G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
15 octobre 2018 à 11 h 01 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38313G r e y CatParticipant
On pourrait le renommer ALZHEIMOS
Excellent Mia , j'adore ! je vote pour ce nom , merci de ton idée géniale !!
Un petit coucou en passant à ALZHEIMOS
15 octobre 2018 à 10 h 54 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38310G r e y CatParticipantSVP , mettre le sujet en résolu ! ( avant que le cruel Azamos me jette d'une falaise )
14 octobre 2018 à 21 h 18 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38305G r e y CatParticipantça donne quoi d’un immeuble de 20 étages ?
CA te donne deux heures de route pour en trouver un, ,vu le trou ou tu habites !!!
14 octobre 2018 à 19 h 55 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38303G r e y CatParticipantExcellent Mia ! j'adore ( surtout la blague sur la mémoire )
Et en plus tu risques rien , demain il s'en rappellera plus
14 octobre 2018 à 10 h 45 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38291G r e y CatParticipantau fait Greycat, tu devrais « chatter » avec Azamos ( ou inversement)
Didier
Le chat gris ne peut " chatter " qu'avec des minettes et pas avec un vieil ours !
13 octobre 2018 à 22 h 09 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38286G r e y CatParticipanttu vas voir ce que je vais faire a tes sales clébards !!
13 octobre 2018 à 21 h 32 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38284G r e y CatParticipantl'exe est dans programmes et quand je clique sur l'exe que ce soit en administrateur ou non , cela ouvre une petite demo faite avec un gif !!
je ne comprends pas comment est monté ce logiciel , bon ce n'est pas grave , c’était un essai sur un nouveau logiciel , en soi il marche très bien en admin mais pour mon cas est inutilisable sur les autres comptes !
je laisse tomber , merci pour ton aide , du coup j'irais pas ce soir faire une pissouille sur ton paillasson ! signé le chat gris
13 octobre 2018 à 20 h 22 min en réponse à : Programme non fonctionnel dans menu contextuel [RESOLU] #38276G r e y CatParticipantHello Azamos
il faut que je note sur mon agenda électronique ( pas mon calepin !! ) que je dois aller pisser sur ton paillasson , les chats aiment bien pisser sur les paillassons pour montrer qui est le patron !!!
Ton conseil ne marche pas , car le logiciel s’exécute dans le menu contextuel !
voila ce que j'obtiens sur le compte administrateur en image 1 ( qui permet de convertir )
et ce que cela donne sur en image 2 sur le compte limité ( cela ouvre les réglages du logiciel )
Sinon c'est excellent comme logiciel sur le compte administrateur , cela convertit presque tous les types de documents , images , vidéos ...
A+ ( sur ton paillasson !!! )
Attachments:
5 octobre 2018 à 13 h 11 min en réponse à : Gmail peut-il lire les mots de passe de Firefox ?[RESOLU] #38064G r e y CatParticipantJe comprends que tu aies du mal avec un téléphone portable quand on voit les voitures chez vous !!
Pas de risque, le chat à le temps de traverser tranquillement , même si tu appuies a fond sur le champignon de ton bolide ( au fait c'est encore sous garantie ta brouette ? )
5 octobre 2018 à 12 h 57 min en réponse à : Gmail peut-il lire les mots de passe de Firefox ?[RESOLU] #38061G r e y CatParticipantEt oui, j’y connais rien à rien aux téléphones d’aujourd’hui, car bizarrement moi un téléphone ça me sert à… téléphoner !!!
Tu es tout excusé , c'est vrai qu'a partir d'un certain age il est plus difficile d' aborder les nouvelles technologies
Il doit bien y avoir un club du 3 eme age d’initiation dans ta région ?
5 octobre 2018 à 10 h 48 min en réponse à : Gmail peut-il lire les mots de passe de Firefox ?[RESOLU] #38056G r e y CatParticipantHello Mia et Azamos
J’y connais rien à rien aux téléphones, donc je ne peux pas vraiment te donner d’explications du « pourquoi du comment ? ».
Alors Azamos on a encore l’opératrice pour appeler le 22 à Asnières chez toi ?
Mia
Je pense que tu es sous Android ?
Donc en effet quand tu ouvres un mail dans Gmail Android et que tu cliques sur un lien du mail, il ouvre la page dans Gmail Android , il faut ouvrir Gmail Android , puis aller sur les trois barres horizontales en haut à gauche , descendre dans paramètres puis paramètres généraux et Décocher : ouvrir les liens dans Gmail.
Ensuite tu vas dans les paramètres de ton téléphone puis ( cela peut varier selon ta version Android ) tu vas sur applications et ensuite tu cherches une appellation du genre : application par défaut , tu vas dedans et dans : naviguer sur internet tu prends Firefox ou Chrome par défaut.
Enfin tu ouvres chrome ( a partir du bureau ) tu vas sur les trois points en haut à droite tu vas dans paramètres puis mots de passe et tu désactives : enregistrer les mots de passe et connexion automatique
Pour les favoris Chrome , idem , les trois points puis tu vas dans favoris , tu as en haut a gauche une flèche pour naviguer dedans si tu as des de dossiers favoris et il y a deux sortes de favoris ceux de l'ordi qui sont ceux du compte google que tu retrouves dans ton téléphone et ceux sur le téléphone en dessous créer a partir du téléphone .
Si après cela et Ccleaner tes mots de passe restent enregistrés , il faudra passer par le compte google à partir de ton ordi pour les supprimer , avec la synchronisation cela devrait les enlever du téléphone ( j'ai jamais fait cela mais je pense que c'est possible de cette manière )
1 octobre 2018 à 10 h 37 min en réponse à : Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas [RÉSOLU] #37981G r e y CatParticipantmais je voudrais quand même pouvoir « envoyer vers gmail » un doc ou photo (même sans réduction), pour ce faire j’ai créé un lien « envoyer vers gmail » dans le menu déroulant souris droite, sauf que quand je clic il ouvre bien gmail mais sur la boite de réception pas sur un nouveau mail et impossible de trouver le doc que j’avais voulu joindre,
Tu ne pourras pas envoyer un doc vers Gmail , pour la raison que Gmail est un site webmail, donc tu as créé un lien vers un site , pour envoyer un doc vers : il faut que le logiciel de messagerie soit sur ton ordi !
G r e y CatParticipantBonjour Rayal et Azamospourquoi la copie IMAGE SYSTÈME indique dans sa fabrication encore un WIN 7
C'est normal , il fait bien une image de Windows 10 , mais le nom de cette fonction est restée sous l'appellation de : sauvegarder et restaurer Windows 7 ( voir ma capture d’écran faite sous panneau de config Windows 10 , c'est une bizarrerie de Windows 10 )
Ton fichier avec la flèche rouge est bien celui de ton Windows 10 et n'a rien avoir avec Windows old Windows 7
Attachments:
17 septembre 2018 à 20 h 57 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37716G r e y CatParticipantAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attachments:
17 septembre 2018 à 14 h 02 min en réponse à : Comment supprimer un utilisateur nommé …[RESOLU] #37705G r e y CatParticipantAzamos
Si tu veux bien jeter un œil la dessus , on doit pouvoir lister les comptes , leur statut et leur nom
-
AuteurRéponses