G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 décembre 2017 à 22 h 11 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31724G r e y CatParticipant
Moi aussi j'ai Firefox 64 bits , mais cela n'apparait pas dans le choix des programmes par défaut ! il semble que cela soit un problème courant entre Windows 10 et Firefox !
Bon Noël à tes deux adorables fils , ta femme et toi Christophe !
PS : j'ai le message que je poste trop vite si je veux mettre deux messages ? je suis pas le Lucky luke du clavier
24 décembre 2017 à 21 h 06 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31717G r e y CatParticipantChris06
j'ai la meme chose que toi : pas de Firefox dans les propositions de programmes par defaut !
pour contourner ce blocage , tu descends en bas de la page applications par defaut puis tu cliques sur la ligne :Définir les valeurs par défaut par application , ensuite tu cliques sur Firefox et ensuite sur gerer puis sur association tu mets pour toutes les extensions Firefox en navigateur .
G r e y CatParticipant@ Grey cat : sur le site de Medion on n’a pas accès à la notice technique, donc en l’état impossible de connaitre les spécificités de la CM…
Azamos
En effet , je n'avais pas fait attention , meme en faisant des recherches les resultats sont maigres !!
en bas de cette page on voit le specificités de la carte ( si c'est la bonne ? )
http://www.ebay.fr/itm/MSI-ms-7616-ver-1-0-socle-1156-mATX-Carte-Mere-Medion/141291370018
Que penses tu de changer la CM par une occasion EBAY ?
G r e y CatParticipantMais encore quelques questions_ est ce que ce bip qui me semblait interminable aurait pu être normal lors de la MAJ ou cela indiquait un problème dès le début?
Pour moi c'est un probleme des le début
Ou bien aurait il fallut que je le laisse tourner pendant 3 plombes ?
Non , normalement une MAJ BIOS c'est pas long , la mienne a pris une quinzaine de minutes
G r e y CatParticipantPourquoi pas racheter une carte mere sur Ebay ( j'en ai vu a 35 € ) et tu la changes toi meme ! ca te reviendra moins cher !
attention je viens de voir sur un site qu'il faut au moins 30 minutes sans la pile avant de la remonter ?
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantVoila comment reinitialiser le BIOS d'une carte mere sur une tour , à toi de voir si tu veux le faire !
Methode 2 : enlever la pile ou methode 3 : avec le cavalier !
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
20 décembre 2017 à 20 h 02 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31473G r e y CatParticipantle Pc s’il peut fonctionner avec une partie en moins tant pis . donc mettre cette demande quand même en résolu
Voila Chris06 ce qui me fait le plus plaisir , tu n'as pas abandonné et tu as appris des choses , pour moi ( et nous dans le forum ) c'est la plus belle des recompenses !
C'est en essayant que l'on apprend et il ne faut pas hesiter à demander , et tu as reussi
Bonne fetes de fin d'année à toi et tes proches
20 décembre 2017 à 18 h 14 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31469G r e y CatParticipantgénial ,
maintenant :
tu ouvres ton gestionnaire de disques , tu clique avec le bouton droit de ta souris sur la partie non allouée D de 232,88 Go en noire , tu vas sur creer un nouveu volume simple , tu laisses la taille totale de la partition ensuite tu fais suivant et tu fais un formatage NTFS rapide sans rien toucher au reste et c’est fini , tu as ta nouvelle partition active qui apparait sur laquelle tu peux mettre des documents ou autres choses a ton choix !
20 décembre 2017 à 17 h 44 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31465G r e y CatParticipanttu ouvres le gestionnaire de disque , puis tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur C et tu prends etendre le volume dans la page qui apparait tu laisses tout pareil ( normalement cela prend tout l'espace non alloué ) puis suivant et C sera agrandit !
20 décembre 2017 à 16 h 43 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31460G r e y CatParticipant20 décembre 2017 à 14 h 23 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31457G r e y CatParticipantSFX CAB est la version d'essai d'office 2003
c'est un dossier compressé que tu peux ouvrir avec 7 zip pour voir son contenu
tu peux aussi esayer de changer.cab en exe qui le rend auto executable ( je crois )
20 décembre 2017 à 11 h 51 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31451G r e y CatParticipantExcellente idée de la part d' Azamos ( que je salue au passage ) .
Commence par copier D vers C ( pense a faire un dossier si tu veux pas melanger les données ou pour mettre ensuite sur la nouvelle partition le contenu de D )
le reste sera facile à faire ( plus que ce que je voulais faire !! )
19 décembre 2017 à 22 h 56 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31416G r e y CatParticipantpour moi avec reagent c/info ta partition de sauvergarde active est la 1
j'aimerais savoir si ta partition 3 de 3,54 Go est bien une partition de sauvegarde , eventuellement peux tu refaire une image des gestions de disques en elargissant bien l'image pour bien avoir les noms et les fonctions des partitions ! svp
si c'est ce que pense , on pourrait supprimer la partition 3 et la combiner avec la partition non allouée pour en faire une seule !
je sais que çà devient long pour vous
Ne t'inquietes pas de ca , on est la pour t'aider , ca prendra le temps qu'il faut , certains sujets peuvent prendre des semaines , c'est le but de ce forum que de partager son temps , ses connaissances et d'aider les autres ! l'essentiel etant de trouver une solution !!
19 décembre 2017 à 16 h 20 min en réponse à : Clonage de disque effectué mais une partie non reconnue [RESOLU] #31380G r e y CatParticipantle probleme c'est que convertir un mbr en gpt est risqué , il faut bien sauvegarder ses données car le risque d'effacement n'est pas négligeable !
Sinon , on peut verifier pour voir laquelle des partitions de récuperation est utilisée et eventuellement supprimer l'autre !
Dans une invite de commande administrateur tu tapes : reagentc /info
et tu vas obtenir le numero de la partition de recuperation active .
-
AuteurRéponses