Performance Boost 2.5 pouces SATA III 7mm (0.28") Interne SSDSilicon Power SSD 512Go 3D NAND A55 SLC Cache Performance Boost 2.5 pouces SATA III 7mm (0.28") Interne SSD
Jean LouisParticipantVoilà le résultat du DISM il y a plus qu'à réparer
Attachments:
Jean LouisParticipantDésolé, je me suis trompé, voilà la ref du SSD de Claude, Silicon Power SSD 1To 3D NAND A55 SLC Cache Performance Boost 2.5 pouces SATA III 7mm (0.28") Interne SSD
Jean LouisParticipantOui, sur la clé le programme d'installation de Windows 10 je l'ai téléchargé sur la logithèque SOSPC
J'ai regardé pour le SSD c'est bien un SATA mais en 2,7'' au lieu de 2,5''
Jean LouisParticipantDISM 3 et fin
Attachments:
Jean LouisParticipantDISM 2
Attachments:
Jean LouisParticipantRe j'avais oublié DISM 1
Attachments:
Jean LouisParticipantSpeccy
Attachments:
Jean LouisParticipantBonjour Fernand, voici le résultat de PowerShell et Speccy
Attachments:
-