G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là ?
Utilitaire oui !! mais avec les attaques qu'il subit ça reste relatif en terme de sécurité !
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantHello Ermo
Commencer par afficher les dossiers cachés puis aller dans ton disque dur principal ( c) puis dans utilisateur :
<Nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\<nom_de_dossier.default>\bookmarkbackups
G r e y CatParticipantJ'ai des disquettes avec Windows 3.1 si vous voulez !
Ben moi j'ai une ardoise avec un craie si tu veux !!
G r e y CatParticipantUbuntu fêtait hier ses 15 ans
Grande fête d'anniversaire ce soir chez Didier , boissons et bouffes à gogo !!
n’hésitez pas à demander en message privé son adresse à Didier qui attend un max de monde chez lui , ça être la fiesta UBUNTU !!!!
G r e y CatParticipantEn fait l'article est un peu flou !
Si je comprends bien , l'attaquant à réussi a s'introduire par un vpn non sécurisé et à copier des données sur Ccleaner , mais rien ne prouve actuellement qu'il y a compromission de Ccleaner !
La seule chose est que les certificats sont changés par sécurité et que pour ceux ayant fait une maj vers 5.57 à 5.62 il est préférable de refaire une installation sure avec des certificats qui sont valides , ce qui prouvent bien l'origine et l'authenticité de CCleaner !
pour les autres moutures de cleaner pas de risques !!
G r e y CatParticipantHello Darksky
Donc , ceux qui sont en version 5.57 à 5.62 doivent impérativement faire une MAJ de Ccleaner pour leur sécurité
G r e y CatParticipantComment tu sais que je picole toute la journée de dimanche toi ???!!!???
Je m'en doute par rapport a ce que tu écris le lundi !!!
G r e y CatParticipantLa suite !!!
Attachments:
G r e y CatParticipantTu n'as pas été très généreux avec les présents déposés aux pieds de sir AZAMOS
je ne suis qu'un petit chat , je peux pas en faire plus en une fois !!!
G r e y CatParticipantMerci Mia , ça marche super bien !!
Attachments:
14 octobre 2019 à 13 h 28 min en réponse à : Passer de Dashlane sous Windows à Keepass sous Linux Mint #48766G r e y CatParticipantHello Visio 3
Tu exportes tes données de Dashlane en CSV puis tu ouvres Keepass et tu fais fichier importer !
si ca marche pas , tu verras dans importer de Keepass les noms des formats pris en compte
G r e y CatParticipantMoi aussi je peux me moquer de toi, sale matou
Comment t'as eu une vidéo de chez moi ?
Au moins Didier ne cite personne
Normal Didier il est du clan des pingouins avec toi , moi de celui des matous !!
G r e y CatParticipantou j'ai loupé l'article, tout n'est peut-être pas perdu concernant ma mémoire
Chez le médecin :
-MIA: Docteur, j'ai des pertes de mémoire,
- Oui, et depuis quand ?
- MIA :Depuis quand quoi ?
G r e y CatParticipantfais gaffe de pas trop faire chauffer ton processeur !!
Attachments:
-
AuteurRéponses