G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 526 à 540 (sur un total de 1,199)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48106
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Autre solution : passer à Linux !

    On n'a jamais vu quelqu'un transformer un chat en pingouin !! mdrmdr

    En soi c'est pas grave , c'est surtout  intriguant  :wacko:

    Mettre en compte local ça empêche de se connecter sur sa messagerie et drive en direct !!  c'est casse pied !!

    Linux , je m'en sers un peu sur un vieil ordi , mais j'ai jamais poussé loin l’aventure !

    j'ai ouvert ce sujet pour voir si ce problème était connu et voir si un remède rapide était  connu!! mais au vue des recherches on trouve peu de cas et encore moins d'explication ! si le problème s'aggrave je ferais une restauration d'image système !

    Tu peux mettre en résolu SVP !

    Merci à vous tous pour votre aide :bye:

    en réponse à : Réparation bouton démarrage HP [RESOLU] #48101
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    J'ai trouvé ça aussi , si tu connais le site ?

    https://www.ordiclef.fr/cartes-filles/581-carte-bouton-power-hp-pavilion-17-e.html

    21, 90€ ça semble pas cher !!

    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48099
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    On sait jamais !   Bonne chance.

    Merci Mujos , en effet c'est a peu près le même problème , je dois cliquer sur autre options de connexion pour rentrer le code , ce qui marche bien , le clavier et le pavé numérique fonctionnent parfaitement , je pense que c'est un problème dans Windows !

    j'aurais aimé avoir une explication , mais comme dit dans l'article de ton lien  il semble que personne n'en connaisse les causes !

    En soit ce n'est pas grave , plutôt casse pied ( quoique ce n'est pas constant , plutôt aléatoire )

    Merci Mujos :good:   bonne fin de journée

    en réponse à : Réparation bouton démarrage HP [RESOLU] #48096
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Merci Azamos

    Je me doutais que tu avais des adresses en stock !! :good:

    Je suis étonné des variations de prix d'un site à l'autre !! :wacko: de 25 à 42 € ( bon certain sont neuf  !! ) mais c'est du vieux matos !!

    Merci de ta réponse ultra rapide !!  on peut mettre en résolu ! :bye:

    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48086
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Et depuis un autre ordinateur sous 10, ça te fait le même message ou pas ?

    Je n'ai qu'un seul ordi sous Windows 10 !!

    J'ai fureté dans des forums , je n'ai vu qu'une personne avec ce message : Pour essayer a nouveau , taper :A1 B2 C3 , c'est ce message qui m'a le plus intrigué !!!

    Je pense a un bug Windows 10 , l'analyse antiviral n'a rien trouvé !

    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48082
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    C’est un Catintosh !!

    Venant d'un pingouin , ça me fait rire :yahoo:

    en réponse à : Code Confidentiel INCORRECT [RESOLU] #48081
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Joseph et le méchant mangeur de matou Azamos

    Je n'ai jamais vu ce truc

    Plus sérieux : il n’est pas impossible que ton clavier soit un peu fatigué, faisant que une lettre ou chiffre ne soit pas pris en compte.

    Mon ordinateur est neuf , il a 4 mois !

    Autre possibilité : le pavé numérique qui n’est pas activé au boot (mais qui s’active seulement quand tu arrives sur le Bureau).

    Non , car j'ai le message avant d'avoir tapé le code ( directement sur l’accueil ) ?

    De plus c'est aléatoire !!

    Ce sont tes griffes qui sont un peu longues, et donc qui accrochent les touches…

    Je les garde longues pour pouvoir me défendre contre tes attaques !! mdrmdr

     

    en réponse à : Nouveau disque dur de 6 To pose pb [RESOLU] #47893
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Merci à vous deux, je vais pouvoir continuer à monter le Pc de ma copine maintenant…

    Elle va crier si tu lui dis : j'ai pété ton disque mdrmdr

    pjs

    en réponse à : Nouveau disque dur de 6 To pose pb [RESOLU] #47881
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    J’ai réussi a faire une partition de 2048Go (NTFS) sur mon disque 6To

    Bonjour Icare 2

    Normalement en faisant un clic droit sur ta partie de 2048 a gauche tu dois avoir étendre , si c'est grisé fait un redémarrage pour voir !

    en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47767
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello MFrance

    Merci de ton retour qui sera utile a d'autres dans ton cas !

    :bye:

    en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47744
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bonjour MFrance

    C'est possible que ce soit un problème de touche qui ne fait plus contact convenablement , as tu la possibilité de tester avec un autre clavier que tu branches en USB ?

    en réponse à : Touche majuscule ne fonctionne pas sur ACER [RESOLU] #47740
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    hello MFrance

    Regarde dans le gestionnaire de périphériques si ton clavier n'a pas de probleme ( point d'exclamation ou interrogation jaune dessus )

    le gestionnaire de périphériques s'ouvre en cliquant avec le bouton gauche sur Démarrer en bas à gauche de ton ordi

    Attachments:
    en réponse à : Comment trouver post it de windows10 [RESOLU] #47738
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Bonjour MFrance

    Dans la recherche en bas a gauche tu tapes : sticky

    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    https://www.justgeek.fr/comment-installer-whatsapp-sur-votre-pc-64101/

    Installer le logiciel:

    Contrairement à la version web, vous n’aurez pas besoin de répéter l’opération de connexion à chaque utilisation

    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    En « intérieur », pourquoi de manière ponctuelle ? A cause de la vitesse plus basse de la version de base ? Ou est-ce qu’il y a une autre raison ?

    Si ton débit est élevé tu peux le laisser en permanence , seul problème tu es localiser à l’étranger et certains sites peuvent te bloquer ( site de rattrapage télé, streaming etc  ... )

    En « Extérieur », la sécurité à quel hauteur ? peut aller jusqu’au paiement en ligne ?

    Perso je suis pas fana du paiement en ligne , maintenant je crois que Proton est vraiment d'une grande intégrité mais à toi de voir ( ce qui est sur c'est que payer sans vpn c'est vraiment risqué et je le déconseille )

    Est-ce que la version de base est limité à un pourcentage de donné ?

    Non , par contre le serveur est partagé par tous les utilisateurs gratuits , donc ça peut ralentir a certains moments !!

Affichage de 15 réponses de 526 à 540 (sur un total de 1,199)