G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Mes réglages avancées , si ca peut servir
Attachments:
G r e y CatParticipantA mon avis :
- elle fait un clic droit sur le lien puis ouvrir dans un nouvel onglet
- elle clique sur les trois points en haut a droite puis imprimer et elle choisie comme imprimante : microsoft print to PDF ensuite elle donne un nom a son enregistrement puis l'endroit ou l'enregistrer et elle obtient le PDF chargé , qu'elle peut ouvrir soit avec Edge ou un autre logiciel
14 janvier 2018 à 18 h 06 min en réponse à : Le KIS demande autorisation de poursuivre sur sospc ? [RESOLU] #32437G r e y CatParticipantje mange un avant dernier chocolat
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
G r e y CatParticipantAvec la version Edge Microsoft Edge 41.16299.15.0 j'ouvre tous les types de PDF en ligne , en plus avec les options d'imprimer , de surligner , d'enregistrer et meme de lecteur parlant !!
Normalement Edge lit les PDF de facon native , a moins qu'elle a un probleme , on peut reparer Edge ou aller dans les programmes par defauts et mettre edge en lecteur PDF par defaut pour Windows !
14 janvier 2018 à 11 h 02 min en réponse à : Le KIS demande autorisation de poursuivre sur sospc ? [RESOLU] #32411G r e y CatParticipantAutre solution , uniquement si tu as la version 2018 !!
Tu fais une exclusion d'analyse que pour un site ou une adresse ( comme cela l'analyse des autres sites que tu ne connais pas reste active )
Tu vas dans configuration puis avancé , réseau et dans parametres réseaux puis dans analyses des connexions chiffrées tu vas dans configurer les exclusions et tu ajoutes le forum de SOSPC name
PS : si cela ne fonctionne pas , tu restes sur la solution de Christophe ( la plus radicale )
Attachments:
13 janvier 2018 à 21 h 46 min en réponse à : Le KIS demande autorisation de poursuivre sur sospc ? [RESOLU] #32392G r e y CatParticipantEssaye la deuxieme coche , ca conserve la protection bancaire
moi j'ai réglé le mien comme cela et j'ai pas de probleme
Attachments:
1 janvier 2018 à 15 h 20 min en réponse à : Redémarrage impossible après branchement HDD [RESOLU] #31930G r e y CatParticipantPeut etre que quand il y a le HDD , au niveau du demarrage il y a erreur de disque de boot ?
as tu verifié l'ordre de BOOT dans les parametrages de l'UEFI ?
Il tente de lancer le systeme sur le HDD ? ce qui explique qu'il redemarre normalement quand tu l'enleves ?
31 décembre 2017 à 16 h 26 min en réponse à : Redémarrage impossible après branchement HDD [RESOLU] #31923G r e y CatParticipantSi il y a deux semaine le SDD et le HDD fonctionnaient ensemble , pourquoi ne pas tenter un point de restauration a cette date si tu en as un ?
( si j'ai bien compris ce probleme ? )
G r e y CatParticipantBen….. j’ai pô de compte fesses-de-bouc môa…
Pas de bras , pas de chocolat !
Pas de compte facebook , pas d'image !
G r e y CatParticipantTon lien « fesses-de-bouc » ne donne rien
Il faut avoir un compte Facebook pour pouvoir acceder au lien de Vulcain , sinon on arrive sur un lien non fonctionnel !
26 décembre 2017 à 9 h 34 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31742G r e y CatParticipant@Azamos , tu t'es levé tu pied gauche ?
25 décembre 2017 à 14 h 33 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31737G r e y CatParticipantJe suis content que tu ais reussi , pour moi c'est un bon cadeau de Noel !!
Bonnes fetes à toi !
25 décembre 2017 à 13 h 54 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31733G r e y CatParticipanttu cliques sur les ronds blancs puis tu mets Firefox à la place de l'autre navigateur qui s'y trouve, quand tous sont mis avec Firefox , tu auras firefox mis par defaut !
Attachments:
25 décembre 2017 à 10 h 41 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31729G r e y CatParticipantChris06
moi cela a fonctionné parfaitement , voila en images le resultat !
Attachments:
25 décembre 2017 à 9 h 49 min en réponse à : Mozilla avec Windows10 en Aplication par défaut [RESOLU] #31728G r e y CatParticipantle forum a été spammé il y a quelques jours avec une cinquantaine de posts, j’ai donc mis un intervalle d’une heure entre deux posts mais je vais baisser la valeur car cela peut effectivement gêner.
ok , voila la réponse !!! font C.... ces salopards !! crr (excuses pour ceux que ca choque , mais moi ca m'enerve )
-
AuteurRéponses