G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,199)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31724
    Participant

:bye:

Moi aussi j'ai Firefox 64 bits , mais cela n'apparait pas dans le choix des programmes par défaut ! il semble que cela soit un problème courant entre Windows 10 et Firefox !

Bon Noël  à tes deux adorables fils , ta femme et toi Christophe  !  :bye:

PS : j'ai le message que je poste trop vite si je veux mettre deux messages ? je suis pas le Lucky luke du clavier mdrmdr

en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31717
    Participant

:bye: Chris06

j'ai la meme chose que toi : pas de Firefox dans les propositions de programmes par defaut !

pour contourner ce blocage , tu descends en bas de la page applications par defaut puis tu cliques sur la ligne  :Définir les valeurs par défaut par application  , ensuite tu cliques sur Firefox et ensuite sur gerer puis sur association tu mets pour toutes les extensions Firefox en navigateur .

en réponse à : Bip Carte Mère [RESOLU] #31678
    Participant

@ Grey cat : sur le site de Medion on n’a pas accès à la notice technique, donc en l’état impossible de connaitre les spécificités de la CM…

:bye: Azamos

En effet  , je n'avais pas fait attention , meme en faisant des recherches les resultats sont maigres !!

en bas de cette page on voit le specificités de la carte ( si c'est la bonne ? )

http://www.ebay.fr/itm/MSI-ms-7616-ver-1-0-socle-1156-mATX-Carte-Mere-Medion/141291370018

Que penses tu de changer la CM par une occasion EBAY ?

en réponse à : Bip Carte Mère [RESOLU] #31673
    Participant

Mais encore quelques  questions_ est ce que ce bip qui me semblait interminable aurait pu être normal lors de la MAJ ou cela indiquait un problème dès le début?

Pour moi c'est un probleme des le début

Ou bien aurait il fallut que je le laisse tourner pendant 3 plombes ?

Non , normalement une MAJ BIOS c'est pas long , la mienne a pris une quinzaine de minutes

en réponse à : Bip Carte Mère [RESOLU] #31670
    Participant

Pourquoi pas racheter une carte mere sur Ebay ( j'en ai vu a 35 €  ) et tu la changes toi meme ! ca te reviendra moins cher !

attention je viens de voir sur un site qu'il faut au moins 30 minutes sans la pile avant de la remonter ?

en réponse à : Bip Carte Mère [RESOLU] #31654
    Participant
    en réponse à : Bip Carte Mère [RESOLU] #31648
    Participant

Voila comment reinitialiser le BIOS d'une carte mere sur une tour , à toi de voir si tu veux le faire !

Methode 2 : enlever la pile ou methode 3 : avec le cavalier !

https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31473
    Participant

le Pc s’il peut fonctionner avec une partie en moins tant pis . donc mettre cette  demande quand même en résolu

Voila Chris06 ce qui me fait le plus plaisir , tu n'as pas abandonné et tu as appris des choses  , pour moi ( et nous dans le forum ) c'est la plus belle des recompenses !

C'est en essayant que l'on apprend et il ne faut pas hesiter à demander , et tu as reussi  :good:

Bonne fetes de fin d'année à toi et tes proches  :bye:

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31469
    Participant

génial ,  :yahoo:

maintenant  :

tu ouvres ton gestionnaire de disques , tu clique avec le bouton droit de ta souris sur la partie non allouée D de  232,88 Go en noire  , tu vas sur creer un nouveu volume simple , tu laisses la taille totale de la partition  ensuite tu fais suivant et tu fais un formatage NTFS rapide sans rien toucher au reste et c’est fini , tu as ta nouvelle partition active qui apparait sur laquelle tu peux mettre des documents ou autres choses a ton choix !

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31465
    Participant

tu ouvres le gestionnaire de disque , puis tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur C et tu prends etendre le volume dans la page qui apparait tu laisses tout pareil ( normalement cela prend tout l'espace non alloué ) puis suivant et C sera agrandit !

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31460
    Participant
    en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31457
    Participant

SFX CAB est la version d'essai d'office 2003

c'est un dossier compressé que tu peux ouvrir avec 7 zip pour voir son contenu

tu peux aussi esayer de changer.cab en exe qui le rend auto executable ( je crois )

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31451
    Participant

Excellente idée de la part d' Azamos ( que je salue  au passage  :bye: ) .

Commence par copier D vers C ( pense a faire un dossier si tu veux pas melanger  les données ou pour mettre ensuite sur la nouvelle partition le contenu de D )

le reste sera facile à faire ( plus que ce que je voulais faire !! )

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31416
    Participant

pour moi avec reagent c/info ta partition de sauvergarde active est la 1

j'aimerais savoir si ta partition 3 de 3,54 Go est bien une partition de sauvegarde  , eventuellement peux tu refaire une image des gestions de disques en elargissant bien l'image pour bien avoir les noms et les fonctions des partitions ! svp

si c'est ce que pense , on pourrait supprimer la partition 3 et la combiner avec la partition non allouée pour en faire une seule !

je sais que çà devient  long pour vous

Ne t'inquietes pas de ca , on est la pour t'aider , ca prendra le temps qu'il faut , certains sujets peuvent prendre des semaines , c'est le but de ce forum que de partager son temps , ses connaissances et d'aider les autres ! l'essentiel etant de trouver une solution !!

en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31380
    Participant

le probleme c'est que convertir un mbr en gpt  est risqué  , il faut bien sauvegarder ses données car le risque d'effacement n'est pas négligeable !

Sinon , on peut verifier pour voir laquelle des partitions de récuperation est utilisée et eventuellement supprimer l'autre !

Dans une invite de commande administrateur  tu tapes : reagentc /info 

et tu vas obtenir le numero de la  partition de recuperation active .

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,199)