G r e y Cat
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
14 juin 2020 à 13 h 10 min en réponse à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU] #56253G r e y CatParticipant
O Live
Si tu trépignes d'impatience d'avoir cette nouvelle mouture , tu fais une image système avec AOMEI et si tu as des problèmes tu réinstalles fingers in the nose !!
14 juin 2020 à 13 h 06 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #56251G r e y CatParticipantvive le silicone pour des réparations des plus efficaces de … femmes …
Pleinement d'accord avec O Live , VIVE LE SILICONE pour des réparations des plus efficaces de … femmes …
Attachments:
13 juin 2020 à 12 h 55 min en réponse à : Panne traction tondeuse à gazon [RESOLU par MiaGyver] #56229G r e y CatParticipant@
Angus MacGyver sort de ce corps !!!!!!!!!
G r e y CatParticipantJ’aime pô les robes, je me maquille pas, ne minaude pas, tu sais, tous ces critères qui attirent les hommes
Ca je m'en fous !!! pour moi la femme parfaite c'est celle qui fait le ménage , la bouffe , les courses , tond le jardin , lave la voiture ,répare les affaires cassées , dépanne l'informatique , etc ...
et surtout ....... me fout la paix !!!
bref ca existe pas !!!
G r e y CatParticipantEffectivement cette fonctionnalité est étonnante !!!
Attachments:
G r e y CatParticipantPar contre ces derniers temps j’ai réparé – mon lave-vaisselle (un vieux, ils n’étaient pas contrôlés par l’électronique à l’époque) : ouverture de la bête, et démontage du tuyau de vidange qui était bouché. – machine à laver : dysfonctionnement du flotteur du trop-plein – changement de la VMC, au grenier dans la laine de verre – réparation d’un hydropulseur dentaire qui fuyait
Mais alors serait tu la femme parfaite qui fait rêver tant d'homme ??!!
G r e y CatParticipant@ Mia
Si tu pouvais passer chez moi , j'ai un bruit à la voiture +vidange , ensuite faudrait voir mon micro onde qui chauffe mal et faire un détartrage du chauffe eau !!!
heureusement ma tondeuse est en bonne état , t'auras pas a y toucher !!
PS : préviens avant de passer , je suis pas toujours à la maison !!
G r e y CatParticipantBonjour Copiejo
Tu ne peux installer un OS dans un OS !!
soit tu mets cela sur une clé USB , soit tu l'installes dans Oracle VM VirtualBox !
9 juin 2020 à 14 h 41 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56130G r e y CatParticipant9 juin 2020 à 14 h 37 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56127G r e y CatParticipantFais gaffe , tu vas encore dérégler ton pacemaker avec tous ces souvenirs qui te hantent !!
AAC
9 juin 2020 à 14 h 32 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56124G r e y CatParticipantUn chat dans une volière… ils t’ont laissé rentrer ?!?
C'est un site ou les chats sont rois , il y en a partout !!!
les chattes aussi !! ( c'est très libre !!! ) , sinon c'est très orienté sur les logiciels libres !!
9 juin 2020 à 14 h 26 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56120G r e y CatParticipantTe voila connu mondialement Visio3
Attachments:
9 juin 2020 à 14 h 16 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56119G r e y CatParticipantMÔÔAAA j’ai rien fais
Dés que Totophe a le dos tourné , c'est la chienlit !!!
9 juin 2020 à 14 h 10 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56117G r e y CatParticipantBIZARRE CE FORUM !!
9 juin 2020 à 14 h 06 min en réponse à : [RESOLU] Passer à Linux Mint facilement tout en conservant Windows 7 PDF #56116G r e y CatParticipantAZAMOS EST MON DIEU !!!
JE LE VÉNÈRE TOUS LES JOURS ET LUI DOIT LE RESPECT, MOI LE SALE MATOU POUILLEUX !
J’espère que tu aimes Les oranges bien mures ?
-
AuteurRéponses