G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
17 septembre 2018 à 13 h 34 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37703G r e y CatParticipant
Le problème c'est que le compte n’apparaît plus
il existe aussi une méthode en invite de commande administrateur
net user diane /delete et ensuite taper sur entrée
a voir ce que cela va donner ?
16 septembre 2018 à 21 h 48 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37692G r e y CatParticipantTu lances : Exécuter et tu tapes :netplwiz ensuite OK et tu dois pouvoir gérer tous les comptes
12 septembre 2018 à 16 h 00 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37646G r e y CatParticipantBonne nouvelle , c'est un très bon logiciel qui fait un super boulot , mais il vaut mieux être prudent !
je suis content qu'il t'ai donné pleine satisfaction , te voila avec une belle partition !
pense a demander a mettre en résolu
bon après midi
12 septembre 2018 à 13 h 48 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37642G r e y CatParticipantsoit tu montes ton espace non alloué en partition , ce sera une partition de plus et le plus facile
Soit il faut passer par un logiciel
https://www.aomei.fr/partition-manager/pa-standard.html
il est gratuit ( attention il y a une version payante )
tu le lances en administrateur , tu cliques sur le disque qui t’intéresses et a gauche tu as une colonne , dans celle du bas il y a l'option fusionner deux partitions , je me rappelle plus si il est capable de le faire pour deux partitions non contiguës ou si il y a une option pour déplacer les partitions.
une fois le choix fait il faut penser a cliquer en haut a gauche sur valider pour lancer l’opération
attention comme toutes ces opérations sont relativement risquées , il est impératif de faire des sauvegardes avant au risque de tout perdre !!
12 septembre 2018 à 13 h 29 min en réponse à : Gestion de disque une espace non allouée sur SSD [RESOLU] #37639G r e y CatParticipantTu ne pourras pas l’étendre sur C car le recovery est entre les deux , tu dois déplacer ton recovery vers la droite pour que C et la partition non alloué soient cote a cote !
G r e y CatParticipantJe viens de regarder par curiosité , au moins 756 € !!!!!!!!!!!
A ce prix la je rachète un ordi !!
7 septembre 2018 à 20 h 19 min en réponse à : Site de texte fantaisie /émoticônes/emojis /symboles #37517G r e y CatParticipant<h1>???????? ???? ????????????</h1>
G r e y CatParticipantHello Azamos
Tu es de retour de vacances , tout bronzé ?
j’espère que tu es en forme , car le forum va encore avoir besoin de toi toute l'année à venir !!
Amitiés , Grey Cat
G r e y CatParticipantBonjour
Éventuellement voir du coté de la box , il y a des réglages comme le changement de canal !
G r e y CatParticipantOk , je vais faire une image de sauvegarde avant l'installation puis j'installe !
Merci pour ton retour !
G r e y CatParticipantBonjour Vulcain
Merci , je dois avouer que j'hesitais entre plusieurs versions !!
je vais voir pour Lightning mais ce doit etre fonctionnel .
Encore merci et bon apres midi
G r e y CatParticipantBonsoir Vulcain
Ton post m'interesse , je desire passer en 64 bits , peux tu me donner la version que tu as prise ( si tu as la bonté de me mettre le lien direct , svp )
Elle conserve bien Lightning ?
C'est une version béta ?
Merci d'avance
9 juillet 2018 à 22 h 24 min en réponse à : Comment supprimer un archivage de mail sur Gmail (CF tuto Christophe) [RESOLU] #36635G r e y CatParticipantapres verification chez Google la durée de vie de l'archive est de 7 jours apres on ne peut plus la telecharger , elle est supprimé du serveur Google et elle ne peut etre que téléchargée que 5 fois maximum !!
9 juillet 2018 à 21 h 51 min en réponse à : Comment supprimer un archivage de mail sur Gmail (CF tuto Christophe) [RESOLU] #36634G r e y CatParticipantLeHavrais
Une fois que tu as recuperé ton archive tu n'as plus rien a faire , l'archive stocké chez Google a une durée de vie limitée , elle va se detruire toute seule ( durée de vie d'une dizaine de jours environ , j'ai plus la durée exacte en tete !! ) ; donc pas de soucis a avoir !
dans quelques jours tu ne pourras plus la télécharger ! elle sera supprimée , tu n'auras qu'a faire l'éssai .
G r e y CatParticipantOui je pense que c'est une faute de traduction , mais comme cela me semble nouveau j'aime bien approfondir !!
Je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement sur ce logiciel , comment Didpoy a t'il trouvé ce logiciel ?
Et j'aimerais pouvoir remonter au site du concepteur , a part une adresse mail rien d'autre !
et en cadeau de bienvenue une petite barre yandex !!!
-
AuteurRéponses