G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
G r e y CatParticipant
Je viens de l'essayer ,il faut passer outre l'avertissement de Windows et ensuite c'est vraiment pratique à utiliser !
Par contre je n'ai pas de dossiers ou fichiers bloqués par Windows , j'ai donc essayé sur un fichier normal !
Attachments:
G r e y CatParticipantPar ailleurs, je ne sais pas comment mettre ce topic en résolu ?
T’inquiète pas ,Un administrateur va mettre en resolu ( ils sont là pour çà !! )
G r e y CatParticipantHello Pawi
Bonne nouvelle , c'est vrai que ce problème de droit est souvent présent et difficile à contourner !
Il faut aussi être persévérant comme tu l'as été pour parvenir a résoudre ce problème !
Oui parfois j'ai eu des résultat avec Unlocker mais c'est un peu du hasard , seul la commande Windows pour reprendre les droits est véritablement efficace
G r e y CatParticipantHello Pawi
essaye Unlocker , perso je m'en suis déjà servi , cela donne de bons résultats mais pas a tout les coups !
G r e y CatParticipantIl faut que tu te donnes les droits administrateurs dessus
suis ce tuto https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html
G r e y CatParticipantc'est Autodesk AutoCAD ?
vérifies dans le gestionnaire des taches si il est bien arrêté
as tu essayé Revo uninstaller ? https://sospc.name/revo-uninstaller-tutoriel/
G r e y CatParticipant"plouc" comme moi.
Azamos va être content , il ne sera plus tout seul , vous êtes deux maintenant !!!
bon je sors avant qu'il me tue , le vieux ronchon !!
G r e y CatParticipantavant Gray cat
Grey cat mon cher Azemas !!!!
G r e y CatParticipantHelloUn grand merci à toi, comment puis-je la faire disparaître du catalogue de Win 10?
Comment puis je faire disparaître Azamos du catalogue ?
G r e y CatParticipantcomment puis-je la faire disparaître du catalogue de Win 10?
Tu ouvres paramètres ( menu démarrer , roue dentée ) puis tu vas dans : mise à jour et sécurité ensuite tu vas dans : afficher l'historique des mises a jour et ensuite en haut tu as : désinstaller des mises a jour , cela ouvre le panneau des mises a jour , tu cliques sur ta MAJ et tu fais désinstaller
Attachments:
G r e y CatParticipantKako
Le problème vient de chez Windows , il ne faut pas installer cette MAJ KB4532693
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-un-nouveau-bug-avec-la-mise-a-jour-kb4532693-39899131.htm
G r e y CatParticipantG r e y CatParticipantSalut Christophe
Honnêtement je l'ai pas encore essayé ( je viens de le découvrir ), si je vois que c'est bon je te ferais un petit tuto , et si certains font l'essai un petit retour ici serait apprécier !
29 février 2020 à 15 h 06 min en réponse à : Kaspersky Secure Connexion VPN, utile ? [RESOLU] #51993G r e y CatParticipantBonjour Roland
Cela n'est utile que si tu voyages et que tu fais des connexions à l’extérieur de ton domicile ( gares , hôtels , bornes publiques ) car les réseaux publiques se font facilement pirater !
Et dans KIS tu as 300 Mo / jour de Secure connexion gratuit , ce qui peut suffire pour un besoin ponctuel en déplacement , genre relever des E-mails !
G r e y CatParticipantSalut min biloutte
j'va pas acater un pc min cht'i , j'ai point d'argint dans m'poche min tchiot !
arvoir mon cht'it Didier !
-
AuteurRéponses