G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Kaspersky n’a rien détecté, malgré une “ analyse personnalisée ” que j’effectue toujours avant d’installer quelque chose !
il aurait été intéressant de faire une analyse KIS avant de le supprimer pour voir si kis le détecte !!
C'est casse pied ,il faut faire des analyses avec plein de logiciels !!!
G r e y CatParticipantEt bon courage pour les 75 articles qu’il te reste à lire
Plus que 74 , je viens de lire le 75 éme !!! , ensuite je fais un doctorat sur Brief
PS : erreur de ma part , je voulais dire le nom du flux dans la colonne de gauche
G r e y CatParticipantMia wrote: Tu peux me dire comment on met une page entière (ou plus) d’articles à la corbeille stp ?
J'ai trouvé , il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le nom du flux dans la colonne de droite
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Mia et Serpico91
Je suis heureux qu'avec brief vous pouvez lire les flux , ce n'est pas évident de trouver un lecteur agréable et facile a régler .
C'est un module simple et agréable .
Chez moi il y a déjà un 2ème symbole de flux dans la barre d’adresse qui permet de s’abonner aux flux des sites, ça ne fait pas la même chose ?
Oui , en effet cela fait la même chose , je ne l'ai vu qu’après avoir répondu à Serpico
Tu peux me dire comment on met une page entière (ou plus) d’articles à la corbeille stp ?
Malheureusement , j'ai toujours fait la mise à la corbeille article par article , il ne semble pas que l'on puisse en mettre plusieurs en une seule fois ! ( si tu trouves , je suis preneur )
Je pense que la solution est de mettre : supprimer les articles téléchargés il y a de plus de : moi j'ai mis 2 jours et ils disparaissent au bout de la durée !
Il faut penser a vider la corbeille de temps en temps , mais en fouillant on trouve rapidement les réglages , c'est très intuitif et en français
Une chose nouvelle que je ne connaissais pas , c'est l'option ORDONNER , il y a trois point en bas à gauche , en cliquant dedans on peut créer des rubriques ( infos , sport ... ) puis glisser les flux dedans .
Aujourd’hui, et après plusieurs jours sans intervention de ma part sur Brief, je constate que les flux de RTL se sont mis à jour. Peut être un calage de la nouvelle version de (Firefox 57.0)?
Je dois dire que depuis la nouvelle sortie de ce module , certains flux sont irréguliers et sur certains sites les flux ne sont plus fonctionnels ( bien qu'ils apparaissent ? ) , cela doit provenir des sites qui n'ont pas actualisé leur flux pour Firefox ?
23 novembre 2017 à 18 h 45 min en réponse à : Liste des sites Web qui ont des scripts de “session replay” de tierce partie #30093G r e y CatParticipantUn anti keylooker mais KIS comme beaucoup de soft sécurité en possède
c'est un script java , ça marchera pas ?
23 novembre 2017 à 16 h 11 min en réponse à : Liste des sites Web qui ont des scripts de “session replay” de tierce partie #30089G r e y CatParticipantEnregistrement des mots de passe et des formulaires avant même que l'internaute le valide !!!!!!!!!!!!
crr
23 novembre 2017 à 15 h 43 min en réponse à : Liste des sites Web qui ont des scripts de “session replay” de tierce partie #30087G r e y CatParticipantOn a de la chance SOSPC name n'est pas dans la liste !!!
G r e y CatParticipantAprès essais j'ai bien des flux rss de RTL mais pas pour les replays ?!
G r e y CatParticipantcaptures d'ecran
Attachments:
G r e y CatParticipantIl faut personnaliser Firefox pour trouver les flux
- Aller dans les trois barres horizontales puis cliquer dessus
- ensuite prendre l'option personnaliser
- choisir le détecteur de flux
- le glisser a coté de brief
- ensuite quand tu vas sur un site ( ex : podcast RTL ) il va passer de gris a noir , tu cliques sur son icone et tu obtiens la liste des flux auxquels on peut s'abonner
C'est une manière rapide de voir les flux présents sur un site sans devoir chercher
je te mets des captures d’écran dans le post suivant
G r e y CatParticipanttu cherches sur la page l'icone des flux RSS ( ex : SOS PC namae )
tu cliques dessus
tu prends brief pour t'abonner
et tu obtiens les flux
je t'ai mis des captures
Attachments:
G r e y CatParticipantW recommande pas moins de 8 Go !!!!!!!!!!
moi ca tourne nickel avec 4
G r e y CatParticipant1 heure, et seulement 22% : oui, ça m’est arrivé… en clientèle : chui’ un peu passé pour un c*n moi avec mon PC portable bloqué au moment où j’avais des opérations à faire pour dépanner mon client. Retour à la maison et remise fissa en place de Win 7.
" On reconnaît le bon ouvrier à ses outils. "
G r e y CatParticipantSerpico91
Dans firefox 57 , le module Brief a fait son retour , je l'utilise depuis des années , il est simple et fiable , si cela peut t'aider
G r e y CatParticipantAvant on avait le choix de passer de XP à Vista, puis à 7, puis à 8…etc…, mais aussi le choix de refuser
Si j'ai bien compris , tu achètes un Windows 10 retail que tu peux mettre sur n'importe quelle bécane , ce qui fait que tu l'as a vie ?
Il suffit d'acheter un PC sans OS a chaque nouveau PC et de remettre le retail dessus et t'auras toujours la dernière version ? donc ça devient moins cher qu'une bécane avec un OEM que tu payes a chaque fois que tu changes d'ordi !!
Si mon raisonnement est bon ???
-
AuteurRéponses