G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
et hier mise a jour en KIS 17.0.0.611 (f)
G r e y CatParticipantje l'ai eu sur le site que tu as donné avec le réduction , c'est une version 2015 , ca doit etre pour cela !
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/nouveau-partenaire-pour-sospc/
G r e y CatParticipantvoila ce que j'ai ?
Attachments:
G r e y CatParticipantNon , moi j'ai 300 Mo /jour !!!!
A mon avis , étant un fervent défenseur de KIS , c'est une belles solution , il suffit de faire la combinaison de kav gratuit + pare feu windows ( ou autre ? ) + malwarebytes et pour 0 € on a une suite de première qualité , le reste des fonctions on les trouvent soit en gratuits ,mais on s'en passe facilement aussi car pas forcement indispensables !!!
G r e y CatParticipantMeme sur les versions payante le vpn est limité a 300 Mo /jour , sinon c'est une option en sus !!
G r e y CatParticipantoui pour l'instant " just in english "
G r e y CatParticipantHello ,
attention c'est juste un antivirus sans pare feu , ni module bancaire , ni la fonction VPN , ni contrôle parental , par contre on profite de l’excellence de l’antivirus KAV !!!
23 juillet 2017 à 17 h 50 min en réponse à : lire les CGU avant ou nettoyer les toilettes !!!!!! #22546G r e y CatParticipant666 !!! je me barre en courant du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valable jusqu'en 2040 !!!! c'est quoi comme banque ?
23 juillet 2017 à 17 h 39 min en réponse à : lire les CGU avant ou nettoyer les toilettes !!!!!! #22539G r e y CatParticipantpas de problème pour les 100 € , donne moi d'abord ton numéro de CB plus sa date de validité et son cryptogramme pour que je puisse te les verser sur ton compte !! merci!!
23 juillet 2017 à 16 h 58 min en réponse à : lire les CGU avant ou nettoyer les toilettes !!!!!! #22527G r e y CatParticipantOui mais il faut au moins lire les conditions sur les conservations de données !!
Mais c'est bien ce genre de blague , ça réveille un peu les gens sur l'utilisation d'internet !
20 juillet 2017 à 11 h 40 min en réponse à : ma souris se bloque avec mon pc portable [RESOLU] #22285G r e y CatParticipantBonjour MFrance
La souris se bloque sur tous les prises USB , ou tu la laisses toujours sur la même prise ?
quand ma souris se bloque ( rarement ) je l’enlève de la prise USB et la reconnecte sur une autre prise USB !
G r e y CatParticipantOui j'ai lu avec intérêt la totalité du tuto !! il faut bien le suivre a la lettre , c'est dommage les installations non désirées mais c'est surement une méthode commerciale , mais si il est efficace avec le tuto pas de problème !
Je me demande si il va trouver les pilotes pour le périphérique inconnu de novice 81 , c'est un bon test !! j'ai hâte de voir !!!!!
G r e y CatParticipantHello Azamos
Merci de ton retour , donc je le mets de coté ce site , j'avais des doutes après avoir trouvé un pilote Dell !
Tu parles de DriverPack Solution , ça a l'air efficace mais un peu alambiqué !!
G r e y CatParticipantBonjour
j'interviens dans ce débat pour savoir si Azamos connais ce site ? il a l'air réputé pour les pilotes , notamment pour ceux qui sont inconnus
une vidéo qui est vieille mais toujours d'actualité :https://www.youtube.com/watch?v=L0Dbqsd_bcI
en mettant le code du vendor je trouve des pilotes DELL ?
16 juillet 2017 à 20 h 31 min en réponse à : Comment enregistrer un message reçu sur Gmail dans mon disque dur ? [RESOLU] #22042G r e y CatParticipantBonjour
Moi je clique sur imprimer puis je prends PDF dans imprimante puis je choisis le dossier de destination et j'obtiens un PDF !
ou si on a un compte drive aller sur imprimer puis modifier puis en bas enregistrer dans google drive , dans drive on obtient un pdf , on clique dessus avec le bouton droit et on fait ouvrir avec google doc et obtient un document enregistrable !!
-
AuteurRéponses