G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Ok , donc ton problème est résolu ? !
Si j'ai bien compris tu avais coupé la WIFI sur ton ordinateur au niveau de l'interrupteur clavier ?
G r e y CatParticipantBonjour gege12
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tes cartes réseaux sont fonctionnelles ou si il faut mettre a jour les pilotes .
Pour ce faire tu vas en bas à gauche et tu cliques avec le bouton droit de la souris sur les carreaux blancs du menu démarrer et tu vas sur gestionnaire de périphériques , ensuite sur cartes réseaux , si il y a une problème tu auras dessus soit un point d'exclamation ou d'interrogation jaune .
G r e y CatParticipantBonjour
La version officielle est sortie hier
http://support.kaspersky.com/fr/kis2018
je l'ai installé hier , coté antivirus rien a redire , par contre deux problèmes:
- un mineur , dans chrome l'ancienne icone de Kaspersky protection est resté avec la nouvelle , donc a désinstaller dans les extensions
- la deuxième , plus embêtante est la gestion des certificats avec Thunderbird qui ne sont plus a jour , pour relever son courrier il faut faire des " exceptions " dans la gestion des certificats ! j’espère que ce problème va se régler rapidement !
Si quelqu'un a la solution pour Thunderbird , je suis preneur rapidement !
G r e y CatParticipantBonjour gégé12
Merci de ton retour , content que tout soit rentré dans l'ordre !
26 août 2017 à 19 h 54 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24730G r e y CatParticipantOk , bonne nouvelle , c'est un bon logiciel qui est efficace !!
Merci de ton retour !
26 août 2017 à 13 h 00 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24709G r e y CatParticipantEt quand tu cliques sur plus de détails sur ta capture , tu as quoi message ?
sinon moi j'ai installé ce logiciel qui me donne satisfaction : Iobit Unlocker
26 août 2017 à 9 h 53 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24705G r e y CatParticipantSi tu as Ccleaner en passant un coup de Ccleaner ?
26 août 2017 à 9 h 45 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24703G r e y CatParticipantBonjour Chouxfleur
Essaye de voir si il est actif en passant par le : gestionnaire des taches !
si c'est le cas tu cliques sur le processus et tu fais : fin de tache
G r e y CatParticipantest ce a cause qu il soit SSHD avec 2 TO ????
Hello
En effet il faut que ton disque dur qui contient l'OS soit en GPT et ton BIOS en UEFI pour installer un disque de 2 To
si ce n'est pas le cas t'es obligé de convertir mais tu vas perdre toute tes données !!
un lien à lire :https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html
G r e y CatParticipantHello Serge 51
Tu souhaites ouvrir le lien avec Chrome , as tu mis chrome en navigateur par défaut ?
G r e y CatParticipantBonjour
je suis du même avis que gh95 , vérifie tes connexions , le problème doit être situé là !!
G r e y CatParticipantHello Serge 51
Il faut faire un réglage à partir de : Paramètres→Applications →Applications par défauts → puis descendre dans la page jusqu’à : choisir les applications par défaut par type de fichier →Ensuite à gauche tu descends sur le type d'application qui s'ouvre avec Edge et qui te poses problème et tu cliques a droite sur l'icone pour mettre le navigateur que tu désires ! (ici dans l'exemple pour les PDF j'ai choisi Firefox mais en cliquant dessus je peux choisir Edge ou un autre navigateur !)
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Gege 12
Je pense que tu as mis ton ordi en mode tablette , décoche en bas a droite le mode tablette
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour Christophe
Oui tu peux mettre en résolu , excuse moi de n'avoir pas penser a demander a mettre en résolu
Bonne soirée
G r e y CatParticipantHello Mia
Bon article !! toutefois il faut vraiment être un passionné ( voir presque pro ) car il y a quand même un sacré investissement !!
-
AuteurRéponses