G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 juin 2020 à 20 h 41 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #55986G r e y CatParticipant
un autre modèle ecolo !!
Attachments:
4 juin 2020 à 20 h 21 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #55983G r e y CatParticipantSalut Jacques
Ils sont pas si anisés que ça les seaux !!
il vaut mieux que tu ouvres un post spécifique pour ton problème dans cette section :
sinon tu risques de te retrouver de corvée de chiottes du forum , c'est ce qu'on applique a tout ceux qui n'ouvre pas le bon post dans la bonne section !!!
( en plus c'est corvée pour 1 mois minimum !!! )
3 juin 2020 à 17 h 46 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #55969G r e y CatParticipantHelloj’ai finir aujourd’hui en poussant à la main, sur un terrain en pente de presque 1000 m,
Bon je vais t’aider , pour cela tu pars du haut du terrain et tu descends de façon perpendiculaire a la pente quant tu tonds , du coup pas besoin de réparer la motricité de la tondeuse !!
Merci qui ? merci Grey Cat !!
On peut mettre en résolu
Attachments:
2 juin 2020 à 21 h 43 min en réponse à : zram pour compresser et augmenter sa memoire vive Linux mint /ubuntu #55953G r e y CatParticipant2 juin 2020 à 20 h 14 min en réponse à : zram pour compresser et augmenter sa memoire vive Linux mint /ubuntu #55942G r e y CatParticipantJe savais que ce gif allait me servir !!! AAC
2 juin 2020 à 19 h 26 min en réponse à : zram pour compresser et augmenter sa memoire vive Linux mint /ubuntu #55937G r e y CatParticipantdog /proc/swaps
2 juin 2020 à 18 h 30 min en réponse à : zram pour compresser et augmenter sa memoire vive Linux mint /ubuntu #55934G r e y CatParticipantLa question que je me pose , pourquoi cela n'est pas activé automatiquement dans Linux ?
2 juin 2020 à 18 h 07 min en réponse à : zram pour compresser et augmenter sa memoire vive Linux mint /ubuntu #55932G r e y CatParticipantHello
je l'ai activé sur mon Linux mint , pas de problème , je crois que même sur une machine bien fournie en RAM c'est intéressant de l'activer , bien entendu c'est une opportunité pour sauver de vieux ordi !
@Azamos , en effet je n'ai pas encore bien intégrer tout les lignes de commandes et la syntaxe Linux et je ne vois pas forcement mes erreurs !
30 mai 2020 à 16 h 39 min en réponse à : TELECHARGER PAGE WEB INTERACTIVE (html, php) mais aussi VIDEO STREAMING [RESOLU] #55857G r e y CatParticipantBonjour Copiejoe et Azamos
Selon moi la solution la meilleure et la plus simple consiste à se servir de VLC
Avoir VLC https://www.videolan.org/vlc/
ouvrir VLC , aller dans vue et cocher : contrôles avancées
aller dans outils et ouvrir préférences et choisir le dossier de destination de la vidéo qui sera enregistrée
aller dans média et ouvrir un flux reseau
coller l'adresse de la video et cliquer sur lire
lancer l’enregistrement de la vidéo avec le bouton rouge d'enregistrement
arrêter a la fin de la vidéo
avec cette methode on peut enregistrer autant longtemps qu'on le desire !
Attachments:
G r e y CatParticipantOutlook supprime de façon automatique au bout de 30 jours tous les messages qui portent la mention : indésirables et cela m'arrive fréquemment dans mon courrier , j'ai beau indiquer ces messages en courrier légitime , je les retrouve a chaque nouvelle réception marqué en indésirable !!
Malheureusement si ils ne sont pas dans la corbeille ou si la mention de récupération n'est pas présente dans celle ci , j'ai peur qu'ils ne soient pas récupérable !
G r e y CatParticipantSalut
Ici ils'agit de outlook.com , c'est la messagerie en ligne de Windows , donc il n'y a pas de dossiers dbx disque .
G r e y CatParticipant@ Frelon Geant
normalement dans la corbeille tu as une option de récupération des emails supprimés .
Attachments:
G r e y CatParticipantBonjour Frelon Géant
Pour commencer une question , pourquoi ton lien en bleu sur outlook.com amène sur Facebook ?
Pour tes mails , éventuellement ils sont dans la partie archives de Outlook .
20 mai 2020 à 9 h 28 min en réponse à : Problème downloader vidéos YouTube ET logiciel à utiliser pour demande[RESOLU] #55704G r e y CatParticipantHello Icare2
Je pense que cela vient d'un module complémentaire , pour en être sur tu désactives tous tes modules et tu les réactives un par un jusqu’à avoir une page blanche sur YouTube et tu auras la coupable !
autre chose vérifies dans les paramètres d’être en protection contre le pistage en mode standard !
Comme je t’ai déjà mentionné, je suis allergique au stockage dans le nuage mais je vais faire une exception pour ma configuration de Pc
Pour moi si tu ne mets d'information perso , il n'y pas de problème à les utiliser en simple dépot !
Attachments:
19 mai 2020 à 20 h 58 min en réponse à : Problème downloader vidéos YouTube ET logiciel à utiliser pour demande[RESOLU] #55701G r e y CatParticipantIcare2
Certains sites logés sur You Tube ne s’affichent plus comme avant. Est-ce possible?
Peux tu nous donner un exemple ou une description de cet affichage ou une capture d’écran !
2- Je comprends très bien l’utilité de GFX Explorer et évidemment bien suis bien prêt è l’utiliser mais auriez-vous un endroit à me suggérer pour héberger le fichier texte? De cette façon, nous n’aurions qu’à placer l’URL dans notre signature ou encore dans notre post?
Le plus simple est de le mettre en fichier attaché dans tes demandes si tu as une demande sur le matériel , sinon tu peux aussi l’héberger sur Onedrive , Drive google ou tout stockage en ligne et mettre un lien de partage permanent .
-
AuteurRéponses