G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Pour preuve, un de mes chats qui avais hier fait basculer l’affichage à 90° de l’écran du portable du fiston
J'aime tes chats , qui déglinguent tes ordi !! braves compagnons qui ont tout compris de la solidarité entre matous
G r e y CatParticipantRapidement, voilà pourquoi: Comme je l’ai déjà expliqué, Linux ne permet pas de tout faire comme Windows. Ainsi, tout ce qui touche au système, et qui pourrait le mettre en péril ou le perturber, est de base protégé par différents mécanismes de sécurité.
Hello Darksky
Donc si j'ai bien compris la philosophie de Linux par rapport a Windows , dans Linux tu fais une connerie avec un mot de passe tandis que dans Windows t'as pas besoin de mot de passe , donc Windows est plus rapide !
G r e y CatParticipantSi on a le droit alors… je le dis : tu es c*n !!!
Maintenant si on a le droit de le dire sur SOSPC , je prépare ma liste de noms et je reviens !!
G r e y CatParticipantEn attendant je vais le désactiver sur mon PC , sinon les voisins vont appeler les pompiers !!!
G r e y CatParticipantet sur le PC de tes clients qui te font c.... !!!
G r e y CatParticipantne pas oublier de mettre le bouton sur : cacher l'icone sur tu l'installes sur le PC de Christophe !!
G r e y CatParticipantM'en fout j'ai installé ça sur Chrome pour quand je clique sur tes blagues foireuses !
https://chrome.google.com/webstore/detail/fart-attack/ncodfadkoblpfngolndehmjpjepepdao
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantJ’ai essayé mais je faisais trop peur aux petits z’enfants !
Juste une question , c'est avant ou après ton maquillage ?
G r e y CatParticipantJe vous dit qu’il a loupé une carrière d’écrivain…
Bizarre , moi je croyais qu'il avait raté sa vocation de clown !
G r e y CatParticipantHello Azamos
Un peu succinct tes explications !!
G r e y CatParticipantLe mieux c'est de mettre le HDD en lecture et le SSD en écriture car le HDD lit plus vite qu'il écrit , mais ça ne change pas grand chose en terme de vitesse par rapport au SSD
G r e y CatParticipantBonjour Galatoni3
il faut ouvrir l'explorateur de fichier en bas puis ouvrir fichier système
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour Taxi3741lmkg41
Les SDD sont bien plus rapides en écriture et lecture que les HDD (ancien modèle) , toutefois en informatique c'est toujours l’élément le plus lent qui impose son rythme !
Donc que ce soit SSD vers HDD ou HDD vers SDD , la vitesse sera limitée à la vitesse max du HDD !
G r e y CatParticipant2) au reboot il va donc s’apercevoir que le PC ne démarre pas, se figeant à un moment : il n’accède donc pas au Bureau, et donc pas non plus à la zone « Paramètres ».
Hello Azamos
Mia a raison , ce n'est pas l'installation des Maj qui bloque le PC mais bien lorsque tu fais une restauration
-
AuteurRéponses