G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
7 octobre 2020 à 13 h 10 min en réponse à : Comment vider le cache d’UN SEUL onglet de mon navigateur chrome ? [RESOLU] #57995G r e y CatParticipant
Salut Surfeur
Le plus simple est d'ouvrir une page ou un onglet en navigation privée
Attachments:
23 septembre 2020 à 18 h 17 min en réponse à : Problème de double chipset graphique… [RESOLU] #57805G r e y CatParticipantBonjour Fernand
Il n'y a pas deux chipsets graphique , mais un seul : INTEL HD GRAPHICS 4000
La NVIDIA GeForce GT 650M est la carte graphique de ton ordinateur .
Le « problème » (ce n’est pas vraiment un problème, mais ça m’embête quand-même), c’est que le chipset INTEL est comme mis par défaut.
Windows gère tres bien l'affichage , en effet c'est le chipset qui est mis par défaut et si les besoins graphiques se font sentir alors il passe sur la carte graphique .
Toutefois sous Windows 10 on peut forcer ce système pour imposer son choix sur certains programmes .
Pour cela ouvrir les paramètres puis aller dans système , puis sur Affichage puis ouvrir paramètres graphiques , en dessous du cadre applications cliquer sur parcourir , aller dans C ( disque système ) , choisir le programme voulu dans programmes ou programmes X86 , cliquer sur l'exécutable en EXE et sur ajouter puis une fois cela fait cliquer dans le cadre qui s'est créé et sur options puis choisir la carte graphique
Un exemple en image avec Shotcut qui est un logiciel de montage vidéo ( normalement pris en charge par le chipset de la carte mère et que je mets sur ma carte graphique Radeon )
Attachments:
G r e y CatParticipantJe dois dire qu'Azamos a fait fort , il a sortir la grosse artillerie
Pas grave le chat va chier dans la gamelle pendant la cuisson !!!!
G r e y CatParticipantc’est vrai que mon titre n’était pas explicite, dsl!
Si le titre était explicite , c'est Azamos qui a du mal à comprendre !
G r e y CatParticipantBonjourvoilà: Windows defender est toujours activé ( coche verte sur le bouclier)
Le bouclier avec coche verte n'indique pas l'activation de defender , c'est le centre de sécurité de Windows qui indique que l'appareil est en sécurité avec un antivirus (pas forcement defender ) et un pare-feu activé.
Pour en avoir la certitude , il suffit de double cliquer sur le bouclier , cela ouvre le centre de sécurité puis de double cliquer sur protection contre les menaces et virus qui va s'ouvrir et montrer que c'est KIS qui est actif .
Attachments:
19 septembre 2020 à 11 h 14 min en réponse à : A chaque démarage du PC ça restaure les valeurs par defaut ! [RESOLU] #57737G r e y CatParticipantHeureux que tout soit redevenu normal
18 septembre 2020 à 20 h 03 min en réponse à : A chaque démarage du PC ça restaure les valeurs par defaut ! [RESOLU] #57718G r e y CatParticipantMaintenant on va réparer l'image de Windows 10
ouvres une invite de commande en administrateur et dedans tu tapes
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth puis touche entrée
soit tu as en réponse : Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté , tu lances :
sfc /scannow
soit tu as en réponse :Le magasin de composants est réparable alors tu lances la commande :
Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth
et si tu obtiens la réponse : le magasin de composants est réparable , tu lances :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
et tu dois obtenir : la restauration a bien été effectuée
18 septembre 2020 à 18 h 18 min en réponse à : A chaque démarage du PC ça restaure les valeurs par defaut ! [RESOLU] #57706G r e y CatParticipantTu commence par supprimer avast
Exécute msconfig (clic droit sur le bouton démarrer en bas a gauche de ton ecran puis Exécuter et tu tapes msconfig puis entrée )
dans l’onglet Démarrer, recherche s’il y une entrée concernant Avast, supprime-là pour ne garder que Windows 10 et redémarre.
ensuite tu reviens dans windows et tu vas supprimer avast dans les programmes
Attachments:
18 septembre 2020 à 13 h 53 min en réponse à : A chaque démarage du PC ça restaure les valeurs par defaut ! [RESOLU] #57697G r e y CatParticipantPour Firefox tente de passer par les Paramètres puis options dans Firefox pour voir si cela conservera le réglage
Attachments:
18 septembre 2020 à 13 h 08 min en réponse à : A chaque démarage du PC ça restaure les valeurs par defaut ! [RESOLU] #57693G r e y CatParticipantBonjour
Comment fais tu pour mettre une application par défaut ?
Il faut passer par les Paramètres puis Applications et Applications par défaut puis pour le navigateur descendre jusqu' à navigateur , cliquer sur la vignette puis mettre le logo de Firefox
14 septembre 2020 à 18 h 23 min en réponse à : Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU] #57651G r e y CatParticipantBonjour
Je ne connais pas les opérateurs , ni les tarifs chez toi , mais dans ton cas as tu étudié une connexion en 4G : prix , enveloppe Data et position des antennes .
Pas mal de gens passent en 4 G quand le débit par connexion filaire est trop faible
Il suffit d'un modem 4G et d'une antenne râteau de type Yagi et d'un abonnement 4G.
6 septembre 2020 à 10 h 42 min en réponse à : Remplacement/réparation des prises sur un ordi portable [RESOLU] #57564G r e y CatParticipantMoi j’ai déjà pris contact avec un taxidermiste qui fait de « belles » choses avec les sales matous pouilleux =>
Je le connais , c'est celui qui te fournit ta garde robe !!
https://pixabay.com/images/id-939493/
Attachments:
6 septembre 2020 à 10 h 17 min en réponse à : Remplacement/réparation des prises sur un ordi portable [RESOLU] #57562G r e y CatParticipantJ’ai un dépanneur TV-électro-ménager près de chez moi qui fait cela
Salut
Si ça peut aider , moi je connais un maréchal ferrant !!
G r e y CatParticipantEt pour le Smartphone, j’utilise Mon Traqueur de Foudre,
faut rentrer quand il y a de l'orage et pas jouer avec son téléphone dehors
20 août 2020 à 13 h 21 min en réponse à : Comment demarrer sur clé bootable sur Acer pour installer W10 [RESOLU] #57413G r e y CatParticipantEn cherchant pour ce problème , il y a de nombreuses personnes dans ce cas
sur le forum Acer , une solution donnée qui semble efficace est de faire un clear CMOS en ouvrant le PC et en démontant la RAM
voila la traduction de la réponse
https://community.acer.com/en/discussion/388168/cannot-access-bios-in-aspire-7250-laptop
Sous les modules RAM, il y a un autocollant noir. Décollez soigneusement le côté droit de l'autocollant. En dessous, vous trouverez deux ensembles de broches. Prenez deux petits tournevis ou quelque chose de conducteur et court-circuitez ces broches. Les deux en même temps. Cela effacera vos paramètres cmos et vous pourrez à nouveau accéder au bios en utilisant F2 ...
-
AuteurRéponses