G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
17 février 2020 à 17 h 18 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51679G r e y CatParticipant
T'as refais une mise a jour Windows update ? il semble qu'une maj soit absente
17 février 2020 à 16 h 04 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51672G r e y CatParticipantOk et apres redémarrage ca donne quoi ?
17 février 2020 à 15 h 48 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51668G r e y CatParticipanthello
C'est Azamos qui va prendre la main sur ton PC !
Une autre possibilité , tu vas dans le panneau de configuration et option d'alimentation puis paramètres avancés et tu désactives les deux en encadrés dans ma capture ! ( tu les mets en desactivés !)
Attachments:
17 février 2020 à 11 h 49 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51657G r e y CatParticipantHello Mia
Toujours la plume bien affûtée !!
C'est pas possible , ou as tu trouvé cette photo de matou horrible , c'est pas flatteur pour moi , on dirait un portrait d'Azamos au réveil !
C'est AZAMOS qui aurait été furax de devoir débourser
La valeur du chat gris est inestimable c'est normal qu'il paye !!
Il a déjà l'air passablement énervé après l'équipe de bras cassés en charge de Windows 10 chez Microsoft, c'était pas le moment de lui en remettre une couche
Comme d'habitude il fait sa petite crise saisonnière de fin d'hiver , a moins que ce soit le début de son andropause qui commence a le chatouiller
PS : Chez les matous , le maître n'est jamais celui que l'on croit !!
17 février 2020 à 11 h 34 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51656G r e y CatParticipantJe suis désolé je ne trouve à nulle part cette case a décocher…...
Hello
tu vas trouver cela dans le gestionnaire de périphériques , puis sur chaque USB , clic droit dessus puis propriété et ensuite il y a un onglet gestion de l’alimentation
16 février 2020 à 20 h 11 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51643G r e y CatParticipantparfois Windows a des problèmes sur l'alimentation des périphériques , donc il faut supprimer la fonction d’économie d’énergie
a partir du gestionnaire de périphériques tu décoches : autoriser l'ordi a éteindre ce perip... ( image 1 a image 2 )
Attachments:
16 février 2020 à 19 h 44 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51639G r e y CatParticipantSupprimer les triangles jaunes et redémarrer la PC j'ai fait aussi toujours les triangles reviennent
En même temps as tu supprimé les ports USB , Windows , normalement Windows va les réinstaller au redémarrage
16 février 2020 à 19 h 42 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51638G r e y CatParticipantLes tribulations d'Azamos et Greycat reprennent !
Ben t'as vu , c'est encore lui qui est grognon , il a pas du avoir son 4 heures aujourd'hui !!
16 février 2020 à 18 h 48 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51634G r e y CatParticipantContent de te revoir parmi nous : j'ai justement tout un lot de piège à chat et un tout nouveau fusil à étrenner.
Salut Azamos
Marrant moi de mon coté j'ai acheté des pièges à ours en pensant te faire ce cadeau pour ta fête !!
16 février 2020 à 18 h 46 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51632G r e y CatParticipantSalut Didier
Ben oui , j'allais pas t'abandonner mon chtiot biloute !
16 février 2020 à 18 h 22 min en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51623G r e y CatParticipantSalut tous les deux !
Fini la belle vie Azamos , me voila de retour , tu peux trembler !!
Je mets mon grain de sel dans cette discussion ( comme d'habitude !)
Depuis quelques jours, les ports USB de mon portable ASUS ne fonctionnent plus...
Ok , Amnesya12 , tu parles de souris USB , une question de base , as tu essayé avec un autre périphérique USB ? surtout avec une autre souris ( même si celle ci fonctionne sur un autre ordi !)
Ensuite , je pense que tu devrais supprimer les triangles jaunes dans le gestionnaire de périphériques puis redémarrer ton ordi pour voir le résultat !
G r e y CatParticipantsinon tu ouvres le gestionnaire de fichier puis tu vas dans affichage puis options puis modifier les options des fichiers et dossiers et tu mets en double clic
Attachments:
G r e y CatParticipant@Chamerock
une chose , tu parles de un clic , normalement tu devrais faire un double clic gauche !
avec ta souris tu fais un ou deux clic pour ouvrir un dossier ou un raccourci ?
G r e y CatParticipantVos lecteur ne s'ouvre pas à vous?
Dans mon explorateur de fichiers mon lecteur de DVD n’apparaît pas , il est présent que si je charge un disque avec ouverture manuel ( l’éjection pouvant alors se faire a partir de l'explorateur ) ou s'ouvre en automatique que si je lance une gravure de disque .
G r e y CatParticipant@Serpico91
Bonne nouvelle , en effet la mise à jour des pilotes a été une bonne idée de ta part ????
Bonnes fêtes de fin d'année Serpico ????????
-
AuteurRéponses