G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Hello Franck
60 % !!! sur 240 Go ça me laisse 96 Go d'espace , c'est maigre !
Bon j'ai l'ancien HDD en réserve comme disque dur externe , que je vais mettre a la place du lecteur graveur DVD en disque secondaire , comme cela ce sera plus simple a Gérer !!
merci!!
G r e y CatParticipantBonjour
voila le logiciel en question
le retour de Franck me rassure , pour l'instant j'ai installé le logiciel dashboard et je n'ai pas de mise a jour pour le micrologiciel à faire , je la ferais si elle se présente ! on verra , je pense qu'il sont tester avant et que les risques sont minimes !
merci!!
G r e y CatParticipantHello Vulcain
j'ai installé à l'instant le logiciel qui est pratique pour suivre l’état du disque , en plus on peut faire une commande Trim en manuel !
Je vois que tu restes dubitatif sur ces mises a jour , ce que j'ai peur c'est de savoir si cela peut planter le disque , mais comme tu me le dis tant que cela fonctionne , mieux vaut ne rien faire !
Reste a savoir en cas de problème si la réinstallation d'une image disque restaurera le micrologiciel du disque ?
Merci de ta réponse rapide !! merci!!
27 juillet 2017 à 10 h 04 min en réponse à : vérifier si la commande trim est bien activé windows 10 1703 ver : 15063.483 #22782G r e y CatParticipantBonjour
J'ai le même message que Franck ! donc Trim activé ou pas ?
Apres recherche , si : NTSF DisableDeleteNotify = 0 c'est que Trim est bien activé ( si = 1 pas activé ? ) http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4912.htm
par contre pour : ReSF DisableDeleteNotify n’est pas positionné) rien trouvé qui explique ce que ce message veut dire et qui selon certain semble normal quand Trim est activé ?
A votre avis ?
G r e y CatParticipantHello ,
Pour Christophe , on voit sur cet article qu'il existe bien des versions avec 300 Mo/jour de données VPN !
G r e y CatParticipantHello
Sur les forums , il parait qu'il est finalisé en 2018 ( même en Fr ) mais pas encore sortie , on ne peut l'avoir que par le support technique !
Merci Yves .B merci!!
G r e y CatParticipantEn premier excuses moi , je ne t'ai pas saluer Yves .B !!
je n'ai pas trouvé la version 2018 , sur le site la version en téléchargement est toujours la 2017 !!
la version 2018 ne doit pas être finalisée ?
G r e y CatParticipantLa version 2018 est finalisée ? ou en éssai ?
pour le VPN j'utilise celui ci :ProtonVPN en version gratuite , je le qualifie de parfait !!
G r e y CatParticipantc'est une version 2015 et 5 PC , c'est sur un de ces points que cela doit jouer !! ? mais c'est la version 2017 qui est bien installée avec la derniere MAJ en f hier !!
G r e y CatParticipantet hier mise a jour en KIS 17.0.0.611 (f)
G r e y CatParticipantje l'ai eu sur le site que tu as donné avec le réduction , c'est une version 2015 , ca doit etre pour cela !
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/nouveau-partenaire-pour-sospc/
G r e y CatParticipantvoila ce que j'ai ?
Attachments:
G r e y CatParticipantNon , moi j'ai 300 Mo /jour !!!!
A mon avis , étant un fervent défenseur de KIS , c'est une belles solution , il suffit de faire la combinaison de kav gratuit + pare feu windows ( ou autre ? ) + malwarebytes et pour 0 € on a une suite de première qualité , le reste des fonctions on les trouvent soit en gratuits ,mais on s'en passe facilement aussi car pas forcement indispensables !!!
G r e y CatParticipantMeme sur les versions payante le vpn est limité a 300 Mo /jour , sinon c'est une option en sus !!
G r e y CatParticipantoui pour l'instant " just in english "
-
AuteurRéponses