G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
16 novembre 2019 à 10 h 03 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49830G r e y CatParticipant
[AZAMOS achète pour 100 000 € d'action dans une fabrique de post-it ; il sent que cela va prendre une forte hausse en bourse]
Génial comme idée , je vais de ce pas faire un article pour open referer control !
16 novembre 2019 à 9 h 41 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49827G r e y CatParticipantA voir avec Mia , mais elle a raison ça bloque les commentaires de SOSPC et ça ramène sur la page de vente des post it !
perso ça me gène pas , je l'active si j'en ai besoin , donc à Mia de décider la suite à donner à ce sujet !
15 novembre 2019 à 20 h 13 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49821G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantchaque fois que je clique sur un lien que je reçois d'un mail
deux points à voir, svp :
- Tu reçois tes mails dans quelle application : Gmail , Thunderbird , Outlook ?
- Il faut vérifier si Chrome est bien par défaut , tu ouvres Chrome puis paramètres et navigateur par défaut
Attachments:
G r e y CatParticipantC'est ça Grey Cat simple comme bonjour
BONJOUR
G r e y CatParticipantBonjour MFrance
Il faut régler les programmes par défaut
Aller sur démarrer ( en bas à gauche ) puis sur paramètres
dans les paramètres ouvrir ouvrir applications puis applications par défaut puis cliquer sur messagerie électronique et navigateur web pour choisir chrome en par défaut
ensuite tu fais un essai , si c'est pas suffisant on peut aller dans d'autres réglages !
Attachments:
G r e y CatParticipantHello Azamosvérifier si comme sur la 1903 le compte Microsoft est imposé
A mon avis non , car cela se présente comme une simple MAJ mensuelle , mais on va voir le résultat sur ta MV
En conclusion, je demeure avec la 1809, et lorsque cette version sera “périmée”, je fermes Windows Update !
Je sais pas si tu as vu cette vidéo , je te mets le lien
https://youtu.be/5gocns2qURM?t=180
Bien prendre garde à refuser la création du compte Microsoft, et tout roule
Salut Gh95
A mon avis pas besoin , comme dit à Azamos c'est plus une Maj mensuelle qu'un vrai changement de système !
En tout cas j'ai pas vu de changements ou d’améliorations significatives
13 novembre 2019 à 17 h 14 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49768G r e y CatParticipant13 novembre 2019 à 16 h 31 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49766G r e y CatParticipantj'avais pas bien compris , je croyais que tu voulais mettre normal dans les réglages de chaque site que tu rentres
en effet pour defaut referer for other site tu le mets en normal
et tu ajoutes les sites que tu veux régler au cas par cas avec un réglage par site
13 novembre 2019 à 15 h 45 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49764G r e y CatParticipant"Default referer for all other sites" est sur Normal aussi
A ce moment là ça sert plus a rien car tout les sites retournent sur leur état originel ,en permettant de savoir de quel site tu viens !
Donc tu est bien en Normal et non pas en Block pour les autres sites
Non , regarde ma capture d’écran des réglages et tu verras que je fais des réglages block ou normal selon les sites
13 novembre 2019 à 15 h 11 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49762G r e y CatParticipantPour les messages forum SOSPC pas de probleme , par contre en effet si je veux mettre un message pour un article je dois arrêter le blocage !
pour goopics tu le mets sur normal et ca doit fonctionner !
moi j'ajoute que les sites inconnus ou dont j'ai un doute en blocage
13 novembre 2019 à 14 h 26 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49759G r e y CatParticipantMes réglages et ca marche bien avec !
Attachments:
13 novembre 2019 à 14 h 22 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49758G r e y CatParticipantC'est moi qui ai rajouté ces 2 lignes tout à l'heure en croyant que c'était la façon de les débloquer, mais à quand ça ne fonctionnait pas tous ces derniers jours, il n'y avait pas ces lignes, c'était juste comme ça :
si il n'y avait pas les sites dans le blocage ce n'est pas lui en cause , a mon avis !
13 novembre 2019 à 14 h 20 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49756G r e y CatParticipantA mon avis tu te compliques la vie pour rien , il suffit de ne pas appliquer le blocage aux sites qui te posent des problèmes en les supprimant de la liste
Attachments:
13 novembre 2019 à 14 h 08 min en réponse à : Qui peut m’expliquer le fonctionnement de Open Referer Control ? [RESOLU] #49753G r e y CatParticipantsinon tu supprimes les sites qui bloquent avec la croix rouge devant , pas besoin de blocage pour SOSPC
-
AuteurRéponses