G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
@Chamerock
Aurais tu la possibilité de faire un essai en changeant le lecteur dans ton ordi ?
Car il semble que le problème puisse venir du lecteur en lui même , c'est une piste a envisager !
G r e y CatParticipantBonjour Chamerock et Azamos
Passe par le panneau de configuration puis dedans il y a EXÉCUTION AUTOMATIQUE , a partir de cet endroit tu choisis les actions pour les DVD , Cd ....
30 décembre 2019 à 12 h 32 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50822G r e y CatParticipantHello Mia
Bon réveillon Mia ✨????????????????????
30 décembre 2019 à 11 h 46 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50819G r e y CatParticipantHello Mia
voila le lien pour ta vidéo qui doit être fonctionnelle , quand tu l'auras récupéré je supprimerais le lien
il faut passer la vidéo de 60 frames/s à 30 frames/s
G r e y CatParticipant@Serpico
Tu cliques sur Entrées et sorties audio pour le sélectionner en bleu puis tu vas en haut sur action et ajouter un ancien matériel , tu devrais retrouver le micro
28 décembre 2019 à 22 h 28 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50783G r e y CatParticipant@Mia
je viens de voir ton site , il faut juste autoriser la vue à tout le monde
clique droit sur ta vidéo dans drive et suivre les captures d’écran à partir de partager et valider l'option visible par tout le monde !à la fin
Attachments:
G r e y CatParticipantIl faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques si les micros sont bien installés
Attachments:
28 décembre 2019 à 14 h 58 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50707G r e y CatParticipantHello AzamosJ'ai tout essayé : par mail, par Internet, par colis postal, par coursier....
Forcement pour toi c'est un triporteur qui est préconisé !!Il veut pô de ma musique, me répétant sans cesse : "ce format est pas accepté".
Problème de droit d'auteur à tous les coups !!!
Ça fait pas si longtemps que ça pourtant : obsolescence programmée ???
L'obsolescence programmée est partout , c'est un fléau , tiens par exemple l'autre jour je regarde la télé et ils élisent une nouvelle miss France alors que celle de l'année dernière est même pas usée !!! Obsolescence !!!!
28 décembre 2019 à 13 h 14 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50704G r e y CatParticipantSinon tu as une autre extension qui bloque les vidéos
je les ai toutes désactivé et ensuite la vidéo a été fonctionnelle , puis je les ai remise en route une par une et quand j'ai mis referer ça m'a bloqué la vidéo , donc si la désactivation de referer ne suffit pas tente cette méthode !
28 décembre 2019 à 13 h 08 min en réponse à : Impossible d’insérer des vidéos .mp4 dans mon Drive [NON RESOLU] #50703G r e y CatParticipantHello Mia
Je confirme que ton problème vient bien de referer control
Prends une video en MP4 sur le site de vidéo puis désactive referer control ensuite relance ton navigateur et ensuite place la vidéo sur Google drive
Quand la vidéo est sur google drive , il faut attendre un peu pour qu'elle soit fonctionnelle ( j'ai eu le même problème , jusqu’à ce que je désactive complètement refere control )
G r e y CatParticipant@ Serpico
Il faut indiquer au systeme quel micro tu veux , si tu veux le micro de ton ordi !
tu vas sur l'icone haut parleur en bas à droite et tu cliques avec le bouton droit dessus puis tu vas sur ouvrir les paramètres du son et ensuite tu vas sur entrée et tu choisis un micro et tu fais un essai
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour Serpico 91
Il faut aller dans démarrer ( en bas à gauche ) puis dans le menu il y a au niveau du E : enregistreur vocal ????
Attachments:
G r e y CatParticipantJe ne veux pas me ramasser avec des problèmes de connexion lors de l’utilisation de mon compte ’crosoft !
Tu peux faire une image disque de sauvegarde avant et hop !!!!! plus de problème ensuite
G r e y CatParticipantHello Yves.B
Une autre piste ( sans vraiment savoir ou cela peut mener ! ) :
ouvrir : panneau de configuration
puis ouvrir : gestionnaire d’identification
puis ouvrir : informations identification Windows puis voir tes MDP dedans et éventuellement le modifier a partir de cet endroit !
Attachments:
G r e y CatParticipantAutre piste , as tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique tes pilotes pour le clavier ?
Attachments:
-
AuteurRéponses