G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
c'est le disque système ou tourne hd tune !
G r e y CatParticipantre capture
cette fois , sans antivirus , ni navigateur , ni skype , pour le reste ?
Attachments:
G r e y CatParticipanthello Azamos
je vais vérifier , ce n'est pas mon pc mais celui d'un membre de ma famille !
le pc est inexploitable par sa quantité d’écran bleu !! je pensais à un problème de disque , je vais demander un nouveau test !
ps : le pire c'est quand il passe en 1709 , il fait des ecrans bleus sans discontinuer !
22 octobre 2017 à 18 h 15 min en réponse à : PC Bloqué et Arnaque [ Fermé, Règlement du forum non respecté] #28265G r e y CatParticipantde la carte à l’intérieur de ton ordi !
22 octobre 2017 à 18 h 11 min en réponse à : PC Bloqué et Arnaque [ Fermé, Règlement du forum non respecté] #28262G r e y CatParticipantIl s'agit d'une pile bouton qui se trouve sur la carte mère , peux tu envoyer une photo cela permettra de visualiser cette pile avec Azamos qui est plus expert que moi
22 octobre 2017 à 18 h 02 min en réponse à : PC Bloqué et Arnaque [ Fermé, Règlement du forum non respecté] #28258G r e y CatParticipantBonjour
C'est une tour ou un portable ?
Il semble qu'il faille faire un ccmos , si c'est une tour le plus simple et d'enlever la pile , d’attendre 5 minutes de la remettre !
21 octobre 2017 à 15 h 40 min en réponse à : Réparer erreur MBR3 qui s’affiche à l’ouverture du PC [RESOLU] #28176G r e y CatParticipant@pounetdeloise42
si tu veux faire la MAJ : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
21 octobre 2017 à 12 h 55 min en réponse à : Réparer erreur MBR3 qui s’affiche à l’ouverture du PC [RESOLU] #28160G r e y CatParticipanten faisant que la dernier ligne cela doit être suffisant
Bootrec / rebuildBCD
essayes voir si elle passe
21 octobre 2017 à 10 h 12 min en réponse à : Réparer erreur MBR3 qui s’affiche à l’ouverture du PC [RESOLU] #28141G r e y CatParticipantc'est bien dans l'invite de commandes administrateur ?
20 octobre 2017 à 22 h 54 min en réponse à : Réparer erreur MBR3 qui s’affiche à l’ouverture du PC [RESOLU] #28119G r e y CatParticipantHello
Il est possible que MBR3 soit une erreur du MBR qui n’empêche pas le démarrage , dans ce cas il faut faire un point de restauration ou mieux une image disque ( si possible ) puis réparer en invite de commande administrateur avec
(appuyez sur Entrée apres chaque ligne : )
Bootrec / fixMBR
Bootrec / fixBoot
Bootrec / rebuildBCDa chaque fois attendre un peu le message de réussite de la commande ! pour la dernière commande confirmation par oui et redémarrage de l'ordi
G r e y CatParticipantvoila ce que vont devenir tes boules !!
G r e y CatParticipantLe minou va jouer avec les " baballes à Azamos !!!!
G r e y CatParticipantoui le Grey Cat va pisser dedans !!!
G r e y CatParticipantoui le Grey Cat va pisser dedans !!!
G r e y CatParticipant(AZAMOS se demande bien pourquoi Christophe ne l’a pas laissé en blacklist… la paix qu’on aurait eu)
Christophe m'a supplié de rester pour contrecarrer " un gros boulet " qu'il traîne depuis un bon bout de temps !!!
-
AuteurRéponses