G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
sur la page d'acceuil , a gauche sous le paquet cadeau il y a marqué :100% gratuit et ensuite LOGICIEL LIBRE et quand on lit la licence ce n'est pas le cas et quid du concepteur ? : qui et ou ?
G r e y CatParticipantGratuit : oui !
Libre : ??? NON !!!
G r e y CatParticipantExcellent la couleur du forum , doux pour les yeux et séparation des réponses plus nette .
j'espere que cela va plaire et qu'il va rester sous cette forme !!
Merci pour cette modification
G r e y CatParticipantHello Mia
Mes yeux t'adressent un grand merci pour cette trouvaille !!!
C'est excellent , facile à parametrer et c'est un vrai soulagement pour la fatigue occulaire !!
je ne connaissais pas et j'espere qu'il en existe pour les autres navigateurs : Opéra et Chrome !!!
Merci de ce partage !
G r e y CatParticipantBonjour gege12
Pour etre sur que ENPASS n'est pas actif , ouvres ton gestionnaire des taches pour voir si il est actif ou non !
Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur une portion vide de ta barre des taches et tu vas sur Gestionnaire des taches ( si il est en mode mini avec un petit carré , tu cliques en bas sur :Plus de détails ) ensuite dans la premiere colonne : Processus tu cherches ENPASS , si il est present tu cliques dessus puis tu cliques sur : fin de tache en bas à droite , ensuite tu pourras faire ton installation !
G r e y CatParticipantHello Azamos ,
Aprés des lectures d'articles j'avais pensé que ce déplacement serait favorable à la durée de vie du SSD , mais si tu dis que cela va jouer sur le bénéfice que procure le SSD , en effet je prefere conserver un systeme " turbo " plutot que de gagner quelques miettes de durée de vie du SSD .
D'autant plus que je viens de verifier et en effet l'usure de mon disque est négligeable ( il me reste 97 % de durée de vie du SSD sur l'estimation du tableau de bord du logiciel de maintenance du SSD ) pour un disque installé depuis un an !
Merci pour tes conseils et reçois mes amitiés sincéres
G r e y CatParticipantHello ,
Je viens de faire un sous dossier envoyé ( voir capture ) en faisant un clic droit sur le dossier envoyé puis nouveau sous dosssier que l'on nomme ensuite avec un intitulé de son choix
puis application d'une regle pour l'envoi , j'espere que c'est cela que tu cherches ?
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Mia
Pour mettre les messages envoyés dans un dossier : envoyés , il faut aller dans : voir les parametres pour ce comptes et faire le reglage comme sur ma copie d'ecran , chez moi de cette manière je conserve un historique de mes envois dans le dossier : envoyé .
Je voudrais aussi que les messages que j’envoie depuis un PC apparaissent aussi sur le deuxième.
Tu ne peux pas le faire en POP, il faut faire un envoi à toi meme ( en copie cachée ) pour le récuperer sur ton deuxieme ordinateur et mettre une regle de message pour l'envoyer dans message envoyé du deuxieme ordinateur !
Attachments:
Je suis content que tu ais reussi a resourdre ce probleme ( qui doit etre pénible , car les mots de passe sont fréquents de nos jours )
On ne peut pas mettre en résolu , les administrateurs vont le faire car tu as signalé dans ton commentaire que ton probleme etait résolu !!
bon week end !
On dirait un probleme de reglage de frappe du clavier !
pour voir si c'est le probleme : ouvrir le panneau de configuration , aller dans : clavier et ensuite dans l'onglet : vitesse ensuite faire des éssais en modifiant le délai et la frequence de répétition !
Attachments:
G r e y CatParticipantSuper !! content de ta reussite
G r e y CatParticipantFaut que tu cliques sur F et faire supprimer le volume avant !! et ensuite etendre E
G r e y CatParticipantIl faut une machine virtuelle : https://www.virtualbox.org/
et télécharger un ISO ( genre Ubuntu , Linux Mint ou autres... )
cela permet de monter un ordi virtuel dans un ordi physique, les deux systemes sont séparés et tu demarres et arretes ta machine virtuelle dans ton ordi physique !
Cela marche trés bien , il faut un ordinateur avec un processeur suffisement puissant et un peu de mémoire vive a partager ( difficle à faire fonctionner dans un ordi d'entrée de gamme )
Dans une meme machine virtuelle , tu peux mettre autant de systemes d'exploitations que tu veux essayer , tu peux t'en servir pour naviguer sur internet et essayer les fonctions , tu peux demonter et supprimer les machines sans risque pour ton systeme physique !
G r e y CatParticipantPour agrandir E , tu cliques bouton droit dessus ( sur E ) et tu fais : ETENDRE LE VOLUME , ensuite suivant tu laisses la taille ( 503 Mo ) au max puis suivant et TERMINER !
Pas besoin d'intervenir sur F , ca se fait en automatique .
G r e y CatParticipantoui mais est ce qu’en appuyant sur le petit trou ça va effacer toute les photos svp ?
Non , ca fait la meme chose qu'en enlevant la batterie !
Il faut absolument faire des sauvegardes des documents et photos soit sur un disque dur externe , soit sur un dépot en ligne , c'est plus prudent en cas de defaillance du disque dur ou de casse de l'ordi !
-
AuteurRéponses